Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sachiko Ôsaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Sachiko Ôsaki Empty
MessageSujet: Sachiko Ôsaki   Sachiko Ôsaki Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:13


Nom : Ôsaki

Prénom : Sachiko

Âge : 19ans

Description physique : Sachiko est une jeune fille semblable aux autres. Ses cheveux dorés sont accompagnés de ses yeux de couleur noisette. Cette jeune fille n’a rien d’extraordinaire, elle ne pense pas être vraiment jolie et ne fait rien de volontaire pour se mettre en valeur. Bien que son style vestimentaire soit unique, il reste donc assez simple. Elle privilégie le rouge et le noir qui s’illuminent par son visage souriant.

Description morale : Sachiko est une jeune fille très timide. Elle détient un caractère très doux et généreux, elle est attentionnée à l’égard des autres, ce qui ne l’empêche pas de haïr les humains à cause de son passé.
Bien qu’elle détienne un « don », elle a beaucoup de mal à l’accepter et préfère même le renier. Elle reste donc très solitaire, se méfiant des Hommes, et mystérieuse à errer dans les rues de Tokyo.

Pouvoir : Suite à une rencontre particulière dont elle sait peu de choses, Sachiko détient le pouvoir de brûler les gens de l’intérieur, provocant souvent une mort lente et douloureuse pour ses victimes. Cependant, elle n’utilise que très rarement ce pouvoir pour le moment et sait donc très peu le contrôler. Ce pouvoir est lié à son humeur, elle peut le déclencher lorsqu’elle est dans un état de furiosité.


Histoire

« Je me présente, je m’appelle Sachiko et j’ai 19ans. Je ne connais pas mon nom ni ma ville natale.
Je ne connais pas non plus le visage de mon père et, celui de ma mère, je tente de l’oublier…
En réalité, je sais peu de choses sur mon enfance, je sais seulement ce que ma mère a bien voulu me raconter.

Peut-être que je ne suis pas belle.. Je ne suis sûrement pas très intelligente non plus.. Mon visage est sans doute là pour vous faire rire…
A vrai dire, je crois que je n’ai jamais compris pourquoi personne ne m’a jamais vraiment aimé..»


Depuis son plus jeune âge, Sachiko ne cesse d’être victime des moqueries et des méchancetés des autres. A l’école, elle était repoussée et montrée du doigt. Plus tard, au collège, Sachi était celle que l’on bousculait dans les escaliers pour le plaisir de se moquer d’elle si elle trébuchait. Au lycée, le traitement de la jeune fille était loin de s’arranger lorsque les autres lycéens l’enfermaient dans les toilettes ou volaient ses vêtements dans les vestiaires…
Sachiko, de nature douce et timide, a vécu sa jeunesse dans la plus grande solitude en taisant chacune de ses souffrances. Les gens qui la connaissent la qualifieront sans doute comme une personne étrange. Le seul réconfort qu’elle détenait se trouvait auprès de sa mère.
Trouvait ? Oui, car cela est passé depuis l’anniversaire de ses 16ans, jour où toute sa vie a changé...
Ce jour particulier s’était déroulé comme les autres au début. Un gâteau pour fêter l’évènement, aucun invité autour de la table… Ces jours-là étaient en réalité les plus difficiles à vivre pour Sachiko. Mais cette année, la jeune fille ne prit pas la peine de se joindre à sa mère. Elle était restait dans sa chambre, enfermée et effondrée en larmes. Dehors, quelques cris retentissaient sous forme d’une chanson « Sachiko sale crapaud ! Sachiko on aura ta peau ! ».
Tandis que les larmes roulaient sur ses joues, une brise glaciale vint parcourir le dos de la jeune fille. Lorsque qu’elle releva ses yeux humides, elle distingua une ombre qui l’enlaçait. Celle-ci murmura quelques mots incompréhensibles avant d’ajouter : « Si tu es si triste, c’est à cause d’eux n’est-ce pas ? Pourquoi les laisserais-tu faire ? Tue-les tous… »
Sur ces mots, l’ombre se dissipa tandis qu’une douce chaleur envahit Sachiko. Troublée, la jeune fille reprit ses esprits, se leva et lança un regard noir aux quelques lycéens qui se moquaient d’elle dans la rue. Tandis qu’elle descendit rejoindre sa mère, les cris provenant de l’extérieur se turent rapidement.
« Maman ?.....Maman ?! »
La jeune fille avait beau appeler sa mère à plusieurs reprises, personne ne répondait jusqu’à ce qu’elle découvre le cadavre inerte de la pauvre femme, allongé dans la cuisine. Aucune réaction ne put se lire sur le visage de la jeune Sachiko. Elle se contenta de prendre son sac et de sortir dans la rue. Une fois dehors, elle tomba là aussi nez à nez avec une dizaine de jeunes allongés, inconscients, morts…
Le lendemain, la police retrouva les cadavres. Cette affaire fit parler d’elle publiquement, il a été dit qu’un phénomène étrange s’était produit, quelques personnes avaient été brûlées vives de l’intérieur, provocant une mort lente et douloureuse pour chacune. Aucune explication n’avait été trouvée, une jeune fille dénommée Sachiko était portée disparue…


Tout cela est à cause de toi ?
[Grâce à moi.]
Pourquoi m’as-tu maudite ?
[Considère cela comme un don.]
Je ne veux tuer personne.
[Tu as eu ce que tu voulais.]
Laisse-moi tranquille et reprend ton pouvoir !
[Tue-les tous.]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Sachiko Ôsaki Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Ôsaki   Sachiko Ôsaki Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:44

Sublime histoire ^^ Valider bien sûr et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Misaki Agatsuma
Hinin
Hinin
Misaki Agatsuma


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Sachiko Ôsaki Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Ôsaki   Sachiko Ôsaki Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Sachiko Ôsaki Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Ôsaki   Sachiko Ôsaki Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:51

Merki ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Sachiko Ôsaki Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Ôsaki   Sachiko Ôsaki Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:58

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachiko Ôsaki Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Ôsaki   Sachiko Ôsaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko Ôsaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Partie Hors RP :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser