Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 épisode 2: le katana nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:49

Yindô repartit du crématorium avec une urne qui contenait les cendres de Mei, ces cendres, il allait les disperser aux vents sur le toi d'un immeuble, Mei, appartenait à cette ville.

*maintenant il faut que j'ailles chercher KuroKen*

Le yakuza alluma une cigarette et se mit en marche vers un appartement dont lui seul connaissait l'existance étant donné que c'était l'une de ses nombreuses planques. Il fut sur place en 15 minutes environ.
Là bas, il pris un sabre qui était accroché à un ratelier.


A en juger par le fourreau, la lame devait mesurer 1,60m, autant dire que c'était là une arme longue et difficile à manier.

Yindô s'approcha de la fenêtre d'ou pointaient les premiers rayons du soleil et il dégaina le sabre. La lame était noire et magnifiquement façonnée, c'était un chef d'oeuvre d'orffevrerie. cependant, à mesure que le soleil s'élevait dans le ciel, la lame disparaissait et pas seulement de la vue des gens. Car la lame du KuroKen n'était révelé que par la nuit ou au moins les ombres. Mais Yindô pensait que le nouveau pouvoir qui l'envahissait et se manifestait par ces veines du dragon pouvaient lui permettre d'utiliser le kuroken en plein jour.

Bon, j'éssaye....

Yindô se concentra et les veines du dragons apparurent, deux nouvelles veines apparurent même sous ses yeux, on aurait dit le sillon de ses larmes de la veille.
La lame réapparut.


Le yakuza descendit dans la rue en emportant son sabre enveloppé dans un paquet de toile. il acheta un bouquet de roses au fleuriste le plus proche et partit en direction des ruines du Cat's eyes Café, pour dire aurevoir à Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:16

L'odorat d'Oni le mena ici...Le combat précédent l'avait point fatigué mais sacrément ouvert l'appetit et cela fus le but de sa venu...La personne en question qui disait, être plus appétissante que Fugori se trouvait non loin et Katsugaya parti a sa rencontre.

"Voici donc mon diner pour se soir hihi"

Dit-il, l'œil a moitié crispé et un petit rire moqueur a son égard. Il etait placé en haut d'un toit, jambes jointe, bras gauche tendu sur le coter tendis que l'autre maintenait l'immense faux. Voir sa nourriture en dessous de lui prêt a être dévoré par ces crocs le rendit plus que heureux et ne pu s'empêché de rire une nouvelle fois...

Doucement il passât la main dans ces cheveux en bataille, l'expression d'un visage d'une personne douce et assez efféminée, effleuré sa lèvre supérieure avec son index en direction de Yindo

"Je vais pouvoir enfin manger...huhu"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:28

Yindô posa les fleurs sur une poubelle en métal, il enleva sa veste et sa chemise et les posa sur une caisse en bois qui trainait là. Torse nu, on voyait ses tatouages de Yakuza et en particulier un magnifique dragon sombre qui s'enroulait autour de son buste. Puis le Yakuza enleva le kuroken de son paquet et leva les yeux vers un toit.

Sois plus discret la prochaine fois que tu parles de repas... VIENS! je t'attends.

Et Yindô se mit en garde en concentrant en lui le pouvoir des ombres qui développèrent une aura noire autour de Yindô. Les veines du dragon apparurent également.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:45

"Du pouvoir...! hiahahahaha"

Les yeux grand d'ouvert et un sourire jusqu’aux oreilles, il frotta la lame de sa faux...Chaque inscription incrusté dans la lame démesuré s'enflammèrent d'une petite flamme au reflet violet. Il leva sa faux haut dans le ciel avant de frapper le sol la plus violente possible. Le mur et le sol ce fissura j'jusqu’au pied de Yindo ou surgit une vague de flamme noire.

"Je ne ferais qu'une boucher de toi !!"

Il retira ca lame du sol et la fit tournoyer dans sa main, elle tourna tellement vite que le manche ne se fit plus visible et l’éclat de lame devint comme un disque lumineux entouré de flamme violette.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:52

Yindô ferma les yeux avant de parler...

Je vais t'apprendre pourquoi on m'appelle le démon copieur de Roppongi et la signification de l'ombre

Quand le Yakuza réouvrit les yeux, des vagues d'ombres semblables aux lames de vent de Isami Ueno foncèrent vers l'Oni


et sache que je n'ai plus rien à perdre sinon la vie...

Yindô fonça alors vers le démon en rasant le sol et a une vitesse effroyable,
il arriva a passer la faucheuse tournoyante, lui même ne savait pas comment, puis il frappa son adversaire à la carothide.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:41

Le coup ce fu presque fatal, il fit un grand bon en arrière et crachat du sang. Pour un simple humain, la mort sans serais suivit. Le sang coula le long de son menton mais il garda le sourire, à vrai dire, le combat venais de commencer mais la force qu'avait l'adversaire était tellement grande qu'il pourrait le divertir longtemps, cela ne fis que qu'augmenter son excitation.

Il s'essuya la bouche et planta sa lame dans le sol...


" Venus des profondeurs...hi hi hi..."


Des paroles troublante et peu precise, il parti a toute vitesse sur Yindo et fit comme un bon de chat face a lui, leur visage était très proche mais la vitesse fus tellement grande que Yindo ne pu bouger. Un baiser effleura la joue de Yindo, un rire presque affectif, il atterri derrière lui accroupie d'un pas gracile il pivota sur un pied et fouetta de son autre jambe la tête de son ennemi qui virevolta dans l’air avant de retombé.

" Tu as encore beaucoup de chemin ah ah!...Mais te me plait!" Il prit presque une position féminine et fit un smack vers lui avant de reprendre son sourire sadique digne d'un demon! Il aimait jouer avec lui. Son regard se tourna très légèrement vers sa faux encore planté au sol et fut comme satisfait...

" Que le spectacle commence !! Kyoooowwhhh!!!"

Comme un crie de guerre une chose se produit, le sol trembla d’abord avant que des piliers de flammes sortent une par une du
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:51

Yindô se releva avec un peu de mal, il était mal tombé par terre et suite à sa nuit à dormir accroupi à côté du lit ou Mei Reposait, il était plein de courbatures.... Il prit son paquet de cigarettes et approcha une clope d'une des colonnes de feu pour l'allumer....

Hep le démon androgyne! pas mal les effets pyrothechniques.... ça doit te faire faire des économies en briquet et en chauffage....

Yindô avait dit ça avant de faire craquer son cou et d'annoncer:

tu vois, là j'ai les nerfs, alors une bonne baston, c'est pile ce qui me fallait....

puis il fonca vers le démon et sauta à son tour il fit une pirouette au dessus de la tete de l'Oni et lui applatit la tête contre le bitume d'un coup de pied bien placé.....puis ayant pris un peu de distance, il adressa son paquet de cigarettes au démons....


au fait, t'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:09

Que des echanges de coup jusqu'a maintenant. Oni se relevat un peu sonner, la main contre le front...Puis de loin Yindo lui addressa la parole, la reponse fu, un doigt d'honneur avec un sourire de dingue.

"Hi hi"


A ce meme moment, l'un des piliers fi irruption sous les pieds de Yindo par surprise...Katsugaya fut satisfait de son adversaire...


"Le différence entre toi et moi, demon et humain est en parti la constitution...La magie et la force, mais je dois admettre que tu es différent..."

Ces yeux s'apaisa lentement, a moitié crispé comme a moitié éveillé. Il ferma l'un de ces poings et conclu la discution par:

"Notre vie ne peut etre privé, nous sommes les bourreaux de cette terre tu es la pomme et je suis Eve..."


Un socle de flamme entoura Oni, elles ne cessaient d'augmenter, jusqu'a envelopper tout son corps...D'une vitesse digne de lui il murmura quelque incantation et envoya plusieurs salve de flamme et leva autour de lui un mur des mêmes éléments. Le combat devint plus ardu car les pilonnes de feu continuèrent de surgirent et Oni en rajouta avec plusieurs boules de feu.
Il croisât les bras et regarda Yindo
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:18

Yindô sembla rester de marbre jusqu'à ce que les flammes le dévorent, il disparut totalement dans les flammes.... Cependant Katsuyaga entendit un rire à quelques metres dans son dos...

Hahahaha humain ou démon, tous font trop confiance à leurs yeux.... je t'avais pourtant dit que je t'apprendrais la signification des ombres

Puis Yindô déclencha une salve de rafales sombres qui ouvrirent une breche dans les flammes qui entouraient l'Oni, Yindô s'y engouffra et adressa un uppercut à l'Oni qui fut mis à terre par le coup....


Dis donc Eve, je crois que t'es tombée sur un pépin là...

Yindô posa sa main sur le sol et des colonnes d'ombres sortirent à leur tour pour se meler aux colonnes de feu...

Allez viens croquer la pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:22

Le corps de Oni semblait inerte....Seul la longue écharpe rouge bougeait bercer par le vent..Sa faux disparut par la même occasion. Etait il vraiment vaincu ?...Son visage a nue vers le ciel mais les yeux néanmoins caché par les mèches décoloré, la bouche entrouverte, plus rien ne bougeait...
Le ciel s'assombrit un cou et les nuages ralentirent chemin peu a peu, comme si le temps fus arrêter...Puis, le corps d'Oni prit feu, un feu pas ordinaire qui fit volatilisé Katsugaya sous les yeux de Yindo.

Ces même flamme réapparurent devant Yindo et Oni apparut et l'attrapa vite par le cou et le souleva.

"Ces ombres que tu utilises, nous les avons créée, comment veux tu combattre un ennemi avec cela si il en est née ? ah ah"


Il serra sa main un peu plus fort pour l'étouffer et pris un sourire sadique mais à la fois expriment de la colère...


"Arrêtons de jouer..."

Il le souleva encore et le lâcha brusquement, a une vitesse phénoménale il le frappa au sternum sans aucun scrupule et l'éjecta dans un bâtiment avec que celui ci retomba sur le bitume.

"Desolé de n'avoir pas été plus serieux...!"

Il tendit le bras et la faux apparut dans sa main, et lui, avança lentement vers yindo encore a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:42

Yindô était affalé contre le mur qui avait arreté son vol, il se releva le visage tourné vers le sol et marcha calmement pour sortir du bâtiment puis d'une voix puissante il dit à l'Oni...

Sache que la lame forgée par l'artisan peut se retourner contre lui et lui trancher la gorge....

Puis de noouveau une aura sombre entoura Yindô

Et puis de nous deux, je suis sans doute celui qui est né le plus profondément dans les ténèbres... mais à la différence de les tiens, mes ténèbres ont su rester purs et sans vice....

La lame du Kuroken se mit à vibrer...


Kuroken, la tueuse de démon a faim.... ne l'entends tu pas crier ?

une voix metallique se dégageait dans les esprits environnants...


NOURRIS MOI DE SA DOULEUR...


héhéhé, j'ai bien envie de lui obéir....

Yindô cracha un peu de sang et se rua sur le démon en brandissant le Kuroken puis il frappa en neuf points vitaux...


Je ne vais peut etre pas te tuer.... mais au moins, t souffriras un peu
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:07

"Foncé vers l'ennemi sans en connaitre d'avantage sur lui est courir au suicide, mais tu me diras que courir vers l'inconnue est plus enrichissant qu'observer de loin l'horizon..."

De plusieurs gestes rapides et presque invisibles à l'œil nue il fit tourner sa faux. La seul chose que l'on pouvait observer dans le combat acharné des deux êtres a ce moment était les éclats de fer qui s'entrechoquaient...Il réussi a parée les coups de façon élégante mais par default de mouvement le dernier lui parvint, le point vitaux situé entre l'épaule et les cotes...

Il grimaca de douleur et voulu l'esquivé au face à face en pivotant sur le coter, la main gauche poser sur la parti douloureuse mais planta sa faux dans l'épaule gauche de Yindo avant de tiré la lame vers lui ce qui déchira la chair de son épaule...


"Hin hin !Donnan donnan my dear!"

Il se recula un peu plus loin pour éviter le combat rapprocher mais resta néanmoins courbé vers l'avant et quelque peu essoufflé par le coup précédemment reçu...D'un geste gracile il voulut passer sa main dans ses cheveux mais a ce moment il comprit que sont point vitaux toucher ne le permettais pas de bouger le bras droit a sa guise...

"Je dois avouer que tu ma bien eu hihi! Continue comme ca, ce combat m'excite! Il y a bien longtemps qu'un combat ne fut pas d'une tel extase AH AH!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:41

Une espece de fumée sombre se dégagea de la plaie laissée par la faux de Katsuyaga...
Yindô grimaça de douleur.....
Mais se repris rapidement... eureusement c'était l'épaule gauche...
il pouvait continuer à frapper avec le kuroken pour le moment...


Yindô se remis en garde et fonça de nouveau vers Le démon, mais il utilisait une course étrange, il semblait zigaguer de gauche à droite, mais entre la gauche et la droite, il disparaissait littéralement...
Profitant de la faiblesse du coté droit de son adversaire, il passa par une faille de ce côté et se retrouva derrière son énemi, il pivota en dérapant et frappa le point vital entre l'épaule et les côtes, mais du côté gauche cette fois... puis il recula en effectuant une pirouette gracieuse..
il se trouvait hors de portée du démon pour le moment...


Hin hin... alors Eve... comment trouve tu la pomme ?

*il va falloir en finir rapidement... je ne vais pas supporter la douleur indéfiniment*
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:44

"Guuarrgs...."

Il crachat une petite gerbe de sang et lâcha prise de sa faux..En effet, il arrivait à peine à bougé les bras et semblait presque paralysée. Prit comme a des tremblements il essaya de se retourner pour être face a son adversaire et le regarda dents serrer en souriant.

"Tu me trouvera un peu bete surement, mais je n'avait pas remarquer les veines qui parcoure le long de ton corps, on aurait bien cru que cela soit des tatouages mais l'on dirait bien que tu puise ta force la dedans...ahah...J'étais aveugler par l'issue du combat que j'ai même pas remarquer cela..."

Il crachat une dernière fois avant d'enfouir sa bouffe dans son echarpe rouge et grimacé de rage

"Ne crois pas être sorti d'affaire! Sans les bras je pourrais te battre!"

Il s'accroupit comme pour un départ d'athlète et sprinta à très grande vitesse! Arrivé a 5metres de lui il sauta haut dans les airs et se feindre dans le décor afin de se retrouver sur les épaules de Yindo. Il passât rapidement ces jambes autour du cou de lui et fit contre poids dans le dos de Yindo et rien que par la force de ces hanches il réussit a soulevé le corps de yindo afin de l'exploser par terre première...Oni retomber sur les fesses puis réussit a se relevé, puis marcha a reculons.

"Je crois, que nous somme plus en mesure de combattre comme il fau mon choux. Et cela serais bête de devoir en finir avec toi! Je n'ai pas fini de te dégusté!"

Dit-il en ricanant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:51

Arghhhh....

Yindô cracha du sang.... allongé de tout son long, il cramponnait toujours KuroKen..... Il contemplait le ciel... ce maudit ciel et se maudit soleil.... utiliser Kuroken en plein jour l'affaiblissait dangereusement.... il ne pouvait pas utiliser un dixieme de son pouvoir....

Il réussit à se relever en vacillant.... se servant un moment du fourreau de Kuroken comme d'une canne.


Kisama! je ne reculerais pas devant toi.... ne crois pas ta victoire acquise....

Yindô ne pouvait pas reculer, mais il ne pouvait plus avancer non plus tellement il était encore sonné par le coup précédent... son épaule le faisait souffrir... mais il tiendrait jusqu'à ce que son énemi abandonne.... Il se mit en garde une nouvelle fois.... les Yeux fermés....

Oni!.... goute aux larmes d'un Yakuza.

Puis Yindô fonca encore une fois, cette fois, il ignora la douleur, il donna tout, dans sa course une aura sombre l'enveloppa et les veines qu'il avait nommé les larmes du Yakuza et qui étaient celles apparues à la mort de Mei, ce matin ressortirent pour se mêler à de vraies larmes, des larmes qui ne contenaient pas de peur, mais de la haine, de l'amour, de la tristesse et de la pitié.

Bouffe ça enflure

Arrivé devant le démon, il lui flanqua un coup de pied ascendant sous le menton ce qui eu pour effet de faire décoller l'Oni du sol, il profita de ce soubresaut pour lacher Kuroken et flanquer un coup de poing magistral dans le foie du démon ce qui le fit voler jusqu'à ce qu'il rencotre un mur...

Puis le Yakuza ramassa son sabre, en respirant difficilement....


Je crois que je suis quand même plus en état de me battre que toi.... et c'est Kuroken qui n'a pas fini de te déguster...
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:47

Katsugaya tomba brutalement a terre ou une petite couche de poussière le recouvrit... Il ne pouvait pas lever les bras pour l'instant mais pouvait encore très bien utiliser les autres membres, il rampa un peu avant de pouvoir se mettre accroupie...

"Ah ah, je ne c'est pas pourquoi avoir visée la mais en tout cas, les démons ne meurt pas même si on leur retire leurs foie...tentative échoué, la seul douleur ressenti a été ma face s'éclater contre le sol"

Il s'avança lentement, les bras lourds, les yeux perdu dans l'horizon. Le sang coula encore le long du menton mais il garda le sourire et ne cédera pas face a lui, un démon ne connait pas vraiment la fuite. Puis il fit de grand pas avant de trottiné et de enfin courir vers Yindo avec un rire étouffer et sauter sur lui, la tête entre les jambes de Yindo qui le plaqua au sol. Il ne pouvait plus bouger face au poids d’Oni. Lentement il abaissa la tête vers le visage de Yindo, les cheveux s'entremêlèrent, et lui dit calmement

"Je ne veux pas t'amocher d'avantage, tu a beaucoups a apprendre encore hihi...Et il serait bête de perdre un bras betement hein..?"

Dit il en appuyant sa jambe sur l'epaule blessé, regardant grimacé Yindo il eu un sourire large et doux avant de s'abaissé d'avantage et lui lécher le cou afin de remonté jusqu'a l'oreille et lui chuchoter:

"Ne tinquiete pas, je reviendrais a toi, tu es exquis!..."

Et il s'evapora dans des flammes noirs et laissa yindo au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:53

Yindô resta à terre, lachant un rire de satisfaction.

Hahahahahahaha! ce pauvre diable devrait comprendre pourquoi j'ai visé le foie dans quelques heures...

Le Yakuza se releva et essuya ses plaies avec sa chemise de soie blanche avant de la découper en bandages pour mettre autour de son épaule et de jeter le reste, puis il mit sa veste et alluma une clope.... et récupéra le bouquet...


Vraiment, une belle journée... dommage que tu sois partie Mei...

Yindô décida de rester planter là quelques instants avant de reprendre son chemin et resta assis sur une caisse en bois en sentant le soleil lui réchauffé la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:14

Kenji Matsuka sortit du mur à côté de Yîndo et s'assit à sa droite...accroupit contre le mur

"Salut à toi jeune Yakuza,comment te porte tu depuis la mort de ta bien aimée?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:20

Et encore un démon......

Tu me veux quoi toi ? parce que j'ai assez donné pour la baston aujourd'hui.

Yindô eteignit sa cigarette et en reprit une autre, puis il presenta son paquet au démon.

T'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:25

"Non merci j'ai prit l'habitude de griller des humains que les cigarettes mais ton intention est louable et je t'en remercie.
Oh,ne t'inquiéte pas,je ne viens pas pour combatre,j'ai put t'observer durant ton combat...impressionant...trés impréssioant,rapidité exemplaire,forçe incroyable,tu as tout du parfait combatant...nourris par la haine et la tristesse d'avoir perdu ta bien aiméme tu as réussit à combatre un démon...et à survivre! J'applaudis l'exploit que tu viens d'accomplir! Et si je suis venu c'est pour te demander quelque chose..."


Kenji regarda Yîndo....les yeux du jeune garçon s'illuminérent une nouvelle fois en rouge...il souria et continua sa phrase...

"...voudrais tu,rejoindre mes rangs? Ah,je sais que c'est demander un peu à l'arrache...je débarque,tu me connais à peine et je te demande déja d'être des miens,je manque vraiment pas de toupet hein?
Mais...je suis de nature trés impatiente et je préfére être direct,alors?
Ta réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:35

Non merci j'ai prit l'habitude de combattre les démons plutôt que de m'allier a eux, mais ton intention est louable et je t'en remercie...

Yindô souria au démon....


Si la force que tu me donnes peut me servir à tuer uniquement des démons, et avec le temps tu me prouve que tu es différent des autres, alors je ne dirais peut être pas non. Mais comme tu me l'as dit, tu débarques et je te connais à peine... je ne peux accepter pour le moment...

*De toute façon, je veux juste retrouver l'autre Oni une fois que j'aurais récuperé, il est ma proie*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:41

"Bien,je comprend ton doute."

Kenji Matsuka se leva et se mit façe à Yîndo,il sortit de son Yukata une feuille avec écrit dessus en kanji: 'Humanité' il posa la feuille devant Yîndo...et lui dit en souriant

"Si un jour tu changes d'avis,n'hésite pas à déchirer cette feuille,je viendrais dans les secondes qui suivrons.
A bientot Yakuza ha ha ha."


Le démon à l'apparence inocente disparut dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:21

On ne sait jamais....

Apres avoir fixé le bout de papier longuement, Yindô le plia soigneusement et le rangea dans la poche intérieure de sa veste. Puis reprenant toutes ses affaires, il repartit pour les ruines du Cat's Eyes Café. L'autre taré n'y était plus, évidemment, mais il laissa son bouquet de roses rouges sur ce qu'il restait du comptoir.


Bonne nuit, Mei....

Il alluma une cigarette, la derniere du paquet, puis le Yakuza repris sa route dans les ruelles étroites de Roppongi, il se dirrigeait vers une maison traditionnelle, celle du clan Aizawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode 2: le katana nocturne Empty
MessageSujet: Re: épisode 2: le katana nocturne   épisode 2: le katana nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 2: le katana nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 01: Vengeance
» Episode 02: Chambre 47.
» Episode 2 : Sakuranbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Roppongi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser