Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 03 : Réveil brutal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 03 : Réveil brutal... Empty
MessageSujet: Episode 03 : Réveil brutal...   Episode 03 : Réveil brutal... Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:59

Dans un sursaut, Sachiko se redressa et ouvrit les yeux en bredouillant quelques mots.

Natsuo...

La jeune fille retomba aussitôt sur le lit, d'un mouvement léger et élégant. Ses yeux à nouveau clos, elle tenta de reprendre ses esprits avant de finir de se réveiller. Au bout de quelques secondes, elle finit par ouvrir les yeux et grimaca lorsque les murs poussiéreux et le peu de lumière qui traversait la pièce l'éblouirent. Ses paupières effectuèrent quelques mouvements rapides avant de se figer. Sachiko ouvrit légèrement sa bouche pour parler mais aucun son n'en sortit. Elle scruta la pièce des yeux et posa l'une de ses fines mains glaciales sur son front.

*Ou est-ce que je suis tombée moi..? Qu'est-ce qu'il s'est passé déjà...ah oui! J'étais au bar avec l'homme qui était blessé et...*

Instinctivement, la jeune fille passa sa seconde main dans ses cheveux, elle ne se souvenait pas de la suite, et était incapable de localiser le lieu où elle se trouvait. Quelque peu paniquée, elle laissa tomber ses mains sur ses hanches avec douceur, et s'apercut qu'elle était assise dans un lit où on l'avait bordé. Quelque peu rassurée par le soin qu'on avait dû lui porter, Sachiko se leva péniblement et se dirigea vers la vieille porte. Lorsqu'elle posa sa main sur la poignée, un frisson d'angoisse lui parcourut le dos mais sans se décourager, elle tenta d'ouvrir la porte, en vain. Agacée par la situation, elle flanqua un violent coup de pied dans celle-ci puis se laissa glisser le long du mur pour s'asseoir au sol dans un soupire. Ses yeux restaient rivés sur sa main où un ruban était enroulé, le ruban que Folon lui avait laissé pour la soigner quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03 : Réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 : Réveil brutal...   Episode 03 : Réveil brutal... Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:26

Des ricanements commencérent à se faire entendre dans la petite salle plongé dans l'obscurité...
Des âmes matérialer en fumée volait dans les airs autour de Sachiko...aprés un petit moment les esprits se volatilisérent...les murs de la chambre commencérent à trembler et devinrent rouge.
Des ronces sortirent du nulle part et vinrent s'accrocher sur le plafond,les murs et le plancher...
Kenji Matsuka se trouvait dans le dos de Sachiko...


"Bonjour..."

Le démon démoniaque posa sa main sur l'épaule de la jeune fille,les yeux de Ozei devinrent rouge...et les images de la vie de Sachiko défilérent dans son esprit...

"...Sachiko..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 03 : Réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 : Réveil brutal...   Episode 03 : Réveil brutal... Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:43

Les âmes, les tremblements, tout s'était déroulait si vite que Sachiko n'eut pas le temps de bouger, elle restait pétrifiée et lancait des regards paniqués autour d'elle. Son coeur battait à tout rompre lorsqu'une main se posa sur son épaule. Dans un cri de frayeur, la jeune fille se releva d'un bond pour se dégager de l'étreinte de l'inconnu et retomba aussitôt au sol, faisant face à Kenji Matsuka. Elle était maladroitement assise à terre avec ses bras comme seule force l'empêchant de tomber, ses yeux plongés dans ceux du démons. Tandis qu'une goutte de sueur perlait sur son visage, la jeune Sachiko finit par bégayer quelques mots.

Qu..qui...êtes-vous ?

Redoutant la réponse de l'homme, elle s'empressa d'ajouter une autre question qui lui brulait les lèvres.

Et qu'est-ce que je fais...ici ? Où est-ce que...je suis ?

A chacun de ses mots, la jeune fille tentait de prendre du recul, en vain. Ses lèvres, ses mains et ses jambes ne cessaient de trembler. Son coeur était sur le point de s'arrêtait tandis que des tonnes de questions trottaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03 : Réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 : Réveil brutal...   Episode 03 : Réveil brutal... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:52

"Tu es dans une maison hanté où nombreuse personnes on trouvé la mort dans une agonie la plus totale.
Un lieu où les esprits hantent les lieux,un esprit où flottent dans les airs une odeur de sang frait..."


Les ronces vinrent attrapé Sachiko par les jambes...Kenji Matsuka colla son visage devant celuis de la jeune fille en la regardant dans les yeux...

"Un endroit parfait pour les assasins comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 03 : Réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 : Réveil brutal...   Episode 03 : Réveil brutal... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:55

La jeune fille fut perturbée par la couleur des yeux de Kenji et, lorsque celui-ci s'approcha d'elle, Sachiko recula tant que possible mais fut très vite arrêtée par les ronces. Elle se contenta donc de garder le plus de distance possible avec le démon et lui lanca un sourire gêné. Un frisson la parcourut lorsque l'homme prononca le mot assassin. Son sourire s'effaca rapidement pour laisser place à un air effrayé.

Je ne suis pas...un assassin! Laissez-moi partir d'ici, je n'ai rien à faire là avec des...choses comme vous!

Se sentant de plus en plus mal à l'aise, la jeune fille tentait de se libérer de son étreinte avec ses bras mais abandonna rapidement. Le regard de Kenji étant trop pesant, elle finit par baisser les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03 : Réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 : Réveil brutal...   Episode 03 : Réveil brutal... Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:21

"Oh oh...je vais vous laissez un peu seul,le temp que vous réflechisiez..."

Le cadavre de l'homme que Sachiko avait tué l'autre jour apparut dans la piéce...pendu par les pieds par une corde attaché au plafond...Kenji Matsuka observa la situation en souriant puis sortit de la piéce
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 03 : Réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 : Réveil brutal...   Episode 03 : Réveil brutal... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:19

La jeune fille suivit Kenji du regard, sans prêter attention au cadavre. Lorsqu'une odeur de mort vint lui chatouiller le nez, elle finit par tourner la tête vers Natsuo et, dans un cri de frayeur, bondit en arrière jusqu'a ce qu'elle se retrouve contre le mur l'empêchant d'aller plus loin. Paniquée, elle garda cependant une allure très calme, seuls ses yeux emplis de larmes la trahissait. D'un geste élégant, elle sortit un couteau qu'elle gardait à sa taille. Avec apréhension, elle s'approcha du lit en tentant de ne pas croiser le regard de l'homme puis, d'un geste rapide, elle grimpa sur le meuble et coupa la corde. Un bruit sourd se fit entendre mais Sachiko n'eut pas le courage de regarder le corps tomber. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Natsuo était étendu au sol, ses yeux tournés dans la direction de la jeune fille et ses lèvres formant un rictus de douleur.

Natsuo..

Apeurée, la jeune Sachiko se laissa tomber au sol mais, par malchance, la main du cadavre se trouva poser sur l'une de ses jambes. Après avoir poussé un cri strident, la jeune fille se releva et se rua sur la porte en pleurant et en frappant contre le bois.

Laissez-moi sortir d'ici!! Je vous en pris laissez moi partir!! Revenez par pitié....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 03 : Réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 : Réveil brutal...   Episode 03 : Réveil brutal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03 : Réveil brutal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 1: Vue sur la Baie
» Episode 01: Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Ningyôchô :: Maison hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser