Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Internat Ooka-School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Internat Ooka-School Empty
MessageSujet: Internat Ooka-School   Internat Ooka-School Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:02

En 2017, une énorme explosion fut au centre du sud de tokyo, qui laissa un portail et rapprocha 2 royaumes appellés, le royaume des anges et démons et le royaume des merveilles.
C'est deux royaumes ont été lié à la terre.
Après un an les autres races telles que les demons, anges, nekos et encore d'autres races commencaient à s'installer sur la terre et de vivre avec les humains en apprenant leur culture, le travail, les loisirs etc... .
Le premier internat a été créé en 2019 nommé Ooka-School pour toutes les races étudiant ensemble, en se respectant.
Maintenant nous sommes en 2020 la rentrée des classes, l'internat attend avec impatience de nouveaux élèves.

L'internat Ooka-School

Voilà donc mon forum, je suis l'admin avec une amie. Il a été créé hier et j'espère qu'il se dévellopera vite, ce forum m'a marquer alors j'aimerais être partenaire afin de pouvoir éhanger des membres pour lancer mon forum et relancer celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Internat Ooka-School Empty
MessageSujet: Re: Internat Ooka-School   Internat Ooka-School Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:33

J'ai été voir le forum, ça a l'air simpa ^___^

Je pense que j'irai m'inscrire quand j'aurais le temps et le courage x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Internat Ooka-School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Partie Hors RP :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser