Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 03: La lame noire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isako Date
Hinin
Hinin
Isako Date


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:36

La lame partit à grande vitesse, son acier pénétra le corps de la chose et le pourfendit de part en part. Même les os de la chose ne retinrent pas le métal vengeur. Une gerbe de sang éclaboussa le mur de la ruelle et la pauvre créature possédée s'effondra en poussant un dernier râle pathétique.

Isako essuya sa lame, un katana de très bonne constitution forgé par un ami de la famille il y a une dizaine d'année de celà, et la rangea dans son fourreau. Le bruit du métal sembla resoner un instant dans l'étroite ruelle puis tout devint silencieux.
Il jeta un dernier regarde à la créature qui avait était autrefois un homme puis il s'éloigna.
Il se servit d'une échelle et d'une escalier de secours pas loin pour grimper sur le toit de l'immeuble juxtant la ruelle.
Une fois en hauteur il entreprît de scruter les environs.

"Où es-tu?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:48

Une silhouette sortit du mur en ricanant

"Je te cherchais mon jeune ami...toi qui par la force mystique de ton aura attire les démons de Tokyo."

Kenji disparut pour ré-apparaitre aux côtés de Isako pour lui murmurer à l'oreille

"Es-tu à la recherche des épées légendaire?"

Et avant même que Isako se retourne le démon était déja en haut de l'immeuble surplombant la ruelle

"Car je sais où se trouvent les objets de ta convoitise, mais serait-il raisonable de te le dire? Tu es peux être un individut néfaste qui ne pense qu'à plongé le monde dans le chaos le plus totale...tu dois certainement te demandé pourquoi je ne suis pas allez chercher les sabres si je connais leur emplacement, et bien simplement parce...ces katanas...si précieux, sont placé dans des sceaux qui ne s'ouvrirons qu'à une seul condition."

Un sabre apparus dans la main droite de Kenji et celuis-ci se trouvait déja au dessus de Isako afin de lui porté un coup!

"TON SANG!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Isako Date
Hinin
Hinin
Isako Date


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:55

Isako tenta d'esquiver l'attaque mais une partie de lame de son adversaire lui cisailla l'épaule lorsqu'il plongea sur le côté. Choisisant d'ignorer la douleur, il dégaina son sabre et se mît en position de défense face à celui-ci.

Il tendit sa main vers son adversaire, tout les doigts tendus, sauf le pouce qui maintenait son annulaire.

"Kamaitachi!"

Une lame de vent horizontale se materialisa à l'extrémité de sa main et fila en direction de l'ennmi qui disparût de la vue d'Isako à cause de la poussière produite par la destruction du mur placé derrière son ennemi.
Ne cherchant pas à comprendre, il se retourna, prit son él et sauta sur un toit voisin afin de placer de la distance entre lui et "l'autre".
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:00

Kenji apparus sur le toit opposé à celuis de Isako

"Tu te débrouille assez bien, je dois bien l'avouer, mais qu'en sera-il quand tu auras mis la main sur les épées? Tu succombera sans aucun doute à leur forçe incroyable, tant l'énergie de celles-ci serons puissante elle détruirons ton esprit et réduirons ton âme à néant."

Il sortit de son Yukata un pinceau et dessina un Kanji dans les airs, celuis-ci se décomposa pour ensuite se recomposé en centaine de Kunai qui foncérent à toute vitesse sur Isako
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Isako Date
Hinin
Hinin
Isako Date


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:08

Il resta un instant paralisé face à cette nouvelle menace, et puis...

"Kabekaze!!"

Plusieurs bourrasques violentes vinrent dévier de leur trajectoire les multiples kunai.
Il voulut sauter pour atteindre le toit sur lequel Kenji s'était réfugier, mais en plein saut quelquechose l'intercepta et le frappa en pleines côtes. Il fût projetté violemment et rebondit contre un mur avant d'atterir durement sur le sol gravilloneux du toit. Son sabre gicla pendant l'impact.
Il se retrouva ainsi, le souffle court, essayant de retrouver ses esprits en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:16

"Et maintenant?"

Kenji apparut au dessus de Isako qui était allongé sur le sol,il l'attrapa par la gorge et le souleva dans les airs

"Que devrais-je faire? Te tuer?"

Un poignard apparut dans l'autre main de Kenji..., la pluie commenca à tombé sur la ville de Tokyo...le Yukata du jeune démon s'évapora en poussiére dans les airs pour laissé apparaitre un nouveau costume, ces cheuveux changérent de couleur pour devenir brun et ces yeux passérent du rouge au violet...

"Ou peux être...vais-je seulement faire couler ton sang pour ensuite te transformer en démon..hum les choix sont multiples et tous intéréssant...MAIS JE CROIS..."

Dit il en posant la lame au niveau du coeur de Isako

"Que vais seulemen te tuer!!"

Il s'appréta à enfoncé la lame
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Ryû katsuragi
Hinin
Hinin
Ryû katsuragi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:06

L'homme était là, assis dans un coin.... il se débarrassa des loques qui masquait son identité, il n'était pas humain, du moins pas biologiquement....

Hé toi, le démon..... je déteste ceux de ton espèce...

Je suis resté sans botter les fesses de mes congénères un peu trop longtemps.... vous vous permettez de mettre ce monde à feu et à sang, il est temps que je reviennes dans la course....

Allez, petit.... viens te battre avec moi.....

viens te battre avec le maitre des dragons, le faucheur des ténèbres... viens!!!


Il fit apparaitre deux sabres courts, un dans chaque main... le premier était noir comme la nuit et le deuxieme blanc comme la neige qui n'a pas encore été souillée.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Date
Hinin
Hinin
Isako Date


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:24

Kenji laissa choir Isako de tout son long sur le toit. Celui-ci en profita pour récupérer ses esprits et se releva en titubant. Il prît un instant pour observer le nouveau venu, chercha à repérer son épée, et se précipita sur elle une foi retrouvé.

"Putain, mais où je suis tombé? Qui sont ces démons? leur puissance est énorme? D'où viennent-il?"

Il fût interrompût car il venait d'esquiver un attaque perdu qui avait fait sauté unepartie du toit.

L'autre ne semble pas être mon ennmi, je concentre mes efforts sur l'autre...

"Shikamaitachi!"

Un énorme rafale de vent se diriga en direction de Kenji et explosa avec un grand fracas. Isako en profita pour se déplacer dans un lieu plus en hauteur afin d'avoir une vision plus étendue du combat. Il planta son épée dans le sol, et en s'agenouillant commença à former de multiples symboles avec ses mains tout en scandant des paroles rituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:36

Quand la fumée du fracas qu'avait provoqué Isako se dissipa, Kenji se tenait debout sur ces deux jambes, une plaie était dessiné sur sa joue...il tourna la tête vers le pâle démon.
Il l'observa attentivement des pieds à la tête et souris


"Petit? Moi?"

Il commenca à rire en s'avansant vers Ryû...

"N'est tu pas courant que le plus petit serpent peux contenir le plus mortelle des venin?"

Son regard se détourna vers Isako perché en haut d'un immeuble, il sourit et continua à s'avanser vers Ryû toujours le sourire aux lévres.
Il sortit de sa poche son fidéle pinceau...il l'observa attentivement...le cassa en deux pour ensuite le mettre dans sa bouche et l'avaler.
Il respira en tirant sa tête vers l'arriére...et quand celle-ci rebascula vers l'avant son visage exprima une mine maléfique...il tendit ces deux bras vers l'avant et projeta une décharge électrique sur Ryû
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Ryû katsuragi
Hinin
Hinin
Ryû katsuragi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

Tsss

Ryû avait émi ce sifflement de dédain lorsque son adversaire avait émi cette mini décharge éléctrique à peine suffisante pour terrasser un éléphant.... il dévia la décharge de la lame blanche

J'espère que tu peux faire mieux que ça car

Le dragon de lumière n'a que faire de la foudre


Puis il commença à avancer lentement vers l'autre démon

Mais hélas, lui et son frère de ténèbres sont encore assoupis....

Cependant laisse moi te faire gouter les joies et les peines de leur maitre.

La joie melée des deux frères


Ryû brandit ses deux sabres courts et trancha l'air, une vague d'ébène irisée d'ivoire se dirrigea à toute vitesse vers Kenji tout en creusant le sol sur son passage.... chose curieuse car la vague étrange ne touchait pas le sol
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:01

"Ce n'était qu'un avant goût démon albinos."

Déclara-il juste avant de dégainé son katana et de tranché la vague meurtriére du démon en deux...

"Je me demande franchement si..."

Un enfant...ressemblant étrangement à Ryû sortit de nulle part

"..ton enfant serais malheureux en voyant que son pére est un horrible démon...non? Tu ne crois pas? Aprés tout, tu la abandoné non?

Kenji semblait prendre un malin plaisir à refaire surgir du néant les mauvaise pensée de ce démon

"Regarde le...son tendre visage aussi pâle que le tiens, tu ne sais pas quel genre d'individut il est aujourd'hui...ts...c'est pathétique, quel pére indigne tu fais franchement!"

L'illusion de l'enfant commenca à saigner des yeux et des oreilles...

"Il à dût souffrire, tellement souffrire, papa...papa? Ou-es tu? Papaaaa...HA! Son pauvre papa n'était jamais là..trop occupé à manger le coeur des créatures maléfiques, quel tragique destin qu'est celuis de ce pauvre gamin, tu es revenus pour le voir? Ou bien pour chasser des vermines tel que moi? Si c'est la premiére option je te conseillerais de repartir sur-le-champ...il pourrait prendre peur en te voyant...aprés tout...na tu pas une part de responsabilité dans la mort de...sa mére?"

Il souria de plus belle sur cette derniére phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Ryû katsuragi
Hinin
Hinin
Ryû katsuragi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:08

Ryû baissa la tête.....

Enfoiré......

Puis il la releva en éclatant de rire


Ahahahahahahaha, quel enfoiré.... je n'avais pas vu la ruse du vieux Kirîu depuis un millénaire..... Ahahahahahaha.....

Puis il repris un air sérieux

Sache que mes garçons ne ressemblent pas à ton pantin....

Du sabre noir il envoya une petite vague qui trancha l'illusion en deux....


ils sont bien plus puissant et proches que tu ne le sais.... les dragons sont leurs gardien tu sais.....

Enfin bon.....


Il fit craquer son cou en penchant la tête à droite et à gauche.....



ramène toi, gamin..... je suis pas encore chaud, mais tu peux commencer pendant que je continues de m'échauffer un peu

Revenir en haut Aller en bas
Isako Date
Hinin
Hinin
Isako Date


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:26

Isako voulu lancer l'attaque qu'il avait prit le temps de préparer depuis un moment, mais une sensation de brulure parcoure son corps et la paralysa. Il lui sembla que l'énergie qu'il avait consacré dans sa technique se dirigait vers un autre endroit de son corps, mais cette sensation était floue. La douleur devant de plus en plus grande le fît se tordre de douleur, sa vue se brouilla, il s'écroula sur le sol, inerte.

A présent devant le corps inanimé se tenait une réplique de lui même, drapée de noir, un manteau dont le tissu semblait être fait de ténèbres. Dans sa main droite, il tenait un grand katana noir dont la garde avait la forme d'une croix gammée (uhuh, pas de racisme, c'est simplement un symbole bouddhiste à la base!).
L'être sortit de nul part tendit sa lame en avant comme un signe de défi, puis il entama un pas... avant de se téléporter (ou de se déplacer à grande vitesse) dans le dos de Kenji.

"Je suis l'esprit du Hakuro, Isako Date est mon porteur. Que veux-tu de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:42

Kenji ne prit pas la peine de se retourné, il se contenta de sourire

"Heureux de te connaitre esprit de Hakuro, je me nomme Kenji, mais tu devinera aisément que ce n'est pas mon vrai nom et que mes origines remontent à la nuit des temps, avant même ta création petite épée."

Il se retourna vers l'esprit

"Et je suis trés tenté par ta possesion il faut dire, veux tu t'offrire à moi ou devrais-je tuer ton porteur avant?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Ryû katsuragi
Hinin
Hinin
Ryû katsuragi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:54

Ryu se matérialisa entre Kenji et l'esprit.... ses yeux blanc étaient devenus noirs.....

Tu devras me tuer avant.... l'équilibre doit etre conservé... et les dragons ne doivent pas encore être réveillés....


Dark and Bright Tao Ken

Les lames noires et blanches dansèrent autour des démons et lacérèrent la peau de Kenji le brulant utilisant les pouvoirs de la lumière et des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Date
Hinin
Hinin
Isako Date


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:58

L'esprit du sabre se déplacant à grande vitesse pour se retrouver hors de portée de dégâts dûs à cette attaque. Il conserva son air impassible, se contentant d'observer l'ennemi. Finalement il se décida à prendre la parole.

"Dénommé Kenji, tuer mon porteur ne t'apportera aucun droit sur ma possession. Et même si tu réussit à m'assujetir je ne serais qu'un vulgaire outil entre tes mains. Maintenant va, ou subit mes assaut."

Comme pour appuyer ses dires, Il fendit l'air de son arme et aussitôt un filée d'énergie sombre trancha l'air li même et sépara les deux combattants.

"Quant à toi, maître des dragons, éloigne des serviteurs damnés de mon réceptacle où tu risque de provoquer un grand désastre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:05

"...la situation commence à m'agacer...je crois que je vais me débarasser de vous deux car vous n'êtes plus trés amusants..."

Le ciel commenca à devenir violet...et plusieur éclairs commencérent à éclater...tout Tokyo commenca à trembler et une aura ténébreuse commenca à se formé autour de Kenji...

"Mitsuto Nataki Mutoika...ichino Lainto Stukushinata Noritamo...Onidate..."

Une véritable tempéte commencait à s'abattre sur Tokyo...la voix de Kenji commenca à devenir de plus en plus grave et démoniaque

"Tsukina...motoni...kikushinatomo..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Shinjô Tsukanto
Hinin
Hinin
Shinjô Tsukanto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07

"Kenji Matsuka."

Le poing de Shinjô transperca l'abdomen de Kenji avant même qu'il ne finisse sa formule magique.

"Tu dois mourir. Car la voix ma demander de te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:11

"...encor se misérable esclave de Yangyuu...HORS DE MA VUE!"

Kenji repoussa Shinjô hors de sa porté en libérant de son corp toute l'énergie qui l'avait accumulé avec sa formule inachevée.

"Tch...ton maitre ne veux pas que je mette la main sur les épées? Aurait-il peur que je devienne plus fort que lui?! Haha! Il à bien raison, car c'est se qui va arriver..."

Il se retourna vert l'esprit de l'épée et Ryû ...

"...bien par qui doit-je commencer?...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Isako Date
Hinin
Hinin
Isako Date


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:56

L'esprit du Hakuro disparut un instant et réapparut dos à dos avec Shinjô.
celui-ci ne semblait pas avoir remarqué la grande tâche de sang qui maculait son épaule et le haut de sa poitrine jusqu'à ce qu'un grand jet de sang éclabousse le sol.
Il tituba.

"Tu es un ennemi, tu menaces la nature des épées, je me dois de t'éliminer."

Il se retourna, toujours impassible, et projeta une balle d'ombre vers son adversaire qui fît exploser la moitié du toi en le touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû katsuragi
Hinin
Hinin
Ryû katsuragi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:03

He Haruko...... n'insulte pas mes dragons.... j'ai beau etre un démon.... ils ne sont ni damnés ni démoniaques.... ils sont neutres.... un peu comme toi.... ils peuvent faire pencher la balance mais tout dépend du bras qui les utilise....

Ceci dit il s'éloigna du corps de l'hôte par pure précaution.....

Matsuka..... on a pas commencé il me semble.... ramène ta fraise mon coco
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:22

"Ha, commencons donc..."

Kenji Matsuka exécuta une pirouette dans les airs pour arrivé façe à Ryû et lui donner un upercut qui le projeta dans les airs...le démon sans pitié sortit de nulle part des parchemins et les lanças au dessus de lui, ceux-là se figérent et explosérent en même temp...

"A ton tour."

Kenji disparut, il réapparut à côté de Isako et lui trancha le bassin avec son katana pour ensuite l'envoyé six métres plus bas en lui enfourchant un coup de pied dans la machoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Ryû katsuragi
Hinin
Hinin
Ryû katsuragi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:30

Rapide comme l'éclair Ryu se rétablit dans les airs, pris appui sur un poteau et disparu avant de réaparaitre sous Isako, de le rattraper et de le déposer sur le sol.....

Tu m'offenses, finis avec moi avant de t'en prendre à la coquille vide

Twin Dragoons


Ryû lança les deux sabres en direction de Kenji, ce qui le cloua à un mur derrière lui.... Ryû sauta et se trouva au niveau de Kenji....

Withe Darkness... Black Light.... Beautiful Star

Un des poings de Ryu devint blanc, l'autre noir.... ils dégageaient les pouvoirs des ténèbres et de la lumière. Il frappa Kenji d'une série de 666 coups de poing en visant à chaque fois des points sensibles à défaut d'etre vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:36

Kenji...resta stoique...la tête baissé...il commenca à ricaner sans ouvrire la bouche...il releva la tête vert Ryu en souriant...et lui cracha une tonne de sang dans le visage de Ryu, et étant un démon, le sang de Kenji est extrément acide...

"Bwaarrghhahahahahahaha........AH"

Il posa sa main sur le visage de Ryu et le renversa en arriére pour lui faire traverser le toit du batiment! Il l'entraina tout en le tenant par la machoire à travers tout les étages de l'immeuble!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Ryû katsuragi
Hinin
Hinin
Ryû katsuragi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:45

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

la peau blanche de Ryû fondit sous l'effet de l'acidité du sang de démon pour laisser apparaitre le véritable épiderme de Ryû, de la peau de dragon.

d'une main, il força Kenji à stopper son etreinte sur la machoire. mais continua à lui tenir le bras....


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH mon enfant, continuons à descendre toi et moi.... n'est ce pas ainsi que nous sommes nés ???


pendant la chute, Ryû pouvait toujours se battre. aussi il décocha coups de poings et coups de pieds en plein d'endroits sensible.... un redoutable coup de poing notament atteignit Kenji à l'entrejambe......

Puis il tombèrent sur le sol à 5 mètres l'un de l'autre, après avoir défoncé les planchers de tous les étages.... Ryu atterit un genou à terre.... une légère éraflure sur la joue gauche... son pull déchiré laissant entrevoir une peau d'aspect humaine et un tatouage de deux dragons, un blanc et un noir qui s'enroulaient l'un autour de l'autre.

Ryû se releva....


Je crois que l'échauffement a assez duré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 03: La lame noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03: La lame noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 02: Chambre 47.
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 1: Vue sur la Baie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Ginza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser