Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Akira Kiryuga [ Veine du dragon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Akira Kiryuga [ Veine du dragon ] Empty
MessageSujet: Akira Kiryuga [ Veine du dragon ]   Akira Kiryuga [ Veine du dragon ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:13

Nom :

Kiryuga

Prénom :

Akira

Âge :

20 ans

Description physique :

Akira est souvent habillé de couleurs très sombre, souvent prit pour un gothique dûe à son style assez rare. Akira a toujours son long manteau noir, on peut apercevoir des ceintures un peu partout sur son corps. Akira est assez grand du haut de ses 1m96, il est assez musclé mais son manteau cache totalement son corps, il pèse environ 85Kg. Ses yeux sont comparable à ceux d'un serpent, jaune et traversés par un pupille verticale d'un noir de jais, son regard peu parfois effrayé même si il ne le veut pas.

Description morale :

Akira est quelqu'un de très attachant mais il est très difficil à cerner, assez mystérieux et introverti, son entourage aura du mal à s'imicer dans sa vie, à l'écard de toute agitation ou amusement, il préfère rester seul et réfléchir prêt à intervenir car il reste en permanence sur ses gardes ce qui peut le faire paraître bizarre. Ne parlant pas beaucoup, Akira a du mal a se faire des amis même si celui-ci est quelqu'un de loyal et dévoué mais cela personne ne le sait...

Pouvoir :

Akira est un disciple taotïste, maitrisant tout aussi bien les art martiaux que les techniques magiques, contrairement aux apparences, Akira est un disciple de lumière ce qui le gratifie d'une vitesse impressionante. Ses pouvoirs sont liés à ses armes, si il les perds, ses pouvoirs sont très amoindris, ces armes sont des katanas aux lames lumineuses.

Histoire :

Les taotïstes affrontent les onis depuis la nuit des temps, s'entrainant durant plusieurs années, ils dévellopèrent des techniques magiques aujourd'hui ancestrales. Ces grands guerriers transmirent leur savoir et expérience durant des générations, améliorant leurs techniques et dévellopant des arts martiaux, ils parvinrent un jour à stopper les onis, une ère de paix semblait être venue mais toute bonne chose à une fin, rejoignez moi un millénaire après dans cette ville où violence et haine règne, signe qu'ils sont de retour, eux...Les onis.

De nos jours, des phénomènes inexpliqués font surface à Tokyo, des morts innombrables ont eu lieu en très peu de temps, il faut faire quelquechose, c'est donc maintenant qu'Akira deviendra util.

Akira est un jeune descendant des taotïstes, depuis son plus jeune âge, une éducation et un enseignement spécial lui fut inculqué. Ne comprenant pas vraiment tout ce qui se passait, il faisait tout ce que l'on lui demandait sans discuter jusqu'au jour où il fut en âge de comprendre et qu'il surprit une conversation entre son père et sa mère...


-Il est temps Hina, Akira doit devenir un protecteur il doit rejoindre les veines du dragon.
-Non je ne veux pas, il est beaucoup trop jeune, et je ne veux pas le perdre si tôt.
-Je te compre...
-NON, non tu ne me comprends pas, pour toi il doit juste protéger les autres et le monde mais moi je me dis que l'on ne le reverra peut-être plus jamais.
-Très bien, nous attendrons alors mais le moment venu, nous l'emmenerons au temple taotïste et il y apprendra les techniques ancestrales et on lui expliquera son rôle dans cette guerre millénaire.

A ces mots, Akira sursauta et bouscula un vase qui tomba, ses parents s'arretèrent alors, il couru jusqu'à sa chambre et se coucha tout de suite, feintant le sommeil tandis qu'il réflechissait à e dont parlait ses parents. Il avait beau réfléchir, aucune explication tengible ne venait à son esprit. Mais les explications vinrent bien assez tôt. Deux jours après, son père profita du départ de sa mère afin de lui proposer une balade, ils firent un long trajet jusqu'à ce qu'ils arrivèrent devant un temple magistrale. Akira se souvint alors de la discussion mais il n'en dit rien, son père alla visiter le temple avec lui cependant, son père semblait connaitre les moines se trouvant dans celui-ci puis alors qu'un d'eux proposa à Akira de visiter le jardin, son père resta discuter avec un vieu moine qui semblait être un sage ou un moine supérieur mais AKira n'aurait jamais pû imaginer la suite des évènements. Revenant de sa visite, Akira ne trouva pas son père. Après une heure de recherche, il s'assit à l'entré du temple et se mit à pleurer puis sans avoir remarquer quoique ce soit, le vieux sage était assis à coté de lui. Il lui expliqua qu'il était un élu et que son rôle était de livrer une guerre contre les démons appelés Oni et que ses parents venaient de le confié à lui. Akira ne comprit pas un mots des explications du sage mais il semblait sincère cependant, depuis ce jour, Akira se renferma et n'exprima plus que très peu d'émotions, très silencieux et introverti sa formation fut difficile. Etant un élu, il eut droit à un entrainement spécifique mais il était seul et l'amitié ne lui fut jamais enseigné ce qui le rend assez timide et distant cependant au bout de 12ans, son entrainement porta ses fruits, maitrisant les arts martiaux et la magie à un très haut niveau, il fut la fierté du grand sage mais un malheur s'abbati sur Akira. Le sage étant vraiment vieu fini par mourrir laissant à Akira un ultime cadeau, des katanas lumineux ainsi qu'un message.

Citation :
Akira,
Si tu lis ce message, c'est que mon disciple te la remit à ma mort. Rassure-toi je suis forcément bien la où je suis, je vais reposer en paix. Ta formation n'est malheureusement pas terminé et j'en suis désolé car je sens déjà mes forces me quitté et je sais que je ne pourrais pas la finir. Ton niveau est excellent, je suis fier de toi, durant toutes ses années j'ai pu remarquer que tu avais une certaines aisance avec le lumière, familiarise toi avec elle et elle se montrera une alliée de choix, sa vitesse est incomparable et sa puissance envers les ténèbres est incomparable, continue à t'entrainer mon enfant et une fois que tu te sentiras près va à Tokyo où tu seras beaucoup plus util qu'au temple ainsi tu pourra jouer ton vrai rôle celui de guerrier des veines du dragon que tu es devenu en ce jour. Deviens fort et ne te décourage jamais.

Akira s'entraina encore deux ans avec ses katanas et parvint à les maitriser mais pas à la perfection, il se sentit néanmoins près et après avoir préparer son paquetage, il partit vers Tokyo... Près à la défendre et à réduire les Onis à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Akira Kiryuga [ Veine du dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kiryuga [ Veine du dragon ]   Akira Kiryuga [ Veine du dragon ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:57

^^ Trés bonne présentation,je te valide et je te souhaite la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Akira Kiryuga [ Veine du dragon ] Empty
MessageSujet: Présentation   Akira Kiryuga [ Veine du dragon ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:48

Merci beaucoup et à bientot IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Kiryuga [ Veine du dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kiryuga [ Veine du dragon ]   Akira Kiryuga [ Veine du dragon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Kiryuga [ Veine du dragon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Kusegawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Partie Hors RP :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser