Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 2 : Un verre en remerciement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 2 : Un verre en remerciement Empty
MessageSujet: Episode 2 : Un verre en remerciement   Episode 2 : Un verre en remerciement Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:24

Akira observait Sachiko durant tout le trajet, elle était magnifique et apparement elle avait connu d'autres personnes avec des pouvoirs car elle disait qu'il n'y avait personne de normal dans cette ville mais elle semblait quand même effrayé et distante d'Akira alors celui-ci tenta de la rassurer.

"Je t'en prie ne t'en fais pas, je ne te ferais aucun mal, fais moi confiance mes pouvoirs ne sont la que pour me permettre de me défendre et non pour attaquer, le seul moyen de me faire t'attaquer serait que tu cherche à détruire cette ville et encore, après ce que tu as fait pour moi je ne sais pas si j'en seris capable."

Akria et Sachiko arrivèrent enfin dans un petit bar, assez joyeux, bien éclairé et propre ce qui était rare dans ce quartier, Akira entra et s'approcha d'un petite table, à l'écard, il n'aimait pas trop s'incruster dans la masse, il tira une chaise et invita Sachiko à s'asseoir puis lui demanda:

"Que puis-je t'offrir? Aurais-tu faim ou autre chose, n'ai pas peur de demander ce que tu veux, côté argent, je ne suis pas serré. Donc que veux-tu?"

Akira lui adressa un grand sourire ce qui était rare pour lui qui ne voulait jamais exprimer d'émotions depuis l'abandon de ses parents mais il se sentait bien avec Sachiko et ne voulait pas paraître glacial avec elle alors qu'elle avait été généreuse avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 2 : Un verre en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un verre en remerciement   Episode 2 : Un verre en remerciement Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:40

Quelque peu rassurée, Sachiko s'assit élégament à la place que lui proposait Akira. La jeune fille se recoiffa machinalement en passant ses doigts fins dans ses cheveux puis elle rendit son sourire au jeune homme.

Heu...je ne sais pas...je prendrai la même chose que toi. Enfin ne te sens pas obligé de m'inviter, je n'ai rien fait pour cela.

La jeune fille se sentait un peu mal à l'aise à se retrouver à nouveau dans un bar avec un inconnu pour compagnie. Elle lancait quelques regards inquiets autour d'elle, redoutant de faire une mauvaise rencontre puis, ne voyant aucun visage qu'elle connaissait à première vue, Sachiko finit par se détendre et lanca un regard à la fois tendre et chaleureux à Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 2 : Un verre en remerciement Empty
MessageSujet: Un verre en remerciement   Episode 2 : Un verre en remerciement Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:52

Akira fut soulagé en voyant le sourire de Sachiko, il fut rassuré également. Confiant Akira se dirigeat au bar, commanda deux whisky-coca avec beeaucoup de glace et revint avec les deux verres, il en posa un devant Sachiko et commença à boire le sien, puis la phrase de Sachiko lui revint en tête.Il n'y a donc personne de normal dans cette ville...

"Connais-tu des personnes ayant des pouvoirs comme moi? Car tu fut assez éffrayé en voyant les miens mais tu as dit qu'il n'y avait donc personne de normal à tokyo donc tu as vu d'autres personnes avec des pouvoirs non?"

Akira avait posé cette question car si il y avait d'autres élus des veines du dragon ici et qu'ils les rencontrait ils pourraient peut etre l'aider dans sa quête. Cependant il y avait aussi les démons et les humains corrompus qui avaient des pouvoirs donc que faire? De toute facon il devait les trouver, s'allier aux élus des veines du dragon et éliminer les démons en essayant de sauver les humains corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 2 : Un verre en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un verre en remerciement   Episode 2 : Un verre en remerciement Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:53

Tout en écoutant Akira, Sachiko gardait les yeux rivés sur son verre tandis que ses doigts effleuraient le contour du récipient en suivant la forme circulaire de celui-ci. Sans adresser un regard à l'homme, la jeune fille prit la parole d'une voix douce et sereine.

Heu...c'est vrai que j'ai croisé quelques personnes plutot étranges mais je serais incapable de t'en dire plus...l'un d'eux semble avoir quelque chose qu'un humain normal n'aurait pas...Il a détruit un bar près d'ici et tué les gens à l'intérieur.

N'ayant jamais gouté au whisky-coca, la jeune fille trempa ses lèvres dans son verre avec une certaine appréhension. Une légère grimace apparut sur son visage puis Sachiko ajouta quelques mots en souriant.

C'est fort, je crois que j'ai pas l'habitude de boire de l'alcool, c'est pas désagréable en tout cas!

Etourdie par l'alcool auquel elle n'était pas habitué, Sachiko ne put s'empêcher de rire de son rire mélodieux, sans raison apparente. Elle finit par reprendre son calme et détourna son regard sur le verre d'Akira.

Pourquoi me demander cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 2 : Un verre en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un verre en remerciement   Episode 2 : Un verre en remerciement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:58

Une brise entra la pièce…a ce moment même tout les gens qui buvaient et mangeaient dans les lieux était mort, tous coupé. Cela avait été rapide, bref et ils ne s’en étaient même pas rendu compte, mais le vent macabre et arrogant était entré, c’était Isami Ueno qui se tenait maintenant a coté de Sachiko et qui l’endormie d’un coup bref et sans douleur pour ensuite la prendre dans ses bras. Le type aux cheveux rouge avait le sourire aux lèvres et semblait aussi serein que d’habitude, il ne pointa même pas le regard vers Akira qui déjà était emprisonné par plusieurs centaine de petite lame de vent. Le moment était bizarre car c’était comme si de rien ni personne ne pouvait arrêter Ueno. Après tout personne ne stoppe le vent…

Aussi calmement et furtivement qu’il était venu l’homme emporta la jeune fille endormie et blottie dans ses bras. Ozei-sama l’avait demandé et il l’aurait. Voila donc ce qu’était un kidnapping en pleins jour et en bonne et du forme, en plus tout le monde, dans le bar sauf Akira étaient mort, ce jeune héros qui n’avaient rien pu faire devait se sentir bien inutile…



[hrp:Dsl jte laisse aucune possibilité parce que c'est une décision administrative, Sachiko est absente une semaine c'est juste pour que tu sois pas bloqué]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 2 : Un verre en remerciement Empty
MessageSujet: Isami   Episode 2 : Un verre en remerciement Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:15

Akira écouta attentivement les paroles de Sachiko, apparement, elle connaissait d'autres persones qui avaient des pouvoirs, ceci ne surpris pas vriament Akira car si il en avait pourquoi serait-il le seul. Mais quelquechose l'alerta, une brise légère, à première vue rien de grave mais Akira savait ce qui se passait et il eut raison lorsqu'il vit les têtes des occupants de la salle tombées une par une. Akira voulut réagir, se souvenant de son duel face à cet adversaire inconnu mais à peine eut il lever la tête qu'il était là, ce manque de vitesse devait être dûe à son rétablissement du combat prédédent puis l'homme assoma Sachiko et l'enleva, Akira ne put rien faire puis un instant après le départ de l'individu, le vent quitta la pièce. Une odeur de mort régnait dans la pièce...

Akira se leva enfin, il joignit ses mains et de la lumière commença à en jaillir puis il tendit les bras de chaque coté de lui et tous les corps partir vers le ciel en millers de particules de lumières. Il partit ensuite du bar, Sachiko lui avait parler de personnes ayant des pouvoirs, si il voulait vaincre les forces maléfiques si puissantes soient-elles, il devait trouver des alliés puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Un verre en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Un verre en remerciement   Episode 2 : Un verre en remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Un verre en remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 01: un juste un verre
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 02: Chambre 47.
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 1: Vue sur la Baie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Roppongi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser