Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Haruka Sakushi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haru Sakushi
Hinin
Hinin
Haru Sakushi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Haruka Sakushi Empty
MessageSujet: Haruka Sakushi   Haruka Sakushi Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:10

Nom: Sakushi

Prénom: Haruka [Haru, en général].

Âge: 15 ans /et demi.

Description Physique: Jeune fille ordinaire, Haru possède de long cheveux bleu au reflet claire, qui forme un doux contraste avec ses yeux noisettes très clairs. Dotée d'une peau relativement blanche, si elle avait eu les cheveux noir et les yeux foncé, on aurait eu tendance à l'appeler "blanche neige". C'est sur des lèvres très fine et rose clair, que s'affiche souvent un doux sourire rassurant. Ses sourcils aussi très fines sont d'une couleur similaire à ses longs cheveux peut épais, mais lui permettant tout de même de faire toute sorte de coiffure. On peut dire que Haru est une jeune fille jolie, voir très jolie, surement dut à ses efforts de ce cotés là, surement pour des plans, disons, pas très "droit".

Description Morale: Même si Haru est une jeune relativement jolie, voir belle, elle sais rester à l'écart, discrète disons, même si la réalité pencherais vers le fait qu'elle n'est pas facile à "entendre", puisque de sa bouche qui esquisse de si jolie sourire angélique, sort en général des phrases tranchantes. C'est une fille qui adore se moquer des autres d'une certaines façon, et elle jouit particulièrement des problèmes que peuvent avoir certaines personnes et des étranges morts ces temps-ci, bref, ce n'est en aucun cas une fille équilibrée, droite, et parfaitement sincère. Elle n'hésite pas à utilisés certaines personnes, tendit que d'autres qui tiennes encore dans son estimes, sont de vrai protégés pour elle, en aucun cas elle ne pourrais lever la mains sur quelqu'un qu'elle admire ou qu'elle apprécie. Question de principe. Enfin, c'est surtout qu'il y en à si peut. Ce qui est vraiment dans son estime, c'est surement "Hina", son sabre dont la lame bleu au reflet blanc, rapelle ses longs cheveux, et dont le chuintement rappelle le bruits doux de la mort qui approche lentement.

Pouvoir: Aucune idée pour le moment. °x° [Normal Pat-kun est un radin michant qui explique jamais tout è___é" et kenji qui est sympa à pas eu le temps de se rendre compte que j'était baka number one xD"] Et pis, de toutes manière, si elle devait en avoir, on les as pas encore découverts, nah! [=>].

Histoire: Née en Hiver, [oui on se demande tous pourquoi ses parents l'on appeler Haruka [Haru => Printemps]], Haru à vu le jour dans des conditions normales, presque facile. Si sa mère ne s'était pas retrouver dans l'incompréhension totale quand une infirmière arriva en catastrophe quelques jours après sa naissance, annonçant que Haruka était Asmathique et qu'elle avait une maladie grave des poumons. Ca n'empêcha pas Haru de vivre pleinement. D'ailleurs, dès l'âge de 5 ans, elle se passionna pour les sabres, même si la fillette se passionnait surtout pour le torse de Jackie-shan [Si cela venait à se savoir à l'école, elle ferait un homicide, surement volontaire]. Elle appris donc très tôt le kendo, vers l'âge de 6 ans, discipline qui prit toutes son énergie et son temps, laissant croire à ses parents qu'elle guérissait à vue d'œil, faux. Elle empirait même. La jeune fille à l'âge de 8 ans dut se résoudre, seule, alors si petite encore pour comprendre exactement ce qu'elle avait, à apprendre à ses parents qu'elle avait aussi des sortes de crises d'angoisses et qu'elle se sentait très mal à l'aise en présence d'inconnu ou de personne aux cheveux blond. Ce serait idiot de croire que Haruka était alors raciste. C'était surement dut au fait qu'à l'âge de 7 ans, elle perdu un de ses amis, dont les cheveux était blond très clairs, et qu'il perdit justement la vie dans un accident de voiture, en taxi. Depuis cet instant tragique d'ailleurs, elle se concentra pleinement au Kendo et refusa de voir tous ses amis, dont elle perdit, pour beaucoup, les liens forts qui les unissaient avant. Jusqu'à l'âge de 8 ans, elle vécu donc dans la solitude, le mensonge sur une maladie qui allait sois disant mieux, et parfois, les mutilations, mais si à son âge ca n'allait pas plus loin que de se couper légèrement au bras pour faire une observation sur son sang. En fin de compte, son enfance se passa, très...Normalement. Oui, puisque à part ca, ses résultat à l'école était satisfaisant, que si elle n'avais pas d'amis c'était plutôt parce que elle ne le souhaitais pas et que "ses" mutilations se résumèrent à deux ou trois fois pour tester des expériences de gamine légèrement dérangé.
Haruka n'était donc pas à plaindre.
Vers l’âge de 14 ans, elle s’interéressa particulièrement au histoires de gangs, elle faillit même entrée dans uns des nombreux qui existait à Tokyo, mais detestant recevoir des ordres, elle se limita à foutre le bordel en cour avec les mauvais garçon de la classe, ayant une permission spécial pour le port d’armes, donc pour son sabre en gros, elle foutait le bordel en se bataillant avec ses « copains » de classes. La vie était alors un véritable plaisir, et ca ne s’arrêta pas avant le jour de ses 15 ans, il y à quelque mois. Ou elle changea de lycée, enfin, ou elle entra au lycée, un jour après les autres.

[=> File se cacher ;x;]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Haruka Sakushi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakushi   Haruka Sakushi Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:14

Bienvenue! Mais une question se pose dans mon esprit...qui diable es-tu?! XD ...Tu as l'air de me connaitre...hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Haru Sakushi
Hinin
Hinin
Haru Sakushi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Haruka Sakushi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakushi   Haruka Sakushi Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:18

Vut que je suis une fille super sympathique **BAFF** et que tu m'as souhaiter bienvenue, je suis une fille simplement folle [Ben Patrick m'as présentée comme ca <.<"] a qui, un dimanche après midi, tu as tenté d'expliquer en quelque sorte l'univer de Tokyo Majin.
x]".
Heee, en gros, Patrick est , enfin je suis dans le bahut de patrick, je connais Oko, et il t'a invité dans une conversation de Oko, Moi, et lui, pour que tu nous expliques certains truc, sauf que c'est partie dans un délires total parceque Oko était entrain de martyrisé avec toi, un de tes amis en lui faisant croire n'importe nawak xD".
Comment ca tu comprend rien? TxT.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Haruka Sakushi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakushi   Haruka Sakushi Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:20

AH OUI! Twa! ^^' *avait commencer à harceler tout les contacts soupconer d'être Haru....*
T'aurait pas put le dire plus tôt?! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Haru Sakushi
Hinin
Hinin
Haru Sakushi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Haruka Sakushi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakushi   Haruka Sakushi Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:23

xD.
C'est quwa cet air de deception è.é".
Mais je l'ai dit en 4 minutes xD.
Rallallaw.
Pire que Patrick x]".
**a croire que pat-kun détint sur ses amis °x°**
=>.

Au moins Oko sera contente de voir que j'ai posté ma fiche <3.
|Kaname|.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Haruka Sakushi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakushi   Haruka Sakushi Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:24

Ouais donc t'es une élu du dragon si j'ai bien compris? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Haru Sakushi
Hinin
Hinin
Haru Sakushi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Haruka Sakushi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakushi   Haruka Sakushi Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:26

He...Ben vut que j'ai pas compris ce qu'était le reste.
**prend un buisson, et ce met derrière**
Oui =3.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Haruka Sakushi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakushi   Haruka Sakushi Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:27

Tu devrais regarder l'animé...sa t'aiderais à comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Haru Sakushi
Hinin
Hinin
Haru Sakushi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Haruka Sakushi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakushi   Haruka Sakushi Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:33

Le pire c'est que j'ai tenter de regarder x].
Mais je comprenais rien ;x;".
Bon, je vais regarder la suite =3.
[Ben, avais pas eu le temps, j'ai été priver d'ordi --'].
=>
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Lone
Hinin
Hinin
Rowen Lone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

Haruka Sakushi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakushi   Haruka Sakushi Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:03

Bienvenue ici ma Chise d'amuuuuuur <33333 Contente de te voir parmi nous et : Yeeeeh, vais enfin pouvoir me faire un topic xDDD. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Haruka Sakushi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakushi   Haruka Sakushi Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:37

Pourquoi mon Dieu!!!! POURQUOI MOI !!! PENSEZ VOUS QUE LAVOIR DEJA A LA SUPPORTER EN IRL NAI PAS SUFFISANT!!! pourquoi moi ;___;...

Au moin je saurais qui evité ouf...t'inquiete pas, je ferais tout pour t'evité u________u

Revenir en haut Aller en bas
Haru Sakushi
Hinin
Hinin
Haru Sakushi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Haruka Sakushi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakushi   Haruka Sakushi Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:20

Merki ma Oko chérie d'amoooouuuur <3333.

Katsu-kun U__________U..
Mais je t'emmerde u___u.
C'est pas de ma faute si je dois te sauter dessus pour te prouver mon amour.
Neon? u_u".
Bref, mwa je ferais tout pour te harceller même in rpg n___n, enfin ca collera pas à mon perso donc bon U_U.

Aussi, je suis élue du draguon si possible, mais vut que j'ai aucune idée de pouvoir, je le découvrirais après n____n. [Ben tu vois Katsu-kun, que tu sais m'aider xDD].
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Haruka Sakushi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakushi   Haruka Sakushi Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:30

Bon bah comme t'es valider j'peux verouiller le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Haruka Sakushi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakushi   Haruka Sakushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Sakushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Partie Hors RP :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser