Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yukishiro Asuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukishiro Asuna
Hinin
Hinin
Yukishiro Asuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2007

Yukishiro Asuna Empty
MessageSujet: Yukishiro Asuna   Yukishiro Asuna Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:45

Nom : Asuna

Prénom : Yukishiro

Âge : 19 ans

Description physique : Des yeux bleus avec une teinte violette, des cheveux châtains. Aucun signe particulier se distinguant particulièrement...
Sa peau es vierge et ne porte pas la moindre trace de cicatrices, et exclue même la simple présence de grains de beauté. Il est d'ordinaire plutôt calme et ses traits fins ne crient jamais.

Description morale : Yukishiro est un personnage stoïque et calme. Il est rare de déceler une toute autre expression sur son visage...
Il ne connaît ni la rage ni la haine, ni encore la jalousie.
Son caractère est calqué sur celui d'une personne résignée, sachant ce qu'elle veut et ne désire que ce qui est à sa portée.

Pouvoir : Des techniques fondées sur l'idée d'un miroir. Ce qui y implique toutes ses caractéristiques, il touche l'aspect visuel et est capable de créer des illusions. De même, il peut renvoyer des attaques contre son destinataire. Cependant ce pouvoir n'est que très peu offensif, primant sa défense personnelle.

Histoire : Natif de Ningyôchô, J'y ai passé toute mon enfance. Ma vie, mes espoirs, mes rêves... Je les ais toujours pressentis en regardant le dos d'un homme, celui de mon père. Et pourtant, je n'ai jamais rien sû de lui. Mais je l'ai toujours admiré...
Son travail, sa vie, son passé, tout de lui était m'était inconnu, et c'est peut être tout ce mystère qui rêgnait autour de lui qui m'a toujours attiré.
Jeune, quand je rentrais des cours, la seule personne qui m'accueillait à mon retour n'a jamais été que ma mère. La solitude semblait malheuresement lui peser, et souffrait d'assurer mon éducation pratiquement seule.
Malheuresement, je n'ai jamais rien compris de tout cela... Et le jour où elle quitta la maison sans rien nous dire, les choses ont commencé à changer.
Non sans peine, non sans regrets... Maman nous avait quitté, alors que je n'avais que huit ans, mais la vie continuait. C'est un des principes que j'ai acquéris très tôt.
Mais nos rapports entre mon père et moi ne pouvaient pas changer pour autant. Il m'envoya dans ce qu'on aurait pu interprêter comme étant une pension, un château retranché dans une forêt vaste... Où j'étais, je ne le savais pas. Et tout le monde semblait s'être donné le mot pour que je ne le sache d'aucune façon. Toutes les portes étaient vérouillés et je n'avais que rarement le droit d'aller à l'extérieur. Mais je voyais mon père au moins une fois chaque semaine et il s'arrangeait chaque fois pour m'apporter un jouet ou une broutille chaque fois différente pour m'apporter le sourire, mon admiration pour lui n'a jamais cessée d'être et il espérait l'entretenir de cette manière, appréhendant l'absence de Maman comme facteur nuisible à notre relation.
Et pourtant, par une nuit innocente, tout bascula. Les murs tremblèrent et le plafond s'écroula, les vitres explosèrent et le bois prit des teintes jaunâtres avant de partir en fumée. Rapidement, tout le meublier se retrouva anéanti sous les trombes dévastées d'un château s'écroulant.
Un bras m'arracha du sol par le col de ma veste et m'entraina à l'extérieur puis, plus rien. Je n'eu le temps que d'ouvrir les yeux quelques secondes pour contenir cet évanouissement, la peur m'étreignait et je ne voulais pas rester sans défense, étendu dans une forêt sauvage et à proximité d'un séisme ravageur : Des flammes s'élevèrent puis, le visage de Papa inerte, embroché sur un sabre de 4 mètres sanguinolant, détenu par une ombre immense, fut la dernière image qui m'accompagna avant que la conscience ne me quitte, et ne me rejoigne plus jamais.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Yukishiro Asuna Empty
MessageSujet: Re: Yukishiro Asuna   Yukishiro Asuna Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:48

Whaou sa c'est d'la présent! Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Yukishiro Asuna Empty
MessageSujet: Re: Yukishiro Asuna   Yukishiro Asuna Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:55

Pas mal! ^________^ validé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukishiro Asuna Empty
MessageSujet: Re: Yukishiro Asuna   Yukishiro Asuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukishiro Asuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Partie Hors RP :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser