Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ryü Katsuragi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryû katsuragi
Hinin
Hinin
Ryû katsuragi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

Ryü Katsuragi Empty
MessageSujet: Ryü Katsuragi   Ryü Katsuragi Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:16

Nom:Katsuragi

Prénom: Ryû


Âge: entre 5000 et 6000 ans

Description Physique: il parait jeune, il mesure près d'1m95, il a de longs cheveux noirs et est souvent drappé dans une étoffe noire partiellement en lambeaux.

Description Morale: C'est un démon peu banal qui a décidé de ne plus nuire aux humains depuis une centaine d'années. il vit en clochard dans Tokyo et se nourrit de ce qu'il gagne en faisant la manche...

Pouvoir: le Tao-ken (maitrise de l'ombre et de la lumière)

Histoire:

Il y a une bonne centaine d'années, vivaient un démon qui massacrait tout ce qui se trouvait sur son passage... or un jour, il arriva dans un village et fut confronté à un vaillant guerrier qui protégeait une femme et un bébé.

Le combat entre les deux dura plus de quatre heures, pendant ce combat la femme du guerrier éffrayée se donna la mort mais elle ne put tuer son enfant...

A la fin du combat, le démon était toujours debout... et l'humain gisait au sol dans son sang... ses dernières paroles furent:


"ne tues pas ma fille, s'il te plait, garde la, protège la et..."

Le démon avait malgré tout un sens de l'honneur et se dit que la durée d'une vie humaine n'était pas si longue que ça, il pris donc la petite fille sous son aile... c'était la dernière fois que l'on entendit parler de Katsuragi "Akuma" Ryû, le sanguinaire...

Ryû considérait la petite comme sa propre fille et la baptisa Mina.. le temps passait et la petite grandissait... les deux vivaient une existance de voyageur jusqu'à ce que l'enfant devienne une adulte...

Ryû se faisait déssormais passer pour son frère ainé.... la jeune Mina se maria avec le fils du chef d'un village dans lequel ils avaient élu domicile...

Puis le temps passa, Ryû disparut du village, restant au près au cas ou, veillant sur Mina, jusqu'à l'heure ou elle devint grand-mère et mourru...

Le démon versa une larme quand sa "fille" mourru.

A ce moment là, Ryû n'avait plus le coeur à faire le mal et décida de vivre en vagabond... mais un jour, il y a une douzaine d'années il arriva dans unvillage et vit la plus belle femme qu'il avait jamais vu.... elle se nommait Katsumi.. elle était humaine. Le coup de foudre fut immédiat pour le démon mais aussi pour la jeune femme... étant donné qu'elle était orpheline, il n'avait pas besoin de demander sa main à ses parents... ce qui l'arrangeait beaucoup à vrai dire... Les deux tourtereaux se marrièrent... et eurent deux enfants, faux jumeaux... mais un jour....



Violence,

Démons....

Je dois la protéger....

Mon fils, prends ce sabre et défend ton frère... les dragons vous protègeront

KATSUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mourrez.... bande de chiens de l'enfer....

Je vous traquerais.....

Les enfants ne sont plus là...

Je n'ai plus de raison de rester ici.... je vais redevenir un simple clochard...
Revenir en haut Aller en bas
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Ryü Katsuragi Empty
MessageSujet: Re: Ryü Katsuragi   Ryü Katsuragi Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:51

Validé! et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Ryü Katsuragi Empty
MessageSujet: Re: Ryü Katsuragi   Ryü Katsuragi Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ryü Katsuragi Empty
MessageSujet: Re: Ryü Katsuragi   Ryü Katsuragi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryü Katsuragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Partie Hors RP :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser