Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Episode01: Requiem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode01: Requiem Empty
MessageSujet: Episode01: Requiem   Episode01: Requiem Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:27

Il était la au levé du jour alors qu’une tornade rendait le ciel plus obscure…Des corps avec des vêtements jaunes tournoyaient au tour d’un gratte ciel tandis que des corbeau essayaient de les manger. Isami avait trouver une guitare et le sourire aux lèvres il s’éclatait a faire tournoyé les cadavres des 100 G-Boy qu’il venait de tuer. Le jeune homme avait apprit la guitare avec son père et avait aussi prit des cours et la il était en trin de jouer un morceau d’enfer tandis que le vent soufflait de plus en plus pour formé une tornade toujours plus grande au tour de l’immeuble abandonné ou il était.

Le sang pleuvait tandis que le jeune homme lui s’éclatait comme un petit fou avec sa guitare…Il avait sur son palmarès un nombre incroyable de mort, mais a ces yeux tout cela n’était rien, après tout le monde était minable et stupide et puis il n’obéis qu’aux ordres en tuant autant de gens…Ozei-sama avait demander alors l’exécutant exécutait

Ses cheveux et ses vêtements virevoltaient au vent et sa mélodie était incroyablement belle mêlée au vent. Une mélodie macabre qui faisait régné la puanteur de la mort dans les lieux. Aussi bientôt le son augmenta et des bourrasques de vent éparpillèrent les corps des G-Boy dans toute la ville, tandis que les corbeaux eux tombaient tranchée en milles morceaux.

C’était un véritable carnage, mais cette fois-ci l’assassin effectuait ses basses besognes au levé du jour alors que le soleil se levait, au lieu de le faire de nuit, ainsi tout le monde a Tokyo pourrait apprécié son spectacle de mort, le seul problème c’est que plus il continuait, plus le vent avançait et la tornade emportait de vie, bientôt si tout cela continuait ainsi il n’y aurait plus beaucoup de gens envie sur la ville, mais qui s’en souciait? Et qui irait combattre notre jeune samurai alors que celui-ci s’amusait avec ses puissants pouvoirs.

La vie était si ennuyeuse…Il fallait bien y mettre fin de toute façon. Ces gens minables qui écoutaient le requiem de Isami se préparaient a mourir et devaient être heureux de laisser leur vie en ce monde de la sorte, après tout c’était pour le bon vouloir de Ozei-sama…Et donc tout en recrachant sa cigarette le samurai sourit de plus belle et poussa un véritable cris de rockeur…


« Hyaaaaaaaaaaaaaaaa »

Parmi tout ce vent et tout ces meurtres il se sentait serein et il fallait croire que plus il tuait plus il y prenait goût. Enfin de toute façon aux yeux d’Ueno la vie n’avait jamais vraiment eux d’importance et ce n’était pas maintenant qu’elle en prendrait. En fait ce personnage était vraiment étrange car ni bon ni mauvais il était simplement dénué de morale et désirait trouver quoi faire pour ne pas s’ennuyé, hors sous les ordres de son maître il s’amusait bien et c’était bien pour cela qu’il lui restait fidèle.

Mais ce que le jeune homme ne savait pas c’est que bientôt il aurait de la visite et que son petit jeux risquerait de se terminé par un combat…Bah! Qu’a cela ne tienne un beau et douloureux combat a la place du massacre de toute une ville, pourquoi pas. Mais fallait avouer que ce type se comportait vraiment comme un gosse a ne faire que ce qu’il voulait et a ne pas être raisonnable…Il n’avait aucune raison de tuer, pourtant il le faisait par plaisir comme un gamin. Tokyo était en fait devenu un véritable terrain de jeux pour des gens tels que Isami.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode01: Requiem Empty
MessageSujet: Requiem   Episode01: Requiem Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

Akira venait d'arriver à Tokyo mais à peine commença-t-il à regarder la ville au petit matin qu'un spectacle macabre s'offrit à lui, ceci le dérangea fortement, il était là pour sauver Tokyo mais à peine fut i arrivé qu'il remarqua qu'il avait déjà échouer, ceci ne fit que l'énerver...

Des marques rouges apparaissaient sur son visage, la colère venait en même temps que son pouvoir, habituellement peu émotif cette sensation était nouvelle pour Akira cependant il l'aimait bien et la laissa monter en lui puis il passa à l'action.

Akira se mit à genoux puis commenca une incantation puis dans un éclat de lumière deux lames apparurent à ses mains, des katanas brillant d'une clarté divine puis dans une explosion d'énergie il partit à la vitesse de la lumière tel qu'il l'avait apprit, s'entraînant des années pour atteindre cette vitesse. Les corps étaient jetés de toute part dans la ville, Akira rattrapa tout les corps et les posa puis il alla dans l'oeil de la tornade et tourna le plus vite possible en sens inverse, arrétant ainsi cette vague de désastre puis il entendit la musique, une musique ampli d'énergie néfaste.

Ceci paraissant étrange à Akira, il se dirigeat vers la musique et y trouva ce qu'il pensait, un homme jouant de la guitare, l'énergie émanait de lui et ce de facon très étrange, à première vue ces yeux n'exprimait rien comme si il était controlé mais Akira ne devait pas s'arrêter à ça, il devait l'arreter afin qu'il n'y ait plus de morts. Il s'avanca donc jusqu'a l'homme et lui parla tout en restant sur ses gardes.


"Pourquoi fais-tu ça? En quoi leurs morts te font-elles plaisir? Que veux tu? Dis le moi ou prépare toi à mourir"

Akira se concentra, il placa ses deux katnas dans la même mains les lames à l'inverse, une vers le haut, l'autre vers le bas puis il placa sa main devant lui prêt à incanter si le besoin en était à première vue il controlait l'air car cette tornade ne pouvait être qu'une oeuvre de sa part mais il pouvait très bien controlé le son, il faudrait réussir à le savoir afin de trouver un stratégie adéquat mais tout d'abord il fallait savoir comment se protéger que savoir coment attaquer...

Un combat aurait lieu, ceci était une chose sûre à présent, le premier d'Akira en condition réelle mais rien ne l'arreterait, il était déterminé et ne se laisserait pas abbatre !
Revenir en haut Aller en bas
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode01: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Episode01: Requiem   Episode01: Requiem Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:32

La tornade se stoppa et un type apparut de part le vent…Il venait juste d’arriver et posait déjà un tas de questions inutiles et stupide. De plus le mystérieux inconnu menaçait notre jeune homme qui était en pleins amusement, cela était gênant, et dire que Tokyo commençait enfin a devenir cool et voila que ce type venait de tout foutre en l’air. Enfin un massacre allait être remplacé par un combat. Le jeune homme déposa donc sa guitare contre le sol, s’attacha les cheveux, ce qui lui donna des traits plus féminin et tandis la main vers la droite ce qui fit virevolté un katana qu’il rattrapa.

Isami n’était pas du tout possédé et affichait un sourire assez sympathique aux lèvres. Le vent entourait déjà son adversaire et le moindre mouvement d’Akira provoquerait une rafale de vent tranchant qui le blesserait de toute part. Mais notre jeune ami se sentait de bonne humeur, après sont petit massacre de cent personnes et daigna donc s’avancer vers l’ennemi…Il s’arrêta a un centimètre de lui et répondit donc a sa question.


« Parce que Ozei-sama me l’a demander »

Lorsque sa phrase fut finit son katana était déjà dégainer et avait déjà asséné un coup dépassant la vitesse du son sur l’ennemi. Isami avait attaqué a une vitesse vertigineuse mais n’avait pas mit assez de force sur son coup donc si avec miracle Akira esquivait le coup, il serait simplement très gravement blessé au ventre, car l’attaque n’avait pas été donner avec l’envie de tuer mais la vitesse était telle que son ventre devrait s’ouvrir sous un tel choc. Après cela le jeune homme cligna des yeux en direction de la victime et le vent tranchant qui était au tour de lui s’enclencha…Le tout était de savoir combien de coup il avait réussit a évité si ce n’était presque aucun? Après tout il était rapide mais ne s’attendait certainement pas a la première attaque du samourai et il aurait certainement du mal a esquivé un vent tranchant qui l’encerclait…

C’est ainsi qu’après avoir répondu et effectuer ses premières actions le jeune homme toujours avec un air sympathique recula de six pas pour ensuite frôlé ses cheveux de deux doigts et remettre en place une mèche rebelle. Le vent recommença ensuite a souffler au tour du bâtiment et une véritable arène de vent fit place…Akira le nouveau vent une pourrait s’échapper et même blesser comme pas possible serait obligé de se battre jusqu’à ce que son ennemi se lasse.

Le combattant ne comptait pas tuer ce type, mais voulait faire forte impression et puis il avait un peu la flemme de croisé le fer tout de suite, aussi blesser Akira gravement était un moyen de lui montrer qu’en ce monde il y avait des guerriers surpuissants qui luttait pour le mal et qu’il n’avait pas beaucoup de chance de se mettre en travers de leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode01: Requiem Empty
MessageSujet: Duel   Episode01: Requiem Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:54

[i]Akira observa les alentours assez vite, apparement son adversaire n'était pas n'importe qui et semblait contrôler par un certain Ozei, mais à peine eut il le temps de bouger qu'un vent tranchant l'entourait, pour lui tout se passait au ralenti mais il n'eut pas le temps de bouger, il devait se méfier quand soudain son ennemi lui asséna un coup de katana, la lame arrivait lentement, à la vitesse du son mais malgré la vitesse de la lumière d'Akira, il ne pouvait pas faire grand chose donc il décida de faire une action assez irréfléchie...

Il observait partout autour de lui, il n'y avait aucune échappatoire, la seule chose était d'effectuer un sacrifice, la lame était a prèsent très près de son ventre et Akira agit immédiatement, il bougeat son bras vers le bas et attrapa la lame du katana que lui rentra dans la main avec la vitesse et le vent trancha son coude malgré la vitesse le vent le toucha, dans un rictus de douleur il serra la lame afin qu'il n'ai aucun moyen de reculer.

Malgré la douleur, Akira se reprit en main et agit, tenant le katana de l'ennemi, il le tira vers lui, se faisant trancher la jambe d'appuie par le vent, il serait dorénavant handicapé côté vitesse. Maintenant son ennemie venait vers lui se dirigant vers son propre mur tranchant, Akira ne savait pas si il aurai tle même effet sur lui que sur son ennemie mais Akira voulait à tout prix que ce mur disparaisse mais tout se passerais sur un coup du hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode01: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Episode01: Requiem   Episode01: Requiem Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:39

Pour ne pas se retrouver attiré vers son ennemi le jeune homme provoqua un énorme vent au tour de lui…Cela était une bourrasque de vent qui servait a la fois de bouclier, mais aussi d’attaque car le choc ne pouvait que repousser l’assaillant violemment contre le mur. Le pauvre blesser n’avait pas de grande chance de vaincre face a Isami.

L’homme aux cheveux rouge sang lâcha ensuite un soupir de lassitude et rengaina son sabre. Pour terminé son spectacle le gamin ne comptait pas attaqué directement a Akira, mais se contenta de détruire les lieux en découpant tout les piliers du bâtiments, le méchant était ennuyé, le gentil blessé et aurait certainement du mal a se retiré de la dernière attaque car sa vitesse était amoindrie de par sa blessure et tout s’écroulait maintenant au tour des jeunes gens tandis qu’Isami lui se mettait a plané dans les airs tout en rejoignant et en se volatilisant dans la tornade.

Le combat avait été rapide et simple car l’humeur d’Ueno était plus a l’amusement qu’a l’assassinats et puis ce type qui était apparut était incroyablement ennuyeux alors pourquoi rester? Ainsi encore une fois le jeune homme disparut sans laisser de trace, mais au final le vainqueur était Akira car il avait réussie a empêché l’extermination de plusieurs vie a Tokyo en provoquant l’ennui de notre jeune ami.

Et donc tout reprit son cours…Le vent s’arrêta de souffler, les morts s’arrêtèrent de tomber et seul restait l’odeur macabre de la mort. Maintenant un calme plat enveloppait les lieux et tout était comme s’il ne s’était rien passé. Pour l’instant le mal avait laissé place a la lumière, mais Akira aurait toujours ses blessures pour se rappeler du fait que ce jour la il avait rencontrer plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode01: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Episode01: Requiem   Episode01: Requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode01: Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Shinjuku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser