Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1: Vue sur la Baie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Agatsuma
Hinin
Hinin
Misaki Agatsuma


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 1: Vue sur la Baie Empty
MessageSujet: Episode 1: Vue sur la Baie   Episode 1: Vue sur la Baie Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:19

Ce soir là, on aurait dit qu'un orage des plus violent allait ce déclanché. Il ne pleuvait pas encore, mais le ciel était noir, si noir qu'on aurait cru être en pleine nuit. De fortes vagues s'entre-choquaient dans la Baie de Tokyo, pendant que les passants avançaient lentement tant le vent était fort ce soir-là.

Sur le quai, une jeune fille aux longs cheveux bruns marchait tranquillement. Elle avait terminer les cours depuis un bon moment déjà, mais n'avait pas vraiment envie de retourner chez-elle immédiatement; ses parents l'ennuyaient drôlement avec leurs tentatives pour la faire sourir. Ne savaient-ils donc pas que son coeur avait été barré? Non, bien sûr que non. Et il n'était pas question de leur dire non plus; comment expliquer que leur enfant s'est fait enchaîner par un démon? Elle n'avait pas envie de perdre son temps avec de telles balivernes; quoique... la vie était maintenant bien ennuyante depuis que son coeur avait été rebarré.

Misaki marchait doucement vers le rebord du quai. La vision de l'eau l'aidait à réfléchir. En se dirigeant vers la clôture, elle se fit bousculer par un passant qui ne l'avait pas vue. La jeune fille de seize ans se releva sans broncher et ignora le passant. Elle n'était pas énervé ou rien.


"Désolé jeune fille, est-ce que ça va?" Demanda l'homme dans la quarantaine.

"Hum... Hai..." Répondit la brunette, déjà de dos et partie vers la clôture.

L'homme resta là, l'air perplex et regarda la petite s'éloigner. Misaki sentait son regard dans son dos. C'était agassant... Elle se retourna lentement vers le quarantenaire et prit la parole, sur un ton neutre, très neutre.

"Que puis-je faire pour vous?" Demanda la jeune fille.

"Euh... rien." L'homme s'éloigna sans rien dire.

*Dommage... j'aurais peut-être pu m'amuser moindrement...* La petite reporta son regard sur la clôture et s'y appuya. Son regard se porta sur les vagues s'entrechoquant. *Mmm... c'était amusant de combattre... dommage que je ne puisse plus rien ressentir de tel. J'ai si hâte que mes chaînes s'ouvrent, qu'importe si je dois être contrôler ou si ce n'est que moindrement... ça me permetterait de ressentir moindrement quelque chose. Et dire que je ne peux même pas en être triste, simplement déçu et encore là.* La jeune fille roula les yeux et observa les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 1: Vue sur la Baie Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Vue sur la Baie   Episode 1: Vue sur la Baie Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:17

Un jeune garçon habillé d'un Yukata fit son apparition juste à côté de Misaki observant lui aussi l'horizon à travers le grillage.
Sans accorder un moindre regard à la jeune fille il l'aborda en souriant...


"Belle vue n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Misaki Agatsuma
Hinin
Hinin
Misaki Agatsuma


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 1: Vue sur la Baie Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Vue sur la Baie   Episode 1: Vue sur la Baie Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:20

La jeune Misaki fut surprise d'entendre une voix surgire de nulpart. Une minute, surprise? Est-ce que ça pourrait être... non, impossible... Elle pouvait être surprise en temps normal aussi, mais le fait qu'elle sente une légère joie face à ce fait lui mit la puce à l'oreille; un démon. Misaki ferma les yeux une seconde histoire de s'assuré qu'elle n'ait pas rêvé; non, elle ne rêvait pas. C'était si bon de pouvoir ressentir un peu, un instant seulement lui sufisait pour briser la monotonie de ses jours neutres.

"Oui bien sûr." Sa voix n'était pas aussi neutre, il y avait même une certaine paisibilité dans sa voix. "Mais dites-moi, que vous ici par un temps pareil?" En effet, le temps était excécrable et très peu de gens prenaient le temps de s'arrêter pour parler sur le quai.

Les vagues grisent continuaient de s'entrechoquer avec fraca alors que les nuages de plus en plus sombre menaçaient de déclancher une averse à chaque seconde. Le sol était détrempé à cause de l'eau qui était parfois projetté sur le quai. Un seul mot sufisait pour décrire le paysage: gris. Voilà pourquoi la jeune Misaki se plaisait à rester dans les environs lorsque le ciel était menaçant; le paysage était fidèle à sa vision de la vie. Mais voilà qu'à l'instent, elle ressentait... juste un peu oui, mais un peu était bien mieux que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 1: Vue sur la Baie Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Vue sur la Baie   Episode 1: Vue sur la Baie Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:40

"Pourquoi une si petite pluie comme sa devrait m'empécher d'admirer la magnifique baie de Tôkyô,si on devait se laisser arrêter par les événements dangeureux il y'a lomtemp que l'être vivant n'existerait plus,car juste son existence est dangeureuse à lui même.
Qui à inventer les armes? L'être humain. Qui à inventer la guerre? L'être humain. Qui à inventer le meurtre? L'être Humain. Qu à inventer le viol? L'être humain. Qui à inventer le crime? L'être humain. Qui à inventer la méchanseté? L'être humain.
Oui,les sentiments humains regorge d'émotions positives,mais aussi d'émotion exécrable qui pousse la plupart d'entre eux aux actes que je vous ai cité explicitement avant cela!
La jalousie,la colére,la tristesse..."


Kenji Matsuka sourit en tournant la tête vert Misaki

"Et je peux vous dire,qu'avec tout les choses que j'ai vu dans ma vie sur l'humanité,celle-ci ne fera pas long feu.
Moi? Je ne suis qu'une vie comme une autre,qui accélére le processus de mort qui est délclencher dans chaque corp humain dés sa naissance.
Rien de plus simple rien de plus simple.
Au faite,comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Misaki Agatsuma
Hinin
Hinin
Misaki Agatsuma


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 1: Vue sur la Baie Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Vue sur la Baie   Episode 1: Vue sur la Baie Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:49

La jeune fille écouta le démon parlé avec délectation. Elle adorait ce genre de discourt, toujours plus passionnant les uns que les autres. C'est quand il se mit à inumérer les bêtises des humains, que Misaki se remémora sa vie en Amérique. Oui, elle avait vue cette barbarie là-bas, et elle avait entendu parler de la même manière.

*Comment il parle... ça me fait penser à Steve... Il en voulait tellement à l'humanité...*


C'est alors qu'il parla d'émotions. À ce moment, elle détourna même la tête vers l'Être à côté d'elle. Elle ne se lâssait jamais d'entendre les gens en parler; décrire ce qui lui manquait, ainsi elle pouvait imaginer. Mais il toute fois rare qu'on mentionnait ces émotions. Décidément, cet Être ressemblait à son premier 'maître' plus que ce qu'elle ne l'aurait cru.

À ce moment, l'Être se tourna également, faisant en sorte que la jeune fille rencontre ses yeux rouges. Lui, il verrait d'elle sa véritable nature, peau clair, long cheveux d'argents et deux yeux rouges plus que brillant. Il continua toute fois de parler; ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune fille aux cheveux d'argents.


*Oui, il n'y a auncun doute sur sa nature.*

Quel chance pour elle d'avoir la possibilité de ressentir à l'instant, ça ajoutait simlement un peu plus de merveille à ce discourt qu'elle ne trouvait rien de plus que passionnant. À la fin de ce discourt au combien envoutant pour cette Être, la question qui fut posé semblait hors contexte, mais ça n'avait pas d'importance pour la jeune fille qui répondit aisément.

"Agatsuma, Agatsuma Misaki."
Fit-elle en tassant une mêche rebelle qui s'était fait porté devant son doux visage par le vent. "Et puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 1: Vue sur la Baie Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Vue sur la Baie   Episode 1: Vue sur la Baie Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:21

"Moi...? Vous voulez savoir quel est mon identité? Ah,apparament,au ton de votre voix,vous ne vous êtes pas laissez berner par mon apparence,fort bien,de ceci je pourrais vous révéler qui je suis en réalité sans pour autant vous tuez."

Kenji Matsuka s'avansa vert Misaki et l'attrapa par le poignet pour la fixer dans les yeux

"Je suis Ukime Ozei le démon."

Un sourire sadique s'afficha sur la bouche de l'enfant possédé par le démon tandis que ces yeux s'illuminérent d'un rouge éclatant une fois de plus.
Sans attendre il embrassa Misaki...avec se baiser,toute les images que les yeux de Misaki put voir dans sa vie défilérent dans la tête de Ozei...quand celles-ci arrivérent à leur fin,le démon recula les yeux fermé...


"Mm...quel passé...mmm...je vois...une petite poupée de cire coincé dans les fils d'une entité aussi maléfique que moi...ha..
Jeune fille,vous m'avez l'air...tellement perdu dans les méandres du non but,rejoigner moi donc,ensemble,nous pouvons faire de grandes choses."


Kenji Matsuka tendis sa main vert Misaki...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Misaki Agatsuma
Hinin
Hinin
Misaki Agatsuma


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 1: Vue sur la Baie Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Vue sur la Baie   Episode 1: Vue sur la Baie Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:54

*'Sans pour autant me tuer'* pensa la jeune fille alors qu'un rictus appaissait sur ses lèvres. Amusant... oui, c'était amusant. *Mais quel générosité.*

L'Être s'avansait, pourquoi? Quel question; la soirée risquait de devenir plus plapitante que jamais. Yeux rouges à yeux rouges, Misaki ne s'était jamais autant amusé avec ses chaînes incontrôlé.

"Je suis Ukime Ozei le démon."


Pendant que les yeux du démon s'illuminaient, ceux de la jeune fille brillaient de plus belle. Elle adorait l'instant présent plus que tout; rare était les journées où elle avait droit à autant d'action tout en s'amusant de la sorte. Son rictus n'avait toujours pas quitter ses lèvres pâles.

Mais telle fut sa surprise alors qu'Ozei l'embrassa. Elle n'aurait jamais cru une telle chose possible; et la chance était avec elle, elle ressentait en plus. Il serait décidément difficile de faire plus intéressent. La jeune fille ferma les yeux pour se délecté de cette occasion qui ne risquait pas de se reporduire de si tôt. Elle ne ressentait peut-être pas tout au complet, mais le peu qu'elle pouvait ressentir lui sufisait emplement. Le démon recula, laissant une jeune fille frémissante et envoutée sur place. Elle ouvrit doucement les yeux alors qu'Ozei reprennait la parole.


*Oh... Je vois...* pensa Misaki alors qu'un rictus reprenait place sur ses lèvres. *'Une poupée de cire'... amusant comme terme...* Décidément, elle n'avait pas terminé d'écouter avec facination les paroles enivrantes du démon en face d'elle. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises, on lui demandait de se joindre à lui.

Comme si elle allait refuser. Elle allait pouvoir ressentir, s'amuser, vivre et continuer ce qu'elle avait commencé de l'autre côté de l'Océan Pacifique, mais avec quelqu'un d'autre. Comme s'il lui était possible de penser une seul seconde à l'option du refu.

Son rictus grandit et une lueur amusé s'alluma dans les yeux déjà brillant de Misaki.
"Sans ésitation." Fut la réponse courte et simple qu'elle donna sur un ton amusé, joueur, voir même sadique. *Plus de monotoni pour moi.*

Elle ferma les yeux un instant, alors que ses chaînes se défaisaient pour rejoindre Ozei. Misaki glissa sa main dans celle de son nouveau maître alors que les chaînes qui serraient son coeur la liait à l'Être d'en face.
*Ça va être... intéressent.* Pensa-t-elle alors qu'elle ressentait pleinnement cette enivrante sensation d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 1: Vue sur la Baie Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Vue sur la Baie   Episode 1: Vue sur la Baie Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:51

Misaki avait prit le main de Kenji Matsuka,celuis-ci sourit...
Il sortit de son autre main un pinceau et dessina un passage derriere lui tout en ne quittant pas le regard de sa nouvelle éléve.
Les deux êtres pénétrérent dans le passage qui disparut du paysage.


[H.J: La suite dans l'épisode 02 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Episode 1: Vue sur la Baie Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Vue sur la Baie   Episode 1: Vue sur la Baie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1: Vue sur la Baie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 01: Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: La baie de Tôkyô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser