Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 2 : Sakuranbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowen Lone
Hinin
Hinin
Rowen Lone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

Episode 2 : Sakuranbo Empty
MessageSujet: Episode 2 : Sakuranbo   Episode 2 : Sakuranbo Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:44

C’était un bel après midi, alors que les jolis petits oiseaux chantaient gaiement et que les nuages flottaient paisiblement dans le ciel d’un bleu azuré. Les gens zébraient la ville de Tokyo en long en large et en travers, tout en s’entrechoquant, dans les crépitements légers des autos et des bicyclettes.
Parmi tout ce beau monde, une seule personne semblait ne pas trouver sa place. Une anglaise, plus précisément, qui arborait une belle chevelure châtain, presque rousse, et qui regardait les Japonais de... Disons de bas, vu qu’elle ne mesurait pas plus que les 1m52..
Bref, la demoiselle avait emménagé ici il y avait peu, et, son guide à la main, son dictionnaire anglais japonais de l’autre, elle essayait, dans des tentatives vaines et désespérées, de trouver un bon guide pour la mener jusqu'à son lycée, dans lequel elle devait suivre son premier cours, dans environ dix minutes. Elle regardait toutes les cinq secondes sa montre de poignet, et tapait du pieds avec impatience, en faisant signe à toutes les personnes qui passaient devant elle de s’arrêter pour lui indiquer un itinéraire, chose qu’ils ne faisaient guère, la prenant sans doute pour une vulgaire dealer.
Quelques secondes plus tard, on vu une minuscule silhouette se faufiler entre les jambes des habitants, provoquant quelques petits cris par ci, par là, pour les personnes les plus émotives. C’était Miss Cherryl, qui revenait de sa « reconnaissance des lieux », et la fillette fut bien soulagée lorsqu’elle vu la souris grimper sur son bras et se stationner sur son épaule. Ouf, elle était enfin sauvée. Pour ceux qui ne connaissaient pas la lycéenne, on pouvait dire en quelques mots pour la décrire, qu’elle avait un sens de l’orientation bien plus que piteux. Heureusement que, pour se repérer, elle possédait une souris de la taille d’un ras, toute mignonne et grise, qui avait une mémoire de bison et qui arpentait toujours les espaces pour indiquer à sa maîtresse, où elle devait aller pour se rendre à l’endroit souhaité. Vous me direz : mais comment fait elle pour communiquer avec un animal ? Qui plus est, un rongeur.. Et bien c’est très simple, Miss Cherryl était vraiment très intelligent, et lorsque la jeune fille lui demandait un quelconque endroit vers où la conduire, il se souvenait des panneaux qu’il avait « lu » -oui je dis bien lu, Pikachu est un animal magique !! Hinhin xD- et l’y conduisait par des moyens que je vous tairais. Bref.
Se dirigeant rapidement vers le lycée où elle devait suivre ses premiers cours, en courant le marathon, la fillette entra dans sa salle de classe en soufflant comme un buffle et en s’annonçant :


« Ich Bin Rowen Lone. »

Elle s’arrêta tout net. Elle n’était pas en Allemagne, les pauvres gens n’allaient pas comprendre ce qu’elle baragouinait. Et dire qu’elle s’était promise de ne pas parler l’Anglais ici, il fallait que ce soit cette langue qui s’impose. Ahem, c’était assez gênant, surtout devant une flopée de yeux bridés qui la regardait d’un air effarouchait, comme si, soit Rowen était un être particulièrement intelligent qui usait de mots savants, soit elle était la dernière des débiles mentales et disait des choses qui n’avaient aucuns sens. Au choix. Amen, et paix à son âme.
Bref, après s’être excusée auprès du professeur pour son léger retard –et son débarquement plus que.. Heu bon voila quoi !!- , l’anglaise ravala sa salive puis dit, d’une voix qui trahissait sa nervosité :


« Je suis Rowen Lone. Enchantée de vous connaître »

Silence de mort dans l’audience. Quelle bande de petits ingrats ces japonais, tsss. De son temps..
Elle alla ensuite s’asseoir sur une table, tout au fond –comme elle en avait l’habitude. Bon elle était intelligente, d’accord, mais elle ne travaillait pas un pet, et ce n’était pas parce qu’elle était dans un nouvel établissement que cela allait changé quoi que ce soit.- et se mis à son, activité préférée pendant les cours : la sieste discrète et les yeux grands ouverts.
Mais lorsque le prof la remarqua, en se disant qu’il était bizarre de baver ainsi –o_O-, elle se pris une craie sur la tête et se releva brusquement en criant un « Reiiiiich » sonore, et se fit gerter de la salle, sans aucunes autres formes de procès. Tchao, monde cruel T^T.
Il ne lui restait plus qu’a aller faire un tour dehors jusqu’au lendemain, en espérant que cette fois ci, le professeur ne soit pas en train de parler de la guerre du Vietnam, sujet auquel elle n’accordait pas d’importance, mais plutôt de sniper, de bazooka et de.. Bon d’accord, je me calme, faites pas ce regard là >_<.
Une fois à l’extérieur, elle regarda son uniforme tout neuf, et tira une grimace, en touchant l’extrémité de sa jupe. C’était bien trop court, encore un peu, et on voyait sa culotte. Que des pervers ces japonais, c’était intolérable !! Elle devait l’ajouter à sa liste de chose à faire té, allonger les jupes des uniformes lorsqu’elle serait présidente des états unis –rien à voir-.
Elle sortit son calepin couleur noir, puis y inscrit l’affaire « jupes à ras le.. », qui venait s’ajouter à « se venger de.. », « foutre un procé à l’aspartame », « détrôner le président des états unis », « prouver que Kennedy était un gros con » et « acheter cheddar pour Cherryl ». Elle fit un sourire satisfait, puis continua sa route.
Elle s’arrêta devant un stand qui vendait des cerises –son fruit préféré, ou l’un, tout du moins-, puis s’en acheta un bac, et se remis à marcher tout en mangeant des cerises à chaque pas.
Elle avançait gaiement, tout en chantonnant, et s’engouffra dans un établissement quelconque, puis se mis à descendre les escaliers lorsqu’elle glissa sur une flaque d’eau, en se retenant de justesse à la rampe, pour ne pas dévaler les marches. Dans sa pseudo chute, elle avait balancé la moitié de son cageot de cerise dans le couloir, et la veine se mis à battre sur sa tempe. Elle serra les points, puis cria à pleins poumons, d’une voix très très très très très énormément désagréable xD :


« QUI est le demeuré qui a mis de l’eau partout !?!! »

Elle toussota ensuite, puis fixa suspicieusement la personne qui arrivait d’en bas, sûrement attirée par ses poussées d’hystérie..
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sakushi
Hinin
Hinin
Haru Sakushi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Episode 2 : Sakuranbo Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Sakuranbo   Episode 2 : Sakuranbo Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:21

[Si je me fais tapper par Kenji, Katsu-kun est mort xD].

Stupide journée.
Le mot convenait parfaitement à toutes les journées que passait Haruka quand les deux voyous de la classe séchait les cours, ou était malade -ca c'était totalement impossible, pour cas, il débordait d'énergie et ne crevait jamais, un vrai désastre-. Elle n'avait pas pris la peine d'aller en cour aujourd'hui. Hors de question. Subir un cours avec le prof idiot qu'elle se coltinait 24h/24 dans l'établissement le plus pourrie au monde. Non, non! Non! Bref, la demoiselle avait décider de s'affairer à se balader dans la rue, histoire de passer le temps disons, ou de chercher des noises à quelqu'un. Même si aujourd'hui, Hô!, quelle chance! Elle ne cessait de rencontrer de magnifiques jeunes homme...Blond. Super. Donc, sa journée se résumait à courir se cacher à tous les coins de rue à chaque fois qu'un individu de chevelure blonde faisait son apparition, autant dire que si au moins Haruka avait voulut une journée plus sportive que d'habitude, elle l'avait eu. Pas de le bon sens disons, mais au moins, elle saurait que la malédiction du prof qui vous pourrie la journée quand vous secher les cours, existe réellement. Elle continua de marcher dans Tôkyô, ayant quitter sa maison très tôt le matin, prenant le soin de préparer des onigris au prunes pour sa mère, qui en raffolait, alors que ca horripilait Haruka seulement de l'odeur. Elle était sortie en fermant soigneusement la porte, de toute manière, en sachant qui habitait dans cette maison, assez grande disons, personne n'oserait venir faire quoique ce soit de louche, puisque Haruka le saurait forcement et que le fait que l'on fasse du mal à sa famille, ne la réjouirait guère. Après être passé dans des quartiers si mal famé de Tôkyô que les beaux blond sage et droit -ca existe encore à Tôkyô?- ne risquait pas de s'y aventurer. Elle se balada dans les quartiers populaires mais assez "normal" pour pouvoir y croiser les gens qui la faisaient fuir. Des blonds. Par chance, au Japon, les blonds n'était pas si courant que ca, même si il y à quelque temps, cela était devenue une sorte de "mode" de se colorer les cheveux. Mais la ville était dans un telle état que se faire belle le matin était assez inutile, puisque l'on rentrait salle étant donner l'état poussiéreux de la ville à beaucoup d'endroits. Ou du moins, ceux ou passait Haruka quand elle séchait les cours. Finalement, elle se rapprocha du cartier d'Akihabara, après être passer par Shibuya. En fin de compte, la ville n'était pas en si mauvais état, c'était surtout Haru qui avait un magnifique talent pour passer dans les quelques ruelles sombres et douteuse de Tôkyô, qui était tout de même la capital du Japon, donc l'endroit relativement peuplée du pays.
Elle arriva donc à Akihabara, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas rendut ici, du moins, pas en pleins matin. Elle marcha longuement dans les rues traverser par quelque personnes, devant les magasins remplie de gens inconnue, finalement, c'était logique qu'elle ne passe pas ici, qu'elle reste dans les ruelles sombres et étroites. Puisque à la lumière du jour, se trouvait les inconnu. Bien sur, elle avait appris, à se contrôler, à se dire que la terre était peuplée entièrement de gens inconnus et que faire des crises "d'angoisses" ne servait à rien, qu'il fallait qu'elle s'apaise.
En voyant son reflet dans une glace, Haru manqua de pousser un cri, cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas vue entièrement, précisément. Evitant souvent les miroirs de la maison, histoire de ne pas voir ce qu'elle était devenue. Elle comprit légèrement pourquoi parfois, elle recevait quelques lettres de couleurs rose ou blanches dans son casier, ou bleu -mais elle s'en foutait-. Elle soupira, elle devait être en cour, et elle ne l'était pas, miraculeusement, Haruka se surpris à presque le regretter. Mais ca ne durerais pas. Elle se ressaisi vite, elle continua de marcher, buttant parfois sur le sol, comme si il y avait de quelconque obstacle. La fatigue. Depuis combien de temps Haru n'avait-elle pas passer une nuit entière à dormir? Longtemps, très longtemps. Elle se surprit à devenir de mauvaise humeur, a force de butter comme une idiote sur un sol parfaitement plat, bientôt elle redevint entièrement en forme, de mauvaise humeur. Elle n'était pas en si mauvais état, douée pour se faufiler dans les ruelles sales sans se salir. Elle regarda une dernière fois dans une vitrine douteuse, son reflet, détaillant son uniforme. Jupe très courte. Elle nota se détails, n'ayant pas pris vraiment le temps de regarder la taille de sa jupe, ce n'était pas une fille qui passait ses matinée à se contempler. Elle vint presque à rougir, un peut plus et sa culotte blanche à fraises bleu apparaissais à tout le monde! Argh!
Il fallait qu'elle se change les idées, mais comment?
La réponse à sa question ne tarda pas à arrivé, un cri strident vint porter à ses oreilles. Elle se retourna, elle était devant un bâtiment étrange d’où provenait le cri. Elle ne tarda pas à y entrer, au cas où, elle avait toujours son katana attaché soigneusement dans le dos. Mais ce qu’elle pris la peine de remarquer, c’est l’humidité des lieux, elle pris donc le soin de s’agripper à la rampe, en regardant les cerise qui s’étalais sur plusieurs marche, elle écarquilla légèrement les yeux. Finalement, en se rappelant les paroles exactes qui avaient été dites sous forme de cris, elle compris pourquoi il faisait humide. Elle arriva enfin à la hauteur d’une personne. Puis, pousser par une envie irrépressible, elle finit par dire d’une voie dure, mais légèrement amusée :


« -C’est moi. »

Elle soufflais régulièrement, la jeune fille était une inconnu, mais savoir qu’elle allait surement énerver la personne devant elle, la rassurait presque. Elle ne ferais pas de crise aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Lone
Hinin
Hinin
Rowen Lone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

Episode 2 : Sakuranbo Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Sakuranbo   Episode 2 : Sakuranbo Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:28

Rowen avait arrêté de contempler la silhouette du nouvel arrivant, regardant le désastre des cerises déversées sur le sol, en se disant, que c’était un affreux gaspillage, et que d’ici là, il fallait que papa lui redonne de l’argent pour se nourrir. Entendant soudainement une voix, la jeune fille releva la tête, puis regarda d’un air ahuri la jeune fille dont elle avait aperçut l’ombre quelques instants plus tôt, et qui avait de longs cheveux d’une couleur bien peu commune. Rowen ne pu s’empêcher de brailler un petit : « What ?» puis de fixer la jeune fille, en se demandant ce qu’elle venait de lui dire. Elle n’était pas énormément calée japonais, et lorsqu’elle entendait l’accent des véritables asiatique, elle avait du mal à tout saisir. Pour ce qui était du parlé, elle y arrivait tout de même assez bien, en tout cas, assez pour qu’on puisse la comprendre. Elle sortit alors son dictionnaire anglais japonais, et entrepris la recherche des mots que Haru avait prononcé. Le premier semblait être une conjugaison du verbe être, quelque chose comme « is », puis un « me ».. En collant bout à bout, on pouvait voir « is me », ce qui n’avait pas tellement de sens dans cette conversation, mais finalement, cela voulait sûrement dire « It’s Me », en compressant le is en ‘s. C’était donc elle la crétine qui avait mis autant d’eau dans les escaliers ? L’aînée des Lones se mordit la lèvre inférieure : ouille, premier contact avec une japonaise, et il débutait par une insulte due à une flaque d’eau.
La demoiselle fusilla l’autre du regard. Elle trouvait ça marrant, d’inonder les couloirs ainsi ? C’était stupide non ? Dans son établissement à oxford, jamais personne n’aurai osé verser de l’eau partout comme cela. Pfuit, comme dirait la grand-mère de Rowen.

« Et ça vous amuse, de verser de l’eau partout ? »

Elle avait dit cela sur un ton passablement sec. Et vous.. Vous seriez de bonne humeur après avoir faillit vous étaler sur le sol ? Bon, tant qu’il n’y avait pas trop de monde autours, mais quand même !
De plus, Rowen n’était pas du genre aimable dès la première rencontre, alors bon. Et même si Haru semblait assez sympathique, elle n’allait pas lui faire des fleurs, surtout si elle venait de la tourner en ridicule.
Cependant, après s’être calmée quelques secondes, et avoir mis dans sa bouche quelques cerises, la demoiselle fit un petit sourire à la nouvelle arrivante, tout en disant :


« Scuzy pour l’acceuil. Ch’bin R’wen Lone and yu ? »

Elle toussota ensuite, puis feuilleta rapidement son guide, afin de mettre fin à cette bouillie mi anglaise mi allemande, et enfin dire quelque chose en japonais, puis repris.

« Excusez moi pour l’acceuil. Je suis Rowen Lone, et toi ? »

[ Désolé du post merdique, flemme oblige xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sakushi
Hinin
Hinin
Haru Sakushi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Episode 2 : Sakuranbo Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Sakuranbo   Episode 2 : Sakuranbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:26

Haru fixait la jeune fille, détaillant le moindres de ses détailes, la couleur de ses cheuveux en passant par la taille de son nez et de ses lèvres et l'expression qu'elle arborait, pas une bonne expression en tout cas, aucun sourire, plutot des sourcil arqué violament vers l'avant, en signe de collère. Haru souria, tout tournait au vinaigre, c'était presque parfait, visiblement la jeune fille n'appreciait pas le fait que quelqu'un puisse oser venire vanter le fait d'avoir mis de l'eau partout, devant-elle. Elle allais s'amuser, beaucoup même. Mais ce qui la refroidit tout de suite fut de voir que la jeune fille était étrangère. Si certaines personnes aurais profiter de cette occasion, Haru n'appreciait guère le fait de profiter des faiblesse de son adversaire, du moins pas celle là, puis la jeune fille n'était pas non plus son enemie jurée. Haru réalisa legerement en retard, que si elle avait put en déduire que la jeune fille était étrangère c'était belle et bien parceque elle lui avais adresser la parole, en se tapant machinalement le frond, elle finit par se remémorer les paroles, pas du tout japonaise, de la demoiselle qui se trouvait devant elle, elle en déduit que c'était de l'anglais très mal dit, ou plutot trop bien dit pour elle.
Elle entrepris ensuite de monter quelques marche pour arriver presque à la hauteur de la jeune inconnu, remarquant à nouveau ses cheuveux dont la coulleur faisait pensée à du orange doux, du moins Haruka en décida ainsi. Elle repensa alors à nouveau au paroles dont elle avait finit par trouver la signifiquation "Ca vous amuse?" ou quelque chose de très ressemblant. Elle arbora un sourire satisfait, qui criait lui même un grand "Ouiiii" de fierté.
Ensuite, Haru manqua de dégringoller dans les escalliers en apercevant un sourire presque doux sur les lèvres de son interlocutrice, elle se foutait d'elle ?! Surement. Elle ne prit pas la peine de la savoir, et s'agrippa fermement à la rampe, ayant réellement manquer de tomber des escallier en recullant sous l'effet de surpprise. Oui, il lui en fallais peut. Finalement l'inconnu lui adressa à nouveau la parole, toujours avec une langue autre que le japonais, mais une langue bien étrange cette fois-ci, pas de l'anglais, ou dans ce cas, de l'anglais fracturé (copyright les sims en quelque sorte xD"). Bref, heureusement pour Haru, l'inconnue reformulla sa phrase dans une langue plus correcte dont la syntaxe était nettement moins à désiré pour la cerveau de la pauvre Haru. Du Japonais! Parfait. Elle arbora un sourire plus doux, avant de dire d'une voie étrangement glacial:


-C'est rien. Moi? Je suis une simple Japonaise perdut dans l'immensité de Tokyo et qui vient de revisiter sa ville natal, ou plutot pas natal du tout, et qui se nomme Sakushi quelque chose, mon prénom ne te regarde pas, et en tant que Japonaise si on doit se croiser dans notre bahut, t'aura pas à m'apeller autrement que par mon nom, de toute manière. Pigé?

Haru manqua de rougir a son dernier mot, elle avait dut paraitre vraiment "masculine". De plus, sa voit avait été étonament rauque et plutot grave, surement de la timidité maladroite en fin de compte, mais ca, Haruka ne l'admettrais jamais.


(C'est ca que t'apelle un poste de "sans inspired" ? xD (sans inspiration). oO Hé bé, avec toi jdois me tapper de tapper mille lignes, avec une qualitée pourrite, parceque faut pas m'en demander trop xD.
Ai pas de panne d'inspi mwa, mais profite de tes lignes legerement moins nombreuses pour en faire de même x"D).
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Lone
Hinin
Hinin
Rowen Lone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

Episode 2 : Sakuranbo Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Sakuranbo   Episode 2 : Sakuranbo Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:23

[ Gomen gomen gomen >_< Vraiment occupée ces temps ci >_< ]

-C'est rien. Moi? Je suis une simple Japonaise perdut dans l'immensité de Tokyo et qui vient de revisiter sa ville natal, ou plutot pas natal du tout, et qui se nomme Sakushi quelque chose, mon prénom ne te regarde pas, et en tant que Japonaise si on doit se croiser dans notre bahut, t'aura pas à m'apeller autrement que par mon nom, de toute manière. Pigé?

Rowen leva un sourcil, tandis qu'elle sortait son calepin pour y noter tout ce qu'elle entendait. Haru parlait tellement vite, et bien Japonais [ mais ça encore, c'est affreusement normal ] qu'elle avait du mal à saisir tous les mots, pour ne pas dire tous.
Elle ne comprenait vraiment rien, et essaya de rassembler les bouts de Japonais, en traduisant ceux qu'elle n'avait pas compris, pour faire quelque chose du genre :
Galérien, mois jeu suis une saint pleu Japonaise, père du l'immeuble de Tokyo et qui vient de rebiscoter sa vrille natale ou pluie, tôt pas narval du toux, et qui se chaume ca se couche ici, quelque chaud, se, mon près et non, ne te re garder, pas, et en temps qe Japonaise, si on doit se croix zer, dans nos trois ballut, Tora pas à m'épeler autrefois que pars mon bison, de toute man -homme xD- hier. Pie mitigée?
Cela ne voulait strictement rien dire, et Rowen essaya de retourner les mots et les phrases dans sa tete, pour qu'elles aient un quelconque sens. C'était du chinois pour elle, c'était le cas de le dire.
Mais, après une vaine tentative, elle supposa qu'il s'agissait d'un sujet de conversation dit bâteau, dans sa ville natale : le beau temps.
C'était évident, Salushi avait parlé de pluie, de temps, et peut être même de soleil, maintenant qu'on y repensait. C'était donc ça !! Rowen était fière d'elle, vraiment..
Elle leva alors le doigts, avec un grand sourire niais puis dit, avec un ton on ne peut plus joyeux :


" Oui, il fait assez beau ici, même si à cause de la pollution, le ciel est assez nuageux "

Ahem. Oui, Rowen était une quiche. Mais ca, il ne fallait pas le dire. Elle était étrangère vous savez? Et bon, elle ne parlait que l'anglais. Et un petit peu dAllemand, quand ses vieilles habitudes lui prenait.
Mais grand Diable, O jamais elle ne s'était aventurée à parler le Japonais auparavent. Elle l'avait appris il y a quelques mois, et elle avait assez de mal à former ses phrases, même si pour elle, c'était le plus simple. Niveau compréhension, c'était autre chose. Surtout si la personne parlait assez rapidement T-T. La dailleee !!
Enfin bon, Rowen, voyant le regard interloqué de Haru, baissa les yeux et se mis à rougir, en disant :


" Heu. Je n'ai pas bien compris ce que tu m'as dit. Tu pourrais répéter plus lentement? "

Elle fit ensuite jouer son pied avec les marches de 'lesclaier, signe qui trahissait chez elle, un perpétuel gène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Sakuranbo Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Sakuranbo   Episode 2 : Sakuranbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Sakuranbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 02: Chambre 47.
» Episode 1: Vue sur la Baie
» Episode 01: Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Akihabara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser