Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Episode 01: Une pluie battante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 01: Une pluie battante... Empty
MessageSujet: Episode 01: Une pluie battante...   Episode 01: Une pluie battante... Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:02

C’était un soir nuageux ou il n’y avait pas grand monde dans la rue…Un type marchait seul et il était trempé a cause de la pluie, cependant sa cigarette, elle semblait toujours allumée, comme si elle cherchait a éclairé les pas de son maître un peu trop fatigué pour remarqué qu’il venait de marcher sur une crotte de chien. Haaaaaaaaa sa moto était en réparation pendant au moins dix jours, du coup Ueno était obligé de marcher dans la rue pied nue ce qui était nettement moins agréable que de se déplacer en bécane. En plus le réparateur voulait lui faire payé une fortune pour une broutille de rien du tout, de l’arnaque quoi…Enfin tout ceci n’était pas vraiment très grave car Isami avait des préoccupations plus grande que celle des simples humains de ce monde que tout le monde connaît.

Plus il avançait plus la rue se faisait sombre et cela était étrange car les lampadaire étaient eux aussi éteint. A croire que quelque un ou quelque chose allait l’attaqué…C’était ce que s’imaginait notre jeune samurai en herbe qui malgré se qu’il laissait transparaître était tout de même un peu anxieux de savoir s’il y avait oui ou non quelque chose au fond de cette rue. Ainsi sans trop broncher et toujours manteau a la main pour cacher son sabre Isami avança vers ce long couloir de ténèbres, puis quelque chose d’incroyablement chiant se produisit…Sa cigarette s’éteignit le laissant alors sans lumière et surtout sans rien du tout pour fumer. Mais cela n’arrêta pas les pas du jeune chevelu qui était bien décider a découvrir ce qu’il se cachait au font de cette si sombre rue…

Une fois arrivé ce qu’il découvrit ce fut un simple lampadaire allumé, mais qui marchait très mal. Dans quelque minutes il cesserais certainement de fonctionner…Enfin quelle importance, de toute façon Isami n’avait pas peur du noir et finalement son impression de tout a l’heure s’avérait être sa simple imagination qui lui jouait des tours. Pour le reste c’est toujours sous une nuit ou la pluie était battante que seul Ueno continua son chemin…Personne ne venait ou ne devait le rejoindre dans sa solitude, après tout Isami avait déjà un compagnon et cela suffisait amplement, non?

Ces dix derniers jours tout était ennuyeux aux yeux du jeune homme et cela de part son simple manque de moto. En effet Ueno était un véritable fou de vitesse et dans cette vie la seule chose qui lui donnait du plaisir c’était le vent qui caressait ses cheveux a une certaine allure qui s’avérait parfois dangereuse sur son engin a grande vitesse et modifié de toute part. Son seul intérêt lui était pour l’instant confisqué, hors le quotidien triste et morne de ces gens qu’il croisait chaque jours dans la rue ne l’intéressait pas. Dans le fond Ueno Isami était peut être un mauvais garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 01: Une pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Une pluie battante...   Episode 01: Une pluie battante... Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:39

"Isami Ueno..."

D'une flaque d'eau se situant au devant d'Isami sortit Kenji Matsuka...ou devrais-je dire...Ozei,ces yeux toujours illuminé d'un rouge flamboyant qui avait fait disparaitre les pupilles du jeune garçon sous une avalanche de couleur sanglante...il s'avansa vert le samourai habité lui aussi par un démon mais qui n'a pas prit totalement le contrôle de son esprit.

"Me revoila Isami,en souhaitant que tu es créer un tant soit peu de chaos dans Tôkyô depuis notre derniére séparation,montre toi digne du démon qui t'habite en lui prouvant que tu le mérite,car je te rappelle que celuis-ci aurait bien put prendre controle de ton esprit or il ne la pas fait,chose que je ne comprend pas,mais se qui est fait est fait...alors? Aurais tu tuer quelque personnes?
Ou bien tu t'es contenter de marcher sous la pluie pied nues depuis une semaine?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 01: Une pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Une pluie battante...   Episode 01: Une pluie battante... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:59

De façon assez gêner Isami se gratta la nuque pour ensuite afficher un air un peu bête…Fallait bien admettre que ces dernière semaines le samurai s’était plus conduit comme un rônin vagabond que comme un véritable bushido servant correctement son maître a semer la panique parmi les humains. Fallait dire que s’occuper du sort de ces pauvres insectes était terriblement ennuyeux et puis le jeune homme n’aimait étrangement pas trop faire appel a ses pouvoirs. Il ne fallait pas croire qu’Isami était un enfant de cœur, non loin de la, il s’agissait juste d’un véritable glandeur de première qui n’aimait rien faire d’autre que de la moto.

Si c’était avec le genre de type comme Ueno que les forces du mal devaient prendre le contrôle de ce monde stupide on était plutôt mal tombé…Enfin le jeune homme ne mit pas bien longtemps a répondre a son maître d’une réponse claire et rapide.


« Euh…Non je n’ai malheureusement rien fait de tout cela Ozei-sama »

Après cela le jeune homme se courba légèrement devant son maître puis déposa son sabre contre le sol…Une arme qui n’avait même pas fait coulé le sang depuis des années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 01: Une pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Une pluie battante...   Episode 01: Une pluie battante... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:27

"Tch,quel stupide être humain tu fais parfois. Mais bon,on ne peux pas te considérer comme un être humain graçe à se démon qui habite ton âme."

Kenji s'avansa vert Isami et lui saisit les deux mains pour observer ces paumes...il releva la tête pour fixer le jeune homme dans les yeux...
Des lignes rouges commencérent à apparaitre tout le long du corp d'Isami...tandis qu'autour des deux êtres les goutes de pluie commencait à flotter et à se figer dans les airs...les yeux de Ozei éclatérent de plus belle et une énergie électrique projetant des éclairs de partout électrocutérent Isami...aprés 3 minutes passé,il le lâcha...
Le jeune homme habité par le démon ferma les yeux...


"...maintenant,grâce à cela je peux enfin voir tout se que tes yeux ont put observer dés ta naissance..."

Kenji ferma les yeux et se concentra...il fit défilé toute la vie de Isami Ueno dans sa tête...puis s'arrêta pour re-observer le ronin

"Hé...j'ai vu que tu étais capable de grande choses...alors pourquoi es-tu si fénéant..."

Il soupira,puis sortit de son Yukata son pinceau et ouvrit un passage

"Un homme habillé en jaune chef d'une bande me cherche,quand tu l'aura trouvé je veux que tu te battes contre lui pour tester tes performances,soit prudent,l'homme posséde un pouvoir.
Ah et au passage,tue quelques passants,sa remontera ton palmares."


Ozei sourit et disparut avec le passage
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 01: Une pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Une pluie battante...   Episode 01: Une pluie battante... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:14

C’est ainsi qu’un peu abattu le jeune homme récupéra son katana. Sa moto était en rade et en plus Ozei-sama lui faisait mal après l’avoir insulter. La vie était bien dur ces temps-ci, mais bon puisque monsieur Ozei-sama voulait du sang il en aurait et pourrait voir ce qu’était le pouvoir du Kaze no mai. Oui car lorsque son maître partie le jeune homme se releva et mit son manteau pour ensuite ramassé son katana d’un mouvement ample et lent. Ozei lui avait fait sacrément mal mais cela n’étais rien d’autre qu’une punition pour sa flemmardise. C’est donc ainsi que les yeux d’Ueno changèrent pour prendre une teinte grise alors que le vent lui commençait a se lever…Les réverbères et autres lampadaires qui fonctionnaient tant bien que mal tombèrent comme tranché par une petite brise de vent. Les voitures et autres lieux de la rues déserte étaient tranché de tout part et haut dans le ciel une tornade macabre avait commencer a se concentrer tandis que la pluie cessait de tomber.

Le vent était devenu si fort que les vêtements du jeune homme voltigeait et que les vitres se coupaient, en fait seul le vent soufflait tandis que les habitants mourraient. Le kaze no mai était si rapide et si doux qu’il tranchait n’importe quoi sans même que l’on ne s’en rende compte. Avec cette tornade on aurait put s’attendre a une panique, mais non car en fait au moment même ou le pouvoir du gamin s’était enclenché les misérables êtres humains qui peuplaient les lieux étaient déjà presque tous mort. Cela faisait déjà toute une rue de carnage, mais cela ne s’arrêterait pas a si bon compte, non car maintenant le samurai avait dégainer son pouvoir et lorsqu’il l’enclenchait c’était vraiment pour versé le sang.

La ville était calme et le vent ne faisait que murmurer avec arrogance en arrachant la vie de pauvres innocent qui ne se rendaient même pas compte de ce qu’il se passait. De temps en temps lorsque notre jeune ami avançait dans le noir en compagnie du vent il rencontrait des cadavres découpé en fine lamelle, il y avait un peu de sang par ci et par la sans oublier toute les familles qui avaient perdu la vie dans leur immeuble, et oui car même chez eux ces minables insectes n’étaient pas protéger du kaze no mai.


« Oui…Que la douceur et l’arrogance du vent règne sur ce monde et que mon sabre pourfende tout ce que mon maître désignera du doigt. »

Les traits du jeune homme étaient devenu comme plus serein et plus sérieux c’était comme si une autre personnalité venait de se montrer, mais en fait il n’en était rien car il ne faisait que se montrer tel qu’il était sans essayé de contenir le démon. La personne que vous voyez la était le véritable Ueno Isami qui avait pour des raisons obscure renié sa famille.

En ce soir de destruction et de calme plat le vent se déplaçait et régnait de tout de par chantant une envoûtante mélodie, mais qui pouvait l’entendre si ce n’était le propriétaire du pouvoir lui-même? La mort régnait maintenant dans une bonne partie du quartier et le jeune homme avait cesser d’avancer pour admirer le magnifique spectacle du kaze no mai et entendre sa douce mélodie emporter les vie de pauvres petits innocents qui n’avaient pas lieu d’être.

Après cela le jeune homme se rappela du dernier ordre de son maître..Trouver un certains chef de bande possédant des pouvoir très puissant et le combattre. Le seul problème c’est que maintenant la tornade qui était devenu rouge avait cessé de tourner pour ensuite laisser s’abattre une pluie de sang sur tout le quartier ou il y avait eux des mort et le jeune homme avait perdu de sa motivation. Serait-il vraiment intéressant de combattre ce chef de bande? Pas plus que de faire de la moto en tout cas. Enfin…Tout ces évènements avait fatigué notre jeune homme et avait fait naître en son cœur une certaine mélancolie artistique. Le samurai était un artiste martial mais en plus son pouvoir était un véritable art car il chantait et dansait pour ensuite repeindre toute un quartier. Il n’en avait pas l’air comme cela mais ce type était un sentimentale et il avait une âme d’artiste. La raison de sa mélancolie c’était qu’il n’était pas content de lui…Tuer tout ces gens avait été si facile…Causer cette pluie de sang n’était rien qu’un jeux dans les mains d’un enfant qui rêvait de crée un rat de marée sanguinaire contre des types aussi fort ou plus puissant que lui.

Pour se reposer le rônin s’adossa contre un mur et s’assit pour ensuite s’enfiler une cigarette dans la bouche. Il alluma sa clope avec un briquet de fer ou une tête de mort servait de décoration. La nuit était terminer et après son petit labeur le jeune homme avait bien mérité un peu de repos et de tranquillité avant d’aller chasser l’homme qui gênait son fameux Ozei-sama. La nuit était terminée et le lendemain, serait une matinée d’horreur dont toute la ville parlerait durant des jours et des jours car au final rien ne s’était passé si ce n’était des gens qui étaient tomber raide mord sans aucune raison. Un fantôme était passé, une faucheuse sans pitié qui malgré les apparences était capable de bien grandes choses dans ce monde de minables et ennuyeux comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 01: Une pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Une pluie battante...   Episode 01: Une pluie battante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01: Une pluie battante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 1: Vue sur la Baie
» Episode 01: Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Asakusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser