Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenji Matsuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Kenji Matsuka Empty
MessageSujet: Kenji Matsuka   Kenji Matsuka Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:35

Nom: Matsuka

Prénom: Kenji

Âge: 19 Ans

Description Physique: Un jeune garçon aux cheuveux blond habillé d'un Yukata.

Pouvoir: Kaiga Kurai (Technique de la peinture sombre)

Histoire:

[L'enfant du silence]

Matsuka Kenji est né dans une banale campagne Japonaise,élevé par des parents de classe moyene il était de nature silencieuse et ne parlait pratiquement jamais à personne.
Il ne riait jamais,il ne pleurait jamais...
Il restait seul dans son coin à observer les autres sans jamais laisser ressentir aucun sentiments sur son visage.
Durant les cours,il éxécutait la travail qui lui était demandé sans broncher.
Un jour,des 'camarades de classe' le passére à tabac dans une ruelle en rentrant cher lui.


[Kenji]: "Je suis rentré."

[Mére de Kenji]: "Bon ret..oh!! Kenji?! Tu es blessé!"

[Kenji]: "Oh? Sa? C'est rien,des camarades de ma classe m'ont frapper voila tout,bon je dois allez faire mes devoirs."

Kenji rentra dans sa chambre et partit faire ces devoirs.
Aprés 20 Minutes d'inquiétude à propos de son fils...la mére Matsuka rentra dans sa chambre.


[Mére de Kenji]: "Kenji....tu es sur que tu ne veux pas en parler?"

[Kenji]: "Non merci."

[Mére de Kenji]: "Tu ne veux pas désinfecter tes plaies?"

[Kenji]: "Je le ferais moi même quand je prendrais ma douche."

[Mére de Kenji]: "Ah...ok.."

[Kenji]: "Autre chose maman?"

[Mére de Kenji]: "Dit moi,je voudrais savoir pourquoi tu es si impasible à tout...tout t'avons fait voir des médecins,des psycologues...aucun d'entre eux n'est arrivé à te comprendre..."

[Kenji]: "Mais maman,je vais très bien,tu na pas besoin de me faire voir des docteurs,je suis pas malade."

[Mére de Kenji]: "Je le sais bien...mais comme je suis ta maman il est normal que je m'inquiéte pour toi,tu comprend?"

[Kenji]: "Mais,pourquoi tu t'inquiétes pour moi?"

[Mére de Kenji]: "Et bien...je ne sais jamais quand tu es triste,heureux...ou en colére...et tout cela me perturbe...il me demande parfois même d'arrivé...si tu m'aimes..."

[Kenji]: "Même si je ne le montre pas souvent maman,je t'aime trés fort et même si tu meurs et que ma tristesse ne s'affiche pas,je serais trés trés triste..."

[Mére de Kenji]: "Oh...Kenji..."

La maman enlaça son fils tendrement...

[Mére de Kenji]: "C'est promis,maintenant je ne t'emenerais plus voir des docteurs et compagnie! Je veillerais uniquement à ton bohneur même si celuis-ci ne se laisse pas voir..."

[Kenji]: "Merci maman."

[Mére de Kenji]: "Tu veux venir voir la télé avec nous?"

[Kenji]: "J'ai des devoirs maman et j'ai envie que tu sois fiére de moi,donc je veux avoir que des bonnes notes."

[Mére de Kenji]: "^^ Futur étudiant à todai!"

De l'école primaire au collége,du collége au lycée,il réussisait tout sans montrer aucune preuves d'humanisme.
Une nuit d'Hiver,ses parents se firent assasiner dans leur propre maison par un psycopathe évadé de l'asile.
L'agresseur n'eut pas le temp d'achever Kenji car les cries poussé par les parents alertérent le voisinage qui appela la police.
Le ventre de Kenji était ouvert,il saignait de partout,ces parents étaient morts devant lui...complétement déchiqueté,il ne disait rien,aucun sentiments ne se lisait sur son visage...quand le psycopathe fut maitrisé par les policiers,l'inspecteur en chef lui demandait si sa allait,Kenji se contenta de fermer les yeux,il avait 16 Ans.
Le jeune garçon se fit adopter par son oncle qui l'aida par la suite à s'acheter un appartement au sein de Tôkyô dans lequel le jeune homme put vivre seul.
Peu après le départ de son neveu pour la ville l'oncle se donna la mort en se jettant par la fênêtre.
Kenji Matsuka partit donc vivre dans la capitale du Japon.


[Le peintre de la vie]

Il était une fois pendant l'ére Edo un peintre artisan du nom de Ichiro Nazei qui vivait dans un petit village d'Okinawa avec sa famille.
Ichiro consacrait la moitié de sa vie dans son art,il peignait,il peignait...
Les toiles qu'il créait étaient magnifiques...il les vendait à d'humble personnes à des prix aimables.
Suivons l'une de ses journée.
Ichiro s'éveilla...la lueur du soleil traversa le rideau et parvint à ces yeux...


[Ichiro]: "...mmm..."

[Shizumi]: "Ichiro réveiiiille toiiii ^^"

[Ichiro]: "Mmmmm...chui crevéé...baaaaaaaai...."

[Shizumi]: "è_é Réveille toi BAKA! Des clients t'attendent!"

[Ichiro]: "Chéééérie laiiiiiisssseee moi encor dormireuuuh.."

[Shizumi]: "=_="

Shizumi Kazei,jeune fille de 25 Ans...alors qu'elle fesait une balade en fôret elle se fit attaquer par une horde de facochére sauvage...mais bien heuresement Ichiro,alors en promenade vint à son secour...le coup de foudre éclata cher les deux personnes...et tout deux se mariérent au bout de trois semaines...
Le temp c'était écoulé de quatre années et le couple avait donné naissance à deux enfants


[Ichiro]: "Si les enfants peuvent faire la grasse matiné pourquoi pas moi? °_° nan mais oh!"

[Shizumi]: "Les enfants ont 2 ans et demi...toi si je ne m'abuse tu t'approche de la trentaine hi hi hi ^^"

[Ichiro]: "Roooh! OK OK! Je me réveille =_="

Notre jeune peintre se réveilla donc...il s'instala à la table du salon et prit son petit déjeuner avec son épouse

[Shizumi]: "Hihi ta pas l'air réveiller ^^"

[Ichiro]: "Ah? =___= ..."

[Shizumi]: "^_^ Nan pas du tout!"

[Ichiro]: "Par contre...toi tu reste toujours aussi belle,tant bien le matin que le soir..."

[Shizumi]: "O_O >_< kyaaa tu va me faire rougir..."

[Ichiro]: "Héhé ^^ mais je ne fais que dire la vérité!"

[Shizumi]: "Alors tu as fait de nouvelles toiles? ^^"

[Ichiro]: "Ouep =) mais j'ai l'impression que mon talent baisse..."

[Shizumi]: "Mais ne dit pas de bétise! ^^ Ton talent ne fait que s'améliorer de jour en jour! Tu es tellement bon que tu ne t'en rend même pas compte!"

[Ichiro]: "Pareille pour ta beautée...^^"

[Shizumi]: "Maaaaais....chui pas si belle que sa!"

[Ichiro]: "Ta beautée est aussi ample que ta gentilesse...et c'est pour cela que je t'aime ^^"

[Shizumi]: "Dire que si ces facochéres n'avait pas été la..on ne se serait pas rencontré..."

[Ichiro]: "Tu veux qu'on fasse un autel pour les facochéres? O_O"

[Shizumi]: "J'ai jamais dit sa è_é"

[Ichiro]: "T'es mignone quand t'es en colére =P"

[Shizumi]: "RAAAH! Va donc peindre et fiche moi la paix ^^ !"

[Ichiro]: "Ha ha ok ^^!"

Ichiro se leva...embrassa fougesement son épouse et partit s'instaler dans son atelier...
Il commenca à peindre...une toile représentant son épouse...
Aprés l'avoir achevé il partit à la plaçe du village pour vendre ces chers d'oeuvre


[Tuuma]: "Oyooo Ichiro San! Vous avez de nouvelle toiles à se que je vois!

[Ichiro]: "En effet! ^^ vous allez m'en achetez tuuma kun?"

[Tuuma]: "Ahh...j'aurais bien voulu! Mais voyez ma difficulté financiére est aussi grande que la beautée de votre art..."

[Ichiro]: "Bah,je vous ferais un prix mon ami ^^ un compliment vaut à mes yeux milles lingots d'or."

[Tuuma]: "Ichiro Kun...arigato..."

Aprés avoir vendu quelques toiles Ichiro rentra cher lui,tandis que le soleil tapait fort dans le ciel bleu...sa femme l'attendait habillé d'un Yukata dans le jardin de leur demeure...
Ichiro s'assit à ces côté et l'admira en souriant...


[Ichiro]: "Tu es merveilleuse..."

[Shizumi]: "Et toi,tu es le plus gentil homme qui ma été donner de rencontrer de toute ma vie."

[Ichiro]: "Ah,au faite! J'ai fais un portrait de toi!"

Ichiro saisit dans son sac la toile et la montra à son épouse

[Shizumi]: "C'est...Magnifique..."

[Ichiro]: "Héhé! Bien sûr que c'est magnifique! ^^ Tu sais qui je suis?! Ichiro le super artiste!"

[Shizumi]: "N'attrape pas la grosse tête! ^^"

[Ichiro]: "Et en plus de faire de sublime toile Ichiro peut aussi combatre une horde de sanglier sauvage!"

[Shizumi]: "Et n'oublions pas aussi sa sublime épouse qui peux faire craquer plus de 10 00 hommes au killométre carré!"

[Ichiro]: "EH! Tu veux me rendre jaloux? è_é"

[Shizumi]: "Hihi peut être wui! =)"

[Ichiro]: "Attend que je t'attrape !"

[Shizumi]: "Essaye toujours! Ha ha ^^"


Le jeune couple vivait donc dans la paix et l'harmonie..
Mais un jour,un accident terrible arriva,tandis que l'artiste ramassait son pinceau tombé par terre dans la rue,les sabots d'un cheval écrasérent ces pauvres mains ,celles-ci étaient désormais souillé,il n'arrivait plus à peindre...son comportement se transforma complétement.


[Shizumi]: "......Ichiro...je t'en supplie...arrête..."

[Ichiro]: "LAISSE MOI TRANQUILLE !!!!!!"

[Shizumi]: "Ichiro...je sais que tu es triste de ne plus pouvoir peindre...mais je t'en supplie...cela fait des semaines...que tu es dans cet état...et..."

[Ichiro]: "T'ES SOURDE OU QUOI?! JE T'AI DIT DE LA FERMER! FERME LA!"

[Shizumi]: "Ic...ichiro..."

Ichiro frappa Shizumi qui tomba en arriére,le peintre l'attrapa par le col...l'observant d'un regard noir...

[Ichiro]: "C'EST TOI QUI A PERDU LA CHOSE QUI TE TENAIT LE PLUS A COEUR? C'EST TOI ?! OUI OU NON?! NON! TOI TU AS ENCOR TES BELLES MAINS! LES MIENNES...LES MIENNES SONT...."

[Shizumi]: "...i...ichiro...arrête...pitié...tu...tu...je suis Shizumi...ta fiancée...arrête..."

[Ichiro]: "FERME TA GEULE! JE N'AI AUCUN ORDRE A RECEVOIR D'UNE TRAINEE COMME TOI!"

Ichiro lâcha sa femme et partit dehors...
Cette nuit,tandis qu'il était au bar du coin,il apprit d'une vielle légende,qu'un trésor enfouit dans la forêt lui permetra de redemarrer sa vie: Le pinceau d'Ozei.
Il partit donc à la recherche du pinceau...bravant les animaux sauvages et les dangers de la fôret...il parvint à trouver un petit autel...avec un l'intérieur le pinceau sacré.
Il le prit et le serra contre son coeur...pour s'enfuir avec.
Une fois cher lui,il recomenca à peindre,ces mains,abimés soit-elles arrivaient à peindre à merveille comme dans leur splendeur d'antant! Les toiles étaient encor plus magnifiques qu'avant,mais Ichiro ne repprit pas le comportement qu'il avait autrefois,il était même pire...il continua à frapper sa femme,et ces toiles étaient désormais vendu aux plus riches,il repoussait les pauvres comme la peste.


[Ichiro]: "Ha ha ha ha!!! Mes peintures sont merveilleuses! Merveilleuses! Seuls les plus payants peuvent les avoirs! HA HA HA HA !!!"

[Shizumi]: "Ichiro...je t'ai fait un peu de thé et..."

[Ichiro]: "...HORS DE MA VUE AVEC TON THE! VA PLUTOT T'OCCUPER DES GOSSES! J'EN AI MARRE D'ENTENDRE LEUR BRAILLEMENT A LONGEUR DE JOURNEE...hihhihihi haha! Si seulement je t'avais pas connus! Je serais tellement heureux...hahaha...il n'y a...que...la peinture qui compte...ihihihahahahaha!"

[Shizumi]: "...je ne te reconnais plus...où est passé...l'Ichiro d'autrefois? Celuis qui m'avait sauvé...."

[Ichiro]: "FERME TA GEULE! L'ICHIRO DONT TU PARLES N'ETAIT QU'UN JEUNET STUPIDE QUI NE CONSIDERAIS LA PEINTURE UNIQUEMENT COMME UN PASSE TEMP!"

[Shizumi]: "C'est celuis la que j'aimais!"

[Ichiro]: "OH? TU OSE MONTER LA VOIX?! DEGAGE AVANT QUE JE FRAPPE ENCOR UNE FOIS!"

[Shizumi]: "..."

[Kairu]: "Maman...qu'est qui là papa?"

[Shizumi]: "Oh! Kairu...vient vient...laissons papa travailler...il est occuper tu vois..."

[Kairu]: "Mais maman..."

[Shizumi]: "...je suis désolé ma petite Kairu...si seulement tu avais put connaitre ton vrai papa..."

[Ichiro]: "VOUS AVEZ FINIT DE DISCUTEZ DANS MA SALLE DE PEINTURE?! DEGAGEZ DE MA VU OU JE VOUS EGORGES!"

Tandis que son marché prosperait...un événement arriva,son pinceau n'arriva plus à dessiner...il avait beau le tordre dans tout les sens,celuis-ci ne marchait plus...la toile restait blanche.

[Ichiro]: "...pour...pourquoi?! Pourquoi?!!! MARCHE! ...non...saleté...saleté...POURQUOI TU NE MARCHE PLUS?!!!! SALETER!!!! MARCHE! MAIS MARCHE S SALOPERIE! MARCHE!!!! PUTAIN DE MERDE !!!AAAAAAAAH!!!!!!"

Hurlant de rage...il rentra dans la chambre de sa femme et commenca à l'étrangler de toute ces forçes...jusqu'à se que son souffle se soit éteint...

Une fois celle-ci morte,Ichiro sortit dehors,attiré par des bruits,des soldats du palais impérial étaient là,les personnages des toiles qu'avait vendu Ichiro aux gens avaient prit vie et avaient assasiné leur posseseur.
Le jeune peintre fut accusé de sorcellerie et se fit abattre par les canons des soldats...projeter vert l'arriére...et baignant dans son sang...il saisit son pinceau sacré...il le plonga le bout de l'outil dans la marre de sang et commenca à écrire son nom sur la toile blanche...
Les lettres qui formaient son prénom brûlérent et se transformérent en 'Ozei' ...le peintre commenca à rigoler sadiquement,les yeux écarquilé,il riait tandis que le feu commencait à brûler sa maison...on pouvait l'entendre rire alors que les flammes le consumait...
...la maison fut dévoré par les flammes et les enfants de Ichiro se firent brûler avec.
Le tableau qu'avait dessiner Ichiro...représentant son épouse...disparut...noyé sous les torrents enflamé de haine...engendrer par un peintre consumé par la folie.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Kenji Matsuka Empty
MessageSujet: Re: Kenji Matsuka   Kenji Matsuka Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:46

[Les origines du mal]

Nous sommes dans la Période Jōmon,tandis que la civilisation Japonaise commencait à être mit en plaçe...un mystérieux individut habillé d'une cape noir défiait les plus courageux des hommes à faire des jeux ô dangeureux.
Une foule c'était créer autour de la table de l'individut qui c'était trouvé un adversaire assit en façe de lui.
Nous étions plongé dans la nuit et seuls des torches décimer autour de la table illuminait le spectacle
.


[Homme]: "Alors? C'est quoi l'but de ton jeu?"

"Simple,comme vous l'avez remarquer nous avons chacun un verre devant nous n'est-ce pas?"

[Homme]: "Ouais sa j'ai vu!"

"Bien,et possédons tout les deux...environs 3 tonneau d'alcool chacun."

[Homme]: "Eh chui pas aveugle! Allez dit les régles que j'empoche le fric!"

"Bien."

L'encapuché claqua des doigts,deux hommes vinrent et attachérent une bougie rataché à une ficelle au bras des deux individuts.
Ils mirent ensuite des piéces de monnaies sur la table


"Voici le but du jeu,nous allons,chacun notre tour prendre une piéce,à chaque fois que nous prendrons une piéce,nous plongerons notre tête dans un tonneau d'alcool pendant 30 secondes.
Le premier qui est K.O à perdu."


[Homme]: "Bah c'est facile alors! Mais à quoi sa sert les bougies?"

"C'est un chronométre pour limiter le temp du jeu."

[Homme]: "Ah okay...bah commencons!"

Le jeu débuta,l'homme saisit la premiére piéce et plonga sa tête la premiére dans le tonneau d'alcool...
Le créateur du jeu en fit de même.
Au bout de 10 piéce prise de chaque côté...


[Homme]: "Hic...j'commence à être complétement pétéééé...HIC!"

"C'est normal,l'alcool est assez dangeureux pour la santé,vous abandonez?"

[Homme]: "ZAMAIS! Hic! Allllleeezzz encor une piééééééééceeeuuh!"

L'homme attrapa une piéce et s'apprêta à replonger sa tête dans le tonneau,mais celuis-ci complétement abusé par l'alcool ne fit pas attention,et plonga son bras avec la bougie dans le tonneau,il commenca à cramer sur plaçe...il tomba par terre et se renversa le tonneau sur lui...qui le brûla encor plus!

"Ha! Vous n'avez pas fait attention...quel dommage! C'est donc moi qui remporte le jeu."

[Bandit]: "Eh,espéce de connard,tu viens de butter mon ptit frére."

"Votre petit frére c'est tuer tout seul et j'en suis désolé pour lui."

[Bandit]: "Ici c'était tous notre super pote,on va te crever comme un rat!"

"...vous voulez me tuer donc?"

[Bandit]: "Ouais!"

"Alors je n'ai pas d'autres choix que de me défendre...Ling! Zhang!"

Les deux jumeau serviteur lancérent à leur chef deux sabres avec lequelle il trancha l'abdomen et la tête du bandit

"D'autres amateurs?"

Il sauta dans les airs pour atterir au milieu des bandits,il tournoya ces épées en cercle pour trancher tout les bandits autour de lui...aprés le massacre de tout les bandits...il commenca à repartir...il vit que ces deux serviteurs étaient morts.

"Tiens,ils sont morts...pour une fois qu'ils m'avaient été utile...bah tant pis."

L'homme continua son chemin de village en village défiant les plus téméraires à des jeux où les participants y laissait leur vies...mais un jour,il tomba sur une espéce de samourai héroique...qui avait eu vent de ces méfaits...

[Torai]: "C'est toi l'homme aux jeux de mort?"

"Oui,que me voulez vous?"

[Torai]: "Je vais t'éliminer,pour le bien de tous,un être imonde comme toi ne mérite par d'exister!"

"Je vois...vous m'avez l'air d'un samourai fort puissant...j'ai toujours voulu affronter quelqu'un à ma hauteur."

[Torai]: "Tu crois que je vais me laisser abusé par tes techniques de combats perfide? Regarde autour de toi,des centaines d'archers t'entoure,aussi fort que tu es,tu ne pourra pas arrêter les fléches,tu n'es même pas armée."

"Argh,c'est vrai que j'ai laissé mes armes dans l'hôtel dans lequelle je suis logé en se moment...zut.
Et bien,voyez vous mon chére...je n'ai nullement l'intention de me laisser tuer."


Un pinceau abandoné roulait sur le sol...l'homme le stoppa avec son pied...

"Alors je vais me donner la mort...ha ha ha!"

Il projeta le pinceau dans les airs avec son pied,le saisit au vol et se le planta en plein coeur....il tomba à genoux,souriant...tandis qu'il était déja mort...les fléches des guerriers avides de sang se plantérent quand même dans le cadavre de l'homme...tandis que le samourai le décapita...sa tête roula sur le sol et tomba dans un ruisseau...

[La véritable histoire]

Ozei,l'homme aux jeux de mort avait perdu la vie,par sa propre main il c'était donner la mort avec un pinceau qu'il avait trouvé par terre.
Quand celuis-ci atteint le coeur sombre de l'individut...il fut imbibé de son âme maléfique.
L'homme qui s'occupait des cadavres du village,eut la bonne idée de se servir du pinceau comme légende...il le plaça donc dans un autel d'une forêt...et avait fait parcourir la rumeur qu'en mettant de l'argent dedant le pinceau exaucait leur voeu...mais hélas pour lui...alors qu'un jour il venait récolter l'argent,un facochére sauvage le percuta et le fit tombé dans un précipice sans fond.
D'années en années la légende se transforma...elle parvint aux oreilles d'un homme qui ne pouvait plus peindre.
L'homme s'appelait Ichiro.
Aprés avoir trouvé le pinceau...il s'en servit,la légende était vrai! Le pinceau avait la capacité de pouvoir peindre malgré les handicaps.
Mais hélas...le pinceau continua à assombrir le coeur de Ichiro...l'âme d'Ozei continua à nourir son âme de haine...
Un jour,le démon s'amusa à arrêter le sort du pinceau,fou de rage Ichiro tua sa femme...de l'autre côté...des hommes fou de rage que les créations d'Ichiro animé en réalité par Ozei est tué leur propriétaire...tuérent le peintre qui avait de rendre l'âme inscrit son prénom sur le tableau...graçe à cela...l'âme d'Ozei fut libre...mais celuis-ci attendit le bon corp...avant son retour.
Des siécles plus tard l'âme du démon s'extirpa de son royaume pour rentrer dans le corp d'un chérubin.
Kenji Matsuka.
L'âme de Kenji Matsuka n'a jamais exister...depuis sa naissance c'est l'âme de Ozei qui l'habite....
Ceci explique le fait qu'aucun sentiments ne se lisait sur son visage,le corp de Kenji Matsuka n'est qu'une coquille,une coquille abritant un Oni des plus maléfiques.
La mort des parents de Kenji ne fut pas un hasard.
Ozei prit le côntrole du fameux Psycopathe de l'asile grâce à son pouvoir spécial...qui n'est d'autre que...de la peinture,une peinture trouvant sa source dans les ténébres les plus profondes.
Avant que sa mére rende l'âme..Kenji lui avait parlé...


[Kenji]: "Alors maman,es-tu encor fiére de ton petit fiston d'amour? Ah! Oui! C'est moi qui controle le psycopathe ici présent ^^"

[Mére de Kenji]: "Ken...kenji...pour..pourquoi...?"

[Kenji]: "Ah,j'ai oublié de te dire! Ton stupide fils n'a jamais exister! Ha ha ha depuis sa naissance c'est moi qui habite son corp! Quel ironie pour un futur étudiant de Todai hein?"

[Mére de Kenji]: "...non...c'est...pas...possible....mon...fils...exis...te..."

[Kenji]: "T'es têtue toi,ton fils n'a jamais exister espéce de pauvre conne! Je suis un démon,un démon des plus maléfiques chérie et j'ai soif...soif de voir les gens souffrires! HA HA HA HA!!!"

[Mére de Kenji]: "...."

[Kenji]: "Sayonara maman!"

Kenji saisit son pinceau et dessina le portrait de sa mére...il commenca à peindre son oeuil en rouge...le psycopathe en même temp lui aracha l'oeuil avec les dents...

[Kenji]: "Ta vu maman,c'est comme les poupées vaudou!"

Aprés l'avoir fait souffrire pendant dix longues minutes,Ozei l'acheva.
Mais l'art de Ozei na pas sa limite,graçe à son pinceau sacré...auquel les ténébres avait instauré un pouvoir maléfique...il peut controler à sa guise l'encre maléfique,il peux modeler des faux êtres humains,créer des trous sans fond,passer d'un lieu à l'autre,manipuler les esprits faibles,créer des créatures...et bien plus encor.
Kenji Matsuka...cadavre ambulant contenant un esprit maléfique...celuis répondant au nom de Ozei.
C'est bien sûr lui qui avait tué son oncle.

[Oncle]: "Et sois prudent sur le chemin mon garçon.."

"Ne vous inquiétez pas mon oncle..."

Quand celuis-ci fut en dehors de l'imeuble il sortit une feuille et commença à dessiner un 'kanji' signifiant sucide.
Peu aprés l'oncle se jetta du vingtiéme étage.
Maintenant que Kenji alias Ozei vit à Tôkyô...il mettra en oeuvre son talent artistique...ajoutant une nouvelle peinture unique à son art...le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
 
Kenji Matsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Partie Hors RP :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser