Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 01: Chasse a l'homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 01: Chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Episode 01: Chasse a l'homme   Episode 01: Chasse a l'homme Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:43

G-Boy…Des gars complètement ridicule habillé en jaune et qui se concentraient presque tous vers un quartiers. Ils se disaient fort et régnaient partout dans la ville, le monde avait peur d’eux et personne n’osaient faire quoi que ce soit contre ce gang. La maintenant il y en avait tout une pile entassée au même endroit. Ils étaient coupé en de fine lamelle et n’avaient même pas eux le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Le jeune homme les avaient vite trouver car ils n’étaient pas très discret. D’après ce qu’ils disaient leur chef avait une certaine faculté et Ozei-sama avait ordonné un combat, cela correspondait parfaitement au profile, alors pourquoi ne pas continuer sur cette piste?

Pour le reste il y avait vraiment beaucoup de corps dans le coin, et en plus tout était empli de sang…Le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi il avait tuer tout ces gens inutilement, mais dans le fond il avait sa cigarette a la bouche alors pourquoi y réfléchir…?

C’était comme ça de toute façon la philosophie de ce samurai…Si on dégainait c’était pour tuer et ou on ne faisait rien ou on faisait quelque chose, mais jamais entre les deux. Pour lui le noir et le blanc n’existait pas, seul les actions concrète et empli de volonté avaient de l’importance, mais la c’était évident Ueno s’ennuyait et vraiment beaucoup. Ce monde n’était fait que de choses sans importance mais bon il n’y avait pas de quoi chialer, car même s’il était nul on pouvait quand même s’en servir pour certaine choses…Ozei-sama était en quelque sorte l’espoir de ce paradis de l’ennui ou vivait notre jeune samurai.

Pour le reste Isami avait trouver des bottes de motards a sa taille et les aimaient bien…Il se disait que s’il trouvait une bécane en état de marche qui appartenait a l’un des cadavres il la prendrait pendant que la sienne ne soit sortie de réparation. Peut être que pour une fois le jeune homme pourrait s’amuser avec ce type qui en voulait a son maître Après tout si Ozei-sama le donnait a combattre c’est qu’il devait être intéressant Qui sait, peut être même que pour une fois notre jeune héros aurait a dégainer son sabre pour combattre…Enfin il ne fallait pas trop en espéré non plus car sur ce monde il n’y avait pas grand monde qui supportait le kaze no mai. Un vent qui ne cessait de souffler pour toujours emporter plus de mort avec lui et ensuite finir par repeindre les lieux avec une véritable pluie de sang.

En tout les cas on entendrait plus parler des G-boy pendant un bon moment car dans cette ville il y avait eux un prédateur, une chasse et beaucoup de mort aux vêtements jaunes. Ces types qui appartenait a ce chef de gang allaient certainement être venger ou plutôt quelque un essayerais de les venger , de ce fait il suffisait de laisser des traces et c’est pour cela que sur tout les meurtres qu’il y avait dans cette ville le nom d’Isami Ueno était marqué avec le sang des victimes. Le même nom que sur son katana, donc si le type en question voyait le nom marquait sur l’arme d’Isami et qu’il faisait le rapprochement avec le crime notre jeune héros se ferait automatiquement attaqué. Mais bon il y avait une chose dont on avait oublier de parler…

Vous ne trouver pas ça effrayant vous qu’un type soit capable de tuer une bande d’innocents sans même les toucher ni les regarder, juste en restant immobile. Le secret du pouvoir de notre jeune ami était étrange et bien gardé et il était difficile de sortir indemne d’un combat contre lui, de plus le vent est un élément qui se trouve nulle part et partout a la fois car vous le respirez, vous le sentez et il vous caresse a chaque moment de la journée, maintenant imaginez que d’un seul coup il se mette a vous lacéré sans raisons? Cela ne vous ferait-il donc pas peur de vous faire coupé sans raison, d’un moment a l’autre juste parce que le vent fait de ses caprices? Et bien si oui évitez les pas de ce jeune homme car son pouvoir est celui du vent céleste qui emporte les âmes au paradis et aux enfer.

En tout les cas cette journée soirée la était finie, aussi comme le vent le samurai a la cigarette allumée disparut sans laisser d’autres traces que son nom écrit sur les murs avec le sang des victimes. Ozei-sama avait ordonné la mort de minables et maintenant il en aurait puisque c’était ce qu’il voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 01: Chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Chasse a l'homme   Episode 01: Chasse a l'homme Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:33

Takashi reçue un apelle d'un des ces G-Boy qui c'était éloigner du groupe et qui était revenue sur la scène du crime après avoir fait quelque pas dans le quartier et draguer quelques fille par ci par la pendant que ses amis se faisaient tuer , c'était son jour de chance , dieu lui avait sourit ,il ne c'était pas trouver contre ce tueur , ce malade qui avait fait autant de grabuge .Tout de suite après avoir reçus l'apelle Takashi acourrut sur la scène du carnage .Quand il arriva il vue plutot le nom écrit sur le mur que les cadavres sanglants qui se trouvaient au sol. "Isami Ueno " qui est ce tueur qui a oser tuer des G-Boy qui est ce fou ,l'homme dont le nom est sur ce mur, et qui sera effacer comme le tueur qui l'a écrit .

"..."


*...Comment a t-il pu tuer de la sorte ... *


"..."

*Des pouvoir ? Oui surment ,un très grand pouvoir .*

"G-Boy Brule moi ces cadavres et fait moi une recherche sur ce fameux tueur qui ne le restera pas pour lontemps "Isami Ueno", et apelle tout les G-Boy au quartier général ."

Takashi disparut en fermant les yeux pour ne pas voir le cadavre de ses jeunes amis qui ne portaient plus la couleur jaune mais désormais la couleur rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Ueno
Flic
Hayase Ueno


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: Chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Chasse a l'homme   Episode 01: Chasse a l'homme Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:01

Sur les lieux du crime il y avait de la cendre de cigarette qui avait été retrouver par terre. Un tout petit peu mais suffisamment pour savoir quel marque de clope le tueur utilisait, mais la dame savait déjà qui avait fait ça..Oui, en ce monde il n’existait qu’une seule et unique personne capable de tuer des gens de cette manière et puis il y a avait le nom Ueno d’écrit sur le mur donc c’était facile a savoir qu’Isami était passer par la. Halala…Ce gamin était vraiment comme son père a vagabondé avec son gout pour l’assassinat. Mais quelque chose était étrange la dedans. Oui généralement le fiston de Miss Ueno ne laissait jamais de trace et écrivait encore moins son nom sur ce genre de lieux, d’ailleurs il était si flemmard qu’il ne tuait que rarement, alors que ces derniers temps il avait pas mal agit. Ueno était-il donc entrer dans un groupe, agissait-il pour quelque un d’autre? Certainement!

La mère n’était pas née de la dernière plus, était une bonne flic et en plus elle avait quand même changé les couches de son enfant pendant un bon moment alors elle savait comment il agissait et ce qu’il comptait faire. D’après elle le fiston cherchait a provoqué un type du quartier et a se faire rechercher pour une quelconque raison et il serait donc très simple de retrouver notre cher motard sans moto.

La scène du crime était déjà toute entourée de banderoles jaunes et noir, il y avait pleins d’officier qui faisaient leur boulot mais la dame savait déjà de qui il s’agissait, en plus sur ce mur il y avait écrit son nom de famille. Mais ce qui était dommage c’était que la grande majorité des cadavres étaient déjà brûlé et donc quelque un était déjà passé par la. La personne que Isami voulait combattre devait déjà la pourchasser et vue l’ampleur de la situation, la mère avait intérêt a se manier si elle voulait éviter plus de morts et de destruction.

C’est donc ainsi que la mère s’alluma une clope et s’éclipsa dans l’ombre…Les autres flics allaient chercher un bon moment les moindre détails de tout ces assassinats mais la belle savait quoi faire alors autant rentrer a la maison et prendre une bonne douche avant de botter ses fesses a Ueno Isami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 01: Chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Chasse a l'homme   Episode 01: Chasse a l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01: Chasse a l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 01: Vengeance
» Episode 02: Chambre 47.
» Episode 2 : Sakuranbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Ikeburuko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser