Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Episode 02: Chambre 47.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:41

Quelqu'un frappa à la porte, ce qui reveilla fugori, il se leva donc.

"Ooo...oouu.ou...ou..i...oui, qui..qui....qui es-ce?"

Toujours prêt à s'attendre au pire, fugori ouvra la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:00

Takashi entra avec ... classe .Il serra la main de Fugori puis alla s'asoire sur un canapé . Puis s'alluma une clope .

"Alors c'est quoi ton nom ? "

*Chouette cet hotel *

"Moi au cas ou je te l'est pas dit c'est ... Takashi ,le KING des G-Boy ,mais bon t'est new ici tu connais pas ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:09

Cet homme, s'installa sans que fugori lyu accorde le "droit" de s'asseoir.Maiz après tout c'est son ami.


"Mo..mo...mo..moi...c'est..fu..fu..fu..go....go..go.go...ri.."

(tousse)

En effet, la fumée de cigarette, fugori y était alérgique.


"St...to..to..p..stop...ci...ci...garette!!"

Il commencait à avoir du mal à respirer.Fugori ouvrit la fenêtre, cela ce calma un peu, il put donc reprendre.


"G..g..g-bo...boy?"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:40

Takashi regarda sa cigarette , puis il la jeta par la fenêtre ,comme celle ci dérangeait son ami .


"Oui , euh c'est une sorte de gang ^^ enfin tu verra sa un peu plus tard "


Puis Takashi voulut savoir qu'elle était les raison de la venue de cet européen a Ikeburuko .



"Alors que fait tu ici loin du continent Européen ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:46

"Me...me...me..merci."

Avant de répondre, fugori eu un service à demander à son ami.


"Fr..fra...fra..frappe mo...mo..mo..mo...moi!"


Le yeux de fugori laissait paraitre son envi.


"Fa...fait cou..cou...couler...mon...mon....sang!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:16

Kenji arriva à l'acceuil de l'hôtel

[acceuil]: "Bienvenue!"

"Merci de votre acceuil...votre hôtel est vraiment magnifique!"

[acceuil]: "Et bien merci monsieur! Tu entends sa chéri? Le jeune homme ici présent à dit que notre hôtel était magnifique! Je t'avais dit qu'avec un coup de peinture tout irais pour le mieu!"

"Mais...il manque quand même un peu d'une couleur..."

[acceuil]: "Ah?"

"Oui,sa manque de rouge."

[acceuil]: "De ro..."

La femme n'eut le temp de finir sa phrase que sa tête vola en éclat....

[Homme]: "Et bien chérie qu'est qu'il se...OH MON DIEU!!!!!!!"

"Vous devriez m'être reconaissant,je refais la peinture de votre établissement,AH!"

Ozei sortit de son Yukata dix parchemins et les lanças dans les airs,les papiers se collérent ensemble et se transformérent en une véritable lame japonaise...celle-ci se fendit dans le crâne du pauvre vieux monsieur...
Le sang gicla sur le doux visage de Kenji qui s'en lécha les babines....


"Mmm...délicieux..je n'ai jamais été cordon bleu trés cher monsieur mais je peux vous certifiez que votre sang à un gôut succulent! Ha ha ha!
Bon...bref...j'étais venu pour quoi déja...AH! Oui...héhé...voyons voir se qu'on peut faire..."

_____________

Tandis que Takashi et Fugori discutait entre eux...on vint frapper à leur porte,la voix du mari de la femme se fit entendre

<Room serviceeee!>
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:36

"Arrête de raconter des conneries , je ne te fraperai ... pas "

*Ce gars commence a devenir louche ; ... je devrait le surveiller *

Takashi fit un geste a fugori d'aller ouvrir la porte ,lui de son coter se dirigea vers les toilettes ,il ne se doutait pas de ce quik allait se passer dans quelques secondes .

"j'ver pisser ,commande moi une pizza stp "

Takashi n'était pas aller au toilettes il était cacher dans la pièce d'a coter , sa sentait le coup fourer , un service room dans un hotel pareille ,quel blague .
Revenir en haut Aller en bas
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:17

Son ami ne voulant pas le frapper, fugori alla donc ouvrir la porte.

"Qui..qui...qui es-ce?"

Il ouvrit la porte.



"Ma....ma...mais vous...vous...n'e....n'etes...pas...pas la fe.."



Il n'eu le temps de répondre, qu'il fut progeté contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:24

En effet,se n'était pas vraiment le gérant de l'hôtel...c'était plutôt son cadavre ambulant...manipulé par Kenji Matsuka...
Celuis-ci armé d'une hache d'incendie et doté d'une forçe ténébreuse projeta fugori en lui donnant un upercut dans le thorax...
Aprés avoir fait ceci il balança sa hache vert le jeune européen
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:34

Fugori attrapa la hache avant qu'elle ne l'ateigne.Le coup au thorax l'avait fait cracher du sang, son aura changea donc.


"Tu crois que tu m'aura comme ca?"

Fugori se releva et se dirigea vers le corp sans vit de cet homme.

*Quel tristesse sur son visage...*


Fugori pris son épée en main, et donna un coup partant de côté gauche, au dessus de l'épaule jusqu'au rein droit.


*Paix à ton âme*



"A toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:36

Takashi réaparut , il n'y avait plus aucun danger a l'horizon , le zombie était bien mort . Mais d'autre allaient surment débarquer dans peu de temps .

"..."


Takashi se dirigea vers le corp du zombie qui était belle et bien mort et pas mort vivant .Il se mit a genoux et posa sa main sur son corp et il fit flamber sa main , ce qui carbonisa le zombie .
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:38

Dans le couloir de l'hôtel...les clients tués et zombifié par Kenji Matsuka sortirent...ils tendirent leur index vert la chambre 47 et commencérent à si précipiter...!
Dans la chambre...deux G-boy zombifié eux aussi traversérent la fênetre et sautérent sur leur chef
La radio de la chambre s'allumna et une musique classique commenca à se faire entendre dans la piéce qui allait trés vit e être infester par les zombies...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:38

Les zombis envahirent la chambre.Fugori était maintenant encerclé,son regard, qui d'habitude chaud et rempli de joie était devenu froid, presque sans vie, tout comme son aura qui, par elle seule refroidissait la chambre.

[fugori] :"Je vous conseils de ne pas bouger."

[zombi] :"..."

"Très bien, vous l'aurez voulu..."


Sur ce, fugori repris son épée en main, grâce à celle-ci, il trancha les jambes de deux zombis, mais au lieu de faire une coupure nette, celles-ci se craquelèrent et s'effritèrent.Il ne restait autour de fugori que quatre zombis aptes à ce battre.La lame très aiguisée, il ne faut donc pas énormément de force pour trancher.Deux zombis tombèrent sous le coup de l'épée de fugori, mais très vite, d'autres arrivèrent.


"Je vais pouvoir m'amuser un peux..."

Un rire sadique se dessina sur son visage.Puis, il se mordilla le doigt pour s'ouvrir, puis, étala son sang sue la sorte de symbol figurant sur son épée.Très vite, celle-ci se mit à produir une lumière aveuglante, puis s'arrêta.Ensuite, fugori se mit à faire tournoyer son épée dans les aires, cella fit qu'elle se chargea d'éléctrons, donc elle devînt négative.Pendant ce temps, takashi s'occupait des deux zombis G-boy.Aucun zombis n'osa bouger pendant que fugori accomplissait son geste.Au bout de quelques secondes, il planta son épée au sol, des éclairs bleus en sortirent de toutes pars allant pénétrer tout les zombis,car, l'épée était chargée négativement, alors que les zombis étaient chargés éléctriquement positif.Voilà pourquoi ce flux d'éléctricité (éléctrons) parcouru les zombis et les brûla à un tel point, que l'on ne pourras jamais savoir que c'étaient des humains.Une brûlure atomique.



"Je vous l'avais pourtant dit, de ne pas rester là..."
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:55

Takashi regardait cet scène d'horreur avec joie ,comme il 'lavait prévue le sang allait couler .Fugori lui qui avait l'air d'un jeune homme emplie de joie était devenue un tueur sanguinaire ,son épée tranchait chair après chair .Takashi lui n'allait pas procèdé de la même façon .2 G-Boy se trouvait en face de lui ... G-boy non plus maintenant .

"G...G...Boy "

Takashi s'approcha de et s'arrêta devant les 2 zombies qui eux ne bougeait pas comme si tout c'était arrêter au tour du King .Puis il fit le signe des G-Boy, le signe des raliment connue de tout les membre du clan .

*...*

Takashi après sa , frotta ses main , et déposa chacune des 2 sur le visage de l'un des G-Boy .

"Adieu "

Les mains de Takashi prirent feu et et cela brûla la tête des anciens G-Boy qui tombèrent au sol complétement défigurer .Puis il se mit aux côter de fugori .Il lui tapa sur l'épaule et avança devant les zombies et fit comme une vague de feu ce qui brûla tout les zombie pour ne laisser q'un tas de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:05

Tout les murs de l'imeuble furent recouvert d'une substance violette bouchant ainsi toute les issues...fenêtre porte etc...
Au dernier étage de l'hôtel...une espéce de démon diforme de 4 métres de hauteur ouvrit sa bouche..des vagues et des vagues d'acide citrique en sortit...se liquide brûlant commenca à trouer le plancher,les murs etc...et commenca à envahir tout l'imeuble!
Si Fugori et Takashi n'avait pas trouver une solution pour sortir d'ici,cet hôtel aurait put devenir leur tombeau
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:10

L'épée de fugori rayonna, et une sorte de bouclier se forma autour de fugori.

"Bon, là on est mal barré takashi..."

Les murs commencèrent à se dissoudre, les corps des zombis, au contacte de cet acide se liquéfia et brûla.


"Ehp, takashi, tu ne saurai pas ou il y aurai de l'eau en grande quantité?"

Fugori a-il un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:15

Takashi réfléchit un court instant ,puis il trouva une solution .

"Il faudrait péter les tuyaux de la salle de bain "

Takashi se dirigea vers la salle de bain ,puis fit un trou dans le mur .

"Alors c'est quoi ton plan ?"


*Il a intéret a nous sortir de la !!*
Revenir en haut Aller en bas
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:19

"Ce n'est pas suffisant..."

"Mon plan...je n'en n'ai pas..."


Fugori souria

"Mon plan consiste à tout simplement diluer cet acide dans de l'eau, pour ainssi le rendre innéficace... mais avec ces tuyaux seuls, cela ne fonctionnera pas..."

"Cherche, tu connais les lieux mieux que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:34

Le monstre diforme qui créait l'acide descendit par le plafond et atterit devant Fugori et Takashi...il s'appréta à leur cracher une énorme gerbe d'acide....
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:45

Takashi regarda le monstre .Le monstre s'apprétait a son acide . Fugori lui ne risquait rien grace a son bouclier . Les 2 hommes se trouvaient près de la fenêtre .Le monstre cracha , et l'acide envoyer brûla le "champ de force " violet . Et Takashi et Fugori pouvais maintenant sortir de l'hotel .


*Bien *

Les 2 homme sautèrent par le troue et il tombèrent dans une ruelle ,le monstre lui était encore dans l'hotel . Takashi décida de faire brûler tout l'immeuble . Il fit flamber ses mains , et fit un signe sur l'hotel ,le signe était en flamme et il s'aggrandit de plus en plus jusqu'a recouvrir tout le batiment , ce qui enferma l'immeuble dans une coquille de feu et en quelques secondes, il était complètement en cendre ainsi que le monstre qui se trouvait avec . Il ne restait plus qu'un tas de cendre a la place de cet hotel .
Revenir en haut Aller en bas
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:43

Fugori était fatigué, tout comme takashi.Mais pourquoi des zombis, et cet homme, qui es-t-il...?


"Bien joué takashi!"

"Tu sais qui était cette personne?"



Le vent faisait disparaître petit à petite l'immense tas de cendre.



"Que compte-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:51

Takashi ne repondait pas au questions . Il regardait les cendres partirent au loin.

"..."

*Il payera pour leurs morts *


"Et toi que compte tu faire Fugori?Tu a des pouvoirs et il ne t'on pas été donner pour rien . "
Revenir en haut Aller en bas
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:54

Fugori regarda longtemps takashi avant de lui répondre.


"Tu as sans doute raison..."

"Mais j'ai déjà ma propre voie."



Il regardait à présent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:09

"Baka "

Takashi s'alluma une clope .


"Ta voie sera détruite si tu ne combat pas se qui te gène , tu sera pourchasser par les démons comme ce que tu vien de voir et encore ceci n'est rien . Il savent que tu a des pouvoir , il n'hésiterons pas . "


Takashi posa sa main sur l'épaule de fugo .


"Tu est un grand guérrier ,avoir tuer ses zombies n'est pas l'acte d'un débutant . Et mon clan aurait besoin d'un alier comme toi . "
Revenir en haut Aller en bas
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:22

L'aura de fugori était très froide.Il regarda takashi avec un regard sombre et fusillant.


"1.je ne suis pas ton ami"
"2.enlève ta main de mon épaule"
"3.qu'es-ce que je ferai dans ton clan?"
"4.c'était mon premier combat" ^^

"J'était sexy non?" ^^


L'atmosphère était redevenu sereine...

"Quel est ton clan takashi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 02: Chambre 47. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Chambre 47.   Episode 02: Chambre 47. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02: Chambre 47.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 01: Chasse a l'homme
» Episode 01: Vengeance
» Episode 01: Crie strident
» Episode 1: Vue sur la Baie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Ikeburuko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser