Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Empty
MessageSujet: Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~   Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:45

Voici le topic dédier aux différentes discutions à propos de l'épisode 5 ^^ Qu'en avez vous pensez etc...
Pour ma part l'épisode 05 est bien ^^ on baisse le rythme d'action pour se focaliser un peu plus sur les caractéres des différents personnage,en particulier sur celuis de Aoi ^^
Ensuite,reprise du scénario avec l'arrivé d'un nouveau corrompu dont on apprendra les origines dans l'épisode prochain ^^
En somne un épisode tranquillou pour aborder les prochains qui ferons grandement avanser le scénario (surtout le 7 *____*)


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Misaki Agatsuma
Hinin
Hinin
Misaki Agatsuma


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~   Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:37

Quant à moi, je l'ai trouvé super ^^ En effet, il est plus calme que les autres, mais il faut bien ça des fois aussi pour pouvoir voir avancer moralement les personnages aussi. Ça va juste faire en sorte que les prochains soient encore mieux! J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Empty
MessageSujet: Episode 05   Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:42

L'épisode m'a quelque peu déçu car j'étais lancé sur un rythme plus rapide en effet on ralenti pour se focaliser sur Aoi, et on reste sur beaucoup de question.

-Qui est la grosse femme de l'hopital?
-D'où Kyouchi la connait-il?
-Quels sont els véritables pouvrois du nouveau corrompu?
-Que cherche Kisaragi?

Mais bon espérons que l'épisode 06 nous relance moi je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~   Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:24

J'ai bien aimé Kyouchi comme d'hab... ça fait le vieux magnat chef de yakuza, directeur d'hopital, si ça continue, bientot on va apprendre qu'il est le proprio de l'école XD

Enfin bon, même si le rythme descend un peu, l'ambiance est pas mal du tout du tout...

voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Asuna
Hinin
Hinin
Yukishiro Asuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2007

Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~   Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:20

J'adore l'ambiance qui règne en cours notamment pendant les rattrapages xD A chaque fois Kyouchi y fait une connerie j'adore ^^
Sinon j'a iété aussi très surpris par la grosse dame de l'hôpital, balèze... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~   Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:21

Yukishiro Asuna a écrit:
J'adore l'ambiance qui règne en cours notamment pendant les rattrapages xD A chaque fois Kyouchi y fait une connerie j'adore ^^
Sinon j'a iété aussi très surpris par la grosse dame de l'hôpital, balèze... ^^

Tout l'monde à été surprise par elle...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Yukishiro Asuna
Hinin
Hinin
Yukishiro Asuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2007

Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~   Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:27

Y'a d'quoi, non ? xD Attends mais c'est un mooonstre ! Pire qu'un démon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~   Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 1: Vue sur la Baie
» Episode 01: Vengeance
» Episode 02: Chambre 47.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo Majin :: Tôkyô Majin News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser