Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^

Aller en bas 
3 participants

Votre élu favorit des veines du dragon
Kyouchi Houraji
Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Vote_lcap50%Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Tatsuma Hiyuu
Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Vote_lcap13%Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Aoi Misato
Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Vote_lcap0%Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Komaki Sakurai
Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Vote_lcap0%Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuuya Daigo
Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Vote_lcap0%Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kisaragi
Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Vote_lcap37%Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Empty
MessageSujet: Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^   Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:05

Petit sondage pour vous demandez quel est votre personnage favorit parmis notre bande de jeunes ado aux supers pouvoirs démentiels! ^^
Pour moi c'est...Kirasagi évidement ^^
Stylé,mystérieux,héroique...ayant une petite touche à la vincent valentine de FF 7...gaaah...
Vive Kisaragi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^   Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:03

Moi c'est Kyouchi avec sa tete aux yeux un peu malicieux, réaliste et son sabre en bois ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^   Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:51

Pour ma part mes deux favorits aprés Kisaragi c'est Tatsuma suivit de Kyouchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^   Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:55

Tatsumi c'est mon deuxième, Kisaragi le troisième et les filles j'lai trouve nulle >_______________<
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Agatsuma
Hinin
Hinin
Misaki Agatsuma


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^   Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:15

Pour ma part, je préfère nettement Kisaragi ^___^ En second Kyouchi ^__^ J'adore ces deux personnages, complettement différent, mais bon, c'est juste un détail ça ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^   Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:25

Misaki Agatsuma a écrit:
Pour ma part, je préfère nettement Kisaragi ^___^ En second Kyouchi ^__^ J'adore ces deux personnages, complettement différent, mais bon, c'est juste un détail ça ^-^"

Kisaragi vaincra!!! ^^ !!! *____*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^   Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre élu des veines du Dragon Favorit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Kiryuga [ Veine du dragon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo Majin :: Tôkyô Majin News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser