Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode02: Kan'jou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode02: Kan'jou Empty
MessageSujet: Episode02: Kan'jou   Episode02: Kan'jou Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:54

La vie…On avait beau l’aimé, la chérir et la choyé, celle-ci n’était faite que de souffrance. Les gens du monde entier se plaignait a longueur de temps de leur existence et regrettaient parfois d’exister. Il en était de même pour ceux de cette ville, qui peu a peu se transformait en véritable enfer sur terre.

Yindo avait perdu son seule amour et après de telle souffrance, se retrouvait a croiser le fer avec un guerrier de l’ombre tandis qu’Akira toujours blessé de son dernier combat agonisait et suppliait une pauvre jeune assassine qui quelques temps plutôt s’était faite violé. Quant a Folon, lui il n’y avait pas de raison, il était tout bonnement et tout simplement constamment dans le chagrin et au final dans tout cela il était possible de dire que les conditions humaines étaient bien misérable.

Takashi, lui recherchait toujours l’assassin de ses compagnons mort, sans pour autant les trouver, cependant son cœur était de marbre et au final on se demandait s’il ne voulait pas plus un adversaire digne de lui, plutôt que venger ses hommes. Agatsuma, elle venait de commettre un crime atroce qui était de brûler la cher de sa cher et de les faire mourir dans d’atroces conditions…Ce monde était vraiment minable et ennuyeux, mais cela Isami le savait déjà.

Le gamin se trouvait au dessus d’un toit ou soufflait fort le vent pour caresser ses cheveux et sa peau. Il portait des vêtements blanc et son haut était ouvert , laissant alors paraître ses muscles et ses tatouages. Ses cheveux attaché en arrière virevoltaient légèrement au vent qui se plaisait a effectué une douce mélodie aux oreilles de son maître. Trente cadavres étaient allongé au tour de lui…Des G-Boy, ainsi que leur poufiasse de meufs. Il s’agissait cette fois-ci de chefs de bandes commandé par Takashi. Isami avait donc visé plus gros en tuant des chefs. L’homme qu’il recherchait risquait d’être furieux et Ozei-sama lui ne pouvait que se délecté de tout ce sang que versait Ueno. Ces derniers temps une très grande partie de Tokyo avait été dévastée et avait souffert du courroux de son jeune élève. Le sang coulait et ce n’était pas terminé car une autre nuit débutait, maintenant…

Non loin de la une prédatrice bien gênante guettait sa proie…Effectivement le jeune homme était chassé et non par n’importe qui car cette personne était un flic et il s’agissait d’une redoutable combattante, pleine d’expérience, mais surtout c’était sa mère avide de justice. Mais les combattants n’étaient point pressé…La nuit ne faisait que débuter, alors pourquoi se presser pour faire coulé le sang familiale.

En ce moment de nostalgie, le jeune homme comme sa mère avaient une cigarette au bec et se remémoraient des bribes du passé…Ce qui était le commencement…La naissance et la façon dont-ils avaient grandit.


[Flashback]

Dans une montagne ou se situait une grande foret de bambou, notre jeune héros y avait passé une bonne partie de son enfance, avec un sabre de bambou en guise d’arme. Ce jeune homme avait alors encore les cheveux noir et était naïf et docile. Son talent pour les armes était imprononçable et déjà a quatorze ans il dépassait son père, le démon était donc entré en son corps depuis bien longtemps. Mais bien sur ces temps la étaient encore paisible.

Faisant un double saut vrillé avant, le garçon atterrit sur le sol, les yeux bandé et de son sabre en bambou trancha net des cibles de parchemins explosif que sa grand-mère avait placé la pour son entraînement Ses coups étaient parfait et son sabre n’avait aucune défaillance, le petit ne faisait qu’un avec sa lame et déjà sans son pouvoir il était un guerrier redoutable que les membres du clan Ueno craignaient énormément.


[Grand-mère] « De toute notre génération du doit être le guerrier le plus doué Isami…Un jour tu devra te combattre et par la même occasion lutté contre les esprits maléfiques. Car tel est la punition de notre ancêtre le guerrier trop fier et trop avide de pouvoir pour le rendre a son maître véritable. »

Ueno avait entendu parler de ses ancêtres mais ne comprenait pas vraiment pourquoi cette malédiction continuait, et il ne comprenait pas non plus la raison pour laquelle il devait combattre le mal. Après tout la vie des gens était-elle vraiment importante? Sûrement, c’était pour cela que les Ueno s'efforçaient de protéger des vies innocente, non?.

« Dit moi grand-mère…La vie des gens…La raison pour laquelle nous combattons, c’est pour les protégé n’est pas? »

La vielle soupira et dans un sourire satisfait débanda les yeux de son petit fils. Ses questions étaient stupide, ou du moins elles le paraissaient, aussi la vielle répondit bravement avec une réponse bête et insignifiante.

[Grand-mère] « Oui…C’est pour les protéger que nous combattons…Maintenant vient, la soupe doit être prête jeune homme, si tu veut être fort et bien grandir tu dois manger. »

Sans trop protester le gamin enfila sa main dans la celle de sa grand-mère et la suivit jusqu’à l’énorme et rustique demeure des Ueno. L’heure de la journée qu’Isami préférait était arrivée, cette heure était celle du repas. Tout les membres de la famille mangeaient ensemble et cela donnait l’impression au gamin d’avoir une famille normale qui était soudée et qui s’aimait.

[Retour flash-back]

En tournant légèrement la tête et expirant de la fumé le type aux cheveux rouge sang adressa la parole a sa mère d’un ton presque joviale, mais qui comportait aussi un peu de tristesse.

« Elle avait mentie n’est pas…?Toi aussi, et père, ainsi que tout les Ueno…Pour vous la vie n’a aucune importance, alors pourquoi combattre? Parce que vous en avez besoin? Parce que vous, vous ennuyez? »

Le jeune homme balança ensuite son mégo de cigarette qui se fit emporté la le vent tout en laissant quelque braise tomber au sol. Le vent soufflait de plus en plus fort et le sourire satisfait du jeune homme laissa place a un air plus sérieux car maintenant c’était des souvenirs aussi dur que la lame ensanglanté d’un assassin qui lui revenaient a l’esprit.

Les membres de sa familles n’avaient aucune âme et aucun sentiments envers quoi que ce soit, pourtant il étaient humains. Comment pouvaient-il vivre comme ils le faisaient…Isami détestait le nom des Ueno, comme celui que sa mère lui avait donné a naissance. Il se haïssait lui-même d’être ce qu’il était, pourtant il devait l’accepté, mais une chose était sur, jamais il ne vivrait comme une coquille vide et a tout prix il chercherait a se débarrassé de cet ennui constant qui régnait dans sa vie.


« Mère…Il y a un an je te l’ai déjà dis…Alors tu sais ce qu’il y a faire  »

[Flashback]

C’était a trois heure du matin, chez les voisin des Ueno…La petite Oaki, ainsi que sa famille s’étaient fait décimé par un démon, ou du moins ils étaient en train de se faire massacré. Le clan Ueno avait donc débarqué dans les lieux pour chassé leur ennemis, mais le but était juste de tuer les monstres et non de protégé la vie, c’est donc la que Isami découvrit ce qu’était vraiment l’esprit des Ueno.

En arrivant sur les lieux, arme aux poing le gamin faisait des pieds et des mains pour protégé les innocents, tandis que les guerriers de son clan ne se préoccupait même pas des êtres humains, Ils ne faisaient que combattre ce qui était leur ennemi, aussi sa grand-mère cria en direction de son petit fils.


[Grand-mère] « Isami, cesse donc tes enfantillage et détruit ton ennemi… »

Sans protester le gamin s’exécuta et détruit bon nombre de démon avec acharnement. Mais au final dans le champs de bataille rien ni personne n’avait été sauvé. Pourtant sa grand-mère lui avait dit que si ils combattaient c’était pour protéger…La tout était détruit et seul le sang avait été versé, car sans protection la famille de la petite Aoki avait été décimée et elle possédé, et donc tuée pour ne pas risquer de devenir un ennemi.

Sans se tourner vers sa mère le gamin lui adressa la parole…Son ton était sérieux et calme.


« Grand-mère avait dit que si l’on se battait c’était pour protéger…Alors pourquoi sont-ils mort? Pourquoi ne m’avez-vous pas laissé protéger ces gens la? J’en était capable je le sais, mon sabre ne me trompe jamais. »

Tandis que la mère restait muette la grand-mère s’avança et parla…Son ton était joyeux et toujours aussi serein qu’a son habitude.

[Grand-mère] « Isami Nous nous battons pour protéger la justice, et la même si ces gens sont mort c’est sans importance…La vie importe peu a partir du moment ou toujours les démons sont détruis et ou toujours la justice est protégée. Même nous nous ne vivons pas…Nous existons juste pour la justice»

Le gamin fronça des sourcil et se mit en colère, pour ensuite balancé son sabre de bois contre le sol. Il parla a nouveau a sa mère et au reste du clan.

« Mais alors le simple fait d’être un Ueno, signifie que nous ne pouvons ressentir de sentiments et que nous ne faisons qu’exister pour lever nos lames inutilement au nom d’un passé qui aurait du être oublié. Mère…Je ne vivrais pas sans sentiments et je ne resterais jamais dans cet ennui qui est la vie des Ueno, la vie n‘a aucune importance, mais la mienne si alors j‘existerais pour autre chose que pour m‘ennuyé a faire des choses au nom d‘un passé sans importance.»

Tout le clan resta muet…Le moment était venu…Ils savaient que plus jamais Isami ne serait sur le droit chemin, d’ailleurs le jours suivant, a l’age de ses 16 ans il disparut totalement du clan Ueno. Sa vie n’appartenait qu’a lui et jamais il ne combattrait pour une fausse justice, non Isami lèverait sa lame pour lui-même, pour ne pas s’ennuyé et pour retirer la vie de ces gens minables d’un monde dénué de sentiments pur. Il vivrait a fond et ne respecterait que ses règles, pour ensuite rencontré ce qu’il appel aujourd’hui son maître Ozei-sama.

[Retour Flashback]

Sa mère tomba transpercée de toute part…Pendant le moment de silence qui avait suivit les souvenirs du jeune homme la belle avait piégé tout les alentours, mais son fils avait été plus rapide, après tout il était le guerrier parfait. Tout ce que le prédateur pouvait faire c’était s’évanouir dans la nuit ou tombé dans le piège de vent d’Isami. La belle se releva quelque peu blessée et savait que la deuxième rafale serait mortelle, donc rebroussa chemin et disparut dans les ténèbres en sang.

Le gamin était maintenant seul et venait de s’asseoir sur le rebord de l’immeuble ou se trouvait trente cadavre de G-boy. Cette fois-ci il avait laisser un message avec une écriture ensanglanté sur une feuille…Une très belles écriture d’ailleurs. Ce messages disait que le look des gangster de Takashi était nul et que le noir bien que classique leur irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode02: Kan'jou Empty
MessageSujet: Re: Episode02: Kan'jou   Episode02: Kan'jou Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:28

Dans une flaque de sang...se refléta le visage de Ozei qui interpela Ueno...

"...Isami,il y'a une fille que je voudrais posséder,celle-ci se nomme Sachiko,j'ai gravé dans ton esprit le chemin pour parvenir jusqu'à elle,je compte sur toi."

Le visage de Ozei disparut
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
 
Episode02: Kan'jou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode02: Kidnapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Akihabara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser