Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ueno Isami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Ueno Isami Empty
MessageSujet: Ueno Isami   Ueno Isami Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:38

Nom: Ueno

Prénom: Isami

Âge: 17 ANS

Description Physique: Ueno est quelqu'un de physiquement assez fort car meme s'il n'a pas une carrure énorme il a été enseigné aux arts martiaux durant toute sa tendre enfance. Sur son corps il porte des tatouages, signes de sa désobeisance envers sa famille emplis de samurai fanatique n'ayant meme plus la force de faire couler le sang. Ses cheveux Isami les porte rouge car c'est la couleur du sang, une couleur qu'il apprécie énormément...Généralement ses traits dur mais agréable aux regard il les cache derrière ses mèches de cheveux et il n'est pas rare de voir ce samurai des temps moderne se promené avec une cigarette a la main.

Description Morale:Moralement Ueno est quelqu'un de très fort qui possède son propre sens de l'honneur et qui a décider de vouer sa vie a un seigneur. Sa fidélité, mais aussi sa volonté d'acier mélanger a son esprit de sang font de lui un combattant hors paires et un excellent allié.Il n'abuse jamais trop de ses pouvoir et réfléchie toujours avant d'agire, aussi meme si en parole il parait parfois peu respectueux Isami ne se prend pas pour un grand combattant mais simplement pour un bon serviteur.

Pouvoir: kaze no Mai [la danse du vent]

Histoire

Il y a bien longtemps de cela, lorsque l'ère du samurai régnait encore en maitre il existait un sabre...Sa lame était aussi belle qu'un croissant de lune et son fourreau lui était solide comme l'acier, l'arme était légère et parfaite, en bref un véritable chef d'oeuvre. L'age de ce sabre était disait-on de 500 ans et il était maudit. On disait que quiquonc acceptait de le porté était destiner a vaincre tout ses adversaire jusqu'au jour ou le démon détenteur de ce sabre revienne le prendre pour l'enfoncer dans le ventre du minable humain qui avait osé poser ses mains sur lui a fin d'arracher la vie a ses adversaires.
Le dernier maitre de cette arme fut un samurai digne de ce nom, bon et juste il ne cherchait qu'a servir son seigneur au mieux. D'après la légende il était si puissant qu'il n'avait meme pas besoin de toucher ses ennemis a fin de les pourfendre. Une véritable fine lame, d'ailleurs le vent semblait lui obeir au doigt et a l'oeil a chaque moments ou il dégainait. Se battre contre lui était du suicide et personne n'osait le croiser du regard...Mais un jour venu ou l'arme libéra son démon et réclama l'ame du guerrier, celui-ci refusa et brisa la lame de l'arme qu'habitait le démon, aussi pour le maudire le monstre se servit du corps du guerrier comme récpiant, ainsi que de tout ceux de ses progénitures. Les Hommes de la lignée Ueno étaient encore des etres humains cependant lorsqu'il dégainaient un sabre il devenaient aussi dangereux que le démon qui soméllait en eux. D'une certaine facon ce qui était arrivé la était un pacte et une punition car le clan Ueno fut déchu et déshonoré de plus tout les habitants se mirent a les fuir ce qui fait que depuis cette époque ils vivent reclu de ce monde.

De nos jours...Si la lumière existe et les ténèbres aussi comment pouvont nous les reconnaitre? Qu'est qui te dis que ce qui resplondit a tes yeux n'est pas sombre aux mien? Si nous partons de cela il est impossible de bien définir le noir et le blanc et donc le mal du bien et c'est donc ainsi qu'une exception naquit dans le clan Ueno. Généralement les membres de ce clan d'ancien samurai s'entétaient toujours a combattre le mal pour rester dans le juste chemin, mais quel chemin est plus juste que celui de la puissance ultime qui existe avant meme que la lumière ne daigne apparaitre. Un jeune prodige du nom d'Isami était né dans ce clan et sa vision des choses était totalement différente de celui des autres membres, de ce fait le démon corrompu plus facilement son esprit et son chemin se tourna vers celui du sang.
Errant vers les ténèbres comme s'il cherchait un amour illusoir Isami découvrit un démon digne de ce nom qui saurait lui montré le droit chemin, aussi c'est sans méfiance et dans une parfaite confiance qu'Ueno se joint a lui et lui consacra tout ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Ueno Isami Empty
MessageSujet: Re: Ueno Isami   Ueno Isami Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:12

Bienvenue ^^

Amuse toi bien sur Tokyo Majin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Ueno Isami Empty
MessageSujet: Re: Ueno Isami   Ueno Isami Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:37

Huhuh bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ueno Isami Empty
MessageSujet: Re: Ueno Isami   Ueno Isami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueno Isami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 : Un verre en remerciement
» Ueno Hayase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Partie Hors RP :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser