Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 02: Le repos du Demon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukishiro Asuna
Hinin
Hinin
Yukishiro Asuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2007

Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Le repos du Demon   Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:01

Mais qui était ce type ? Un démon ? Yukishiro en était maintenant certain... C'était comme s'il s'était changé en femme, ses traits étaient devenus bien plus fins, sa voix plus claire... Ses gestes, son attitude, toute cette provocation. Une femme fatale. [HRP : Si vous me cherchez, je suis déjà dehors xD]
Katsugaya venait de leur faire une proposition subite, qui se voulait également intéressante... Avec ses mots à lui. Mais son coeur n'était pas animé par la vengeance... Alors pourquoi doutait-il à cet instant précis ? Qu'avait-il à espérer de plus en suivant ce démon ? Il détourna brusquement la tête. Sa curiosité l'animait... Il voulait essayer. Comprendre à quoi s'attendre et découvrir quelque chose de nouveau. Le présent était tellement ennuyant, et il recherchait depuis déjà longtemps une autre source d'inspiration.


« J'imagine qu'il y a une contrepartie à cela. » Finit-il par répondre, intrigué.

Et alors qu'il se demandait ce genre de choses, son regard se posa à nouveau sur Wind. Le pauvre... Il avait une drôle d'expression imprimée à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Le repos du Demon   Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:18

Plaqué contre sol, Oni sur lui empli de familiarité telle une femme Isami rougie et repoussa quelque peu le démon de la main droite. Son sourire était tout aussi timide et la façon du d’agir du démon le mettait mal a l’aise en ce moment, Wind aurait préféré que ce soit une femme qui se trouve en cette position sur lui, mais quelque un de masculin…Il savait déjà a quoi s’attendre avec Black fire…


« Héhé…Okay..Okay…Si tu veux mais on est obligé de resté dans cette position? »


Fit-il avec ce même sourire gêné et sa main droite repoussant le monstre. Ce genre de rapports n’étaient vraiment pas son genre et les femmes étaient bien trop belle pour être remplacée par ce brave démon au cœur de pierre. En tout les cas il semblait qu’Isami avait une importance très particulière eux yeux du démon et cela pour des raisons inconnue…Lui qui haïssait tant cette race minable et stupide.

Quant a Mirror lui il semblait toujours de marbre face a cela…De toute façon ce n’était pas lui qui se faisait plaqué et il avait bien de la chance car cela était très désagréable.



* Il va quand même pas m’embrassé j’espère… *


Pour le reste le jeune samourai restait la, paralysé comme devant un serpent qui tout entier voulait le posséder mais pourquoi…? Pour ses pouvoir? Cela était bien possible, après tout Isami était humain mais aussi puissant et redoutable que n’importe quel démon, son vent était si redoutable et cruel qu’il allait jusqu’à pourfendre l’air. Un vent macabre et très spécial crée par un démon et représenté par celui-ci même et il portait le nom de kaze no mai. D’ailleurs ce démon que le jeune homme portait en lui était la, sa présence était forte et ne demandait que destruction et chaos a travers un murmure d’arrogance, c’était presque comme s’il entrait en résonance avec Oni.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Le repos du Demon   Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:29

" Une contrepartie...? On peu dire cela comme ca...Hé bien, je vous donnerais du pouvoir a chacun...mais, vous oublierez peu a peu votre par bénéfique ou humaine si on peu dire ah ah! A par cela, je ne vois pas trop ce que vous pourriez craindre encore..."

Il souri à Asuna avant de s'allonger sur le torse de Isami malgré la main qui le repoussait. Il plaqua son oreille sur sa poitrine et pouvait entendre le doux son du battement de coeur, et il ria seul, laissant les deux jeunes gens dans l'intrigue mais très vite l'expression du visage d'Oni changea...Les yeux écartelé comme si il venait de voir un revenant, mais cela était du a quelque chose, une chose beaucoup plus intrigante...une sorte d'entité enfoui....Oui enfoui, mais pas dans n'importe qui...Dans le corps Isami dormait quelque chose, voila d'ou il puisait sa force...Oni se releva doucement et fit de rien mais le regarda d'un air sérieux avant de regarder ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Le repos du Demon   Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:15

Isami…Oui il était a la fois démon et humain, a la fois ce que Oni haïssait et adorait. Personnage étrange et incroyablement dangereux n’est pas? Surtout s’il s(agissait bel et bien de l’entité qui représentait le vent kamikaze lui-même, le vent divin, celui qui mène les âmes dans l au de la. Cela pouvait être inquiétant tout comme euphorique pour un monstre comme black fire, mais maintenant il devait le vouloir encore plus qu’avant…

Du reste le type au cheveux rouge se releva doucement avec un sourire satisfait de sa liberté et reprit son katana pour le placé sur son épaule tout en se demandant ce qu’il se passait a l’intérieur du démon.



« Il y a un problème? »


C’Est-ce qui avait l’air d’avoir lieux en tout cas, enfin le monstre était si mystérieux et bien que son apparence ne le soit pas son caractère et son âme était tout autre que celle d’un Homme, aussi il était impossible de le comprendre, mais une chose était sur l’humanité ne représentait rien pour Isami et donc il se fichait de ce qu’il deviendrait tant qu’il n’ait pas le même sort que ces minables d’humain destiné a mourir pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Asuna
Hinin
Hinin
Yukishiro Asuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2007

Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Le repos du Demon   Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:07

Perdre sa part d'humanité, perdre son propre soi, Yukishiro n'était pas plein d'entrain à cette idée. Être humain avait beau être une faiblesse, il n'avait pas envie de résigner sa vie à quelqu'un d'autre et de se perdre soi-même... De sa vie, il n'a jamais rien eu à regretter. Et, ne voulant pas que cela commence maintenant il serait forcé de le décliner.
Il se tourna face au lac sans dire un mot aux autres et soupira silencieusement. Ces deux là semblaient être voués l'un à l'autre, du moins c'était l'idée flagrante qui se dégageait d'eux en les voyant se tripoter.
Il réfléchit cependant à la part des choses, gagner du pouvoir était certes excitant mais...


/ Non, c'est inutile... \ Se dit-il en aparté.

/ Qu'importe la puissance... Pourvu qu'il me reste ma présence et mes souvenirs. \
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Le repos du Demon   Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:30

Toujours l'air supris il se tena le poignet comme si on lui avait precedement compressé tout en regardant Isami. Puis il reprit ses esprit et sourit, il se retourna de nouveau avant de reprendre une voix et un comportement plus virile

"Rien rien...A lire sur ton visage Asuna que tu n'ai pas tres convaincu...De quoi a tu peur ? Une trop grosse dose pouvoir d'un coup ?! C'est sur que ce que vous passerais, vous auriez p'tete les pedales et le pouvoir vous auriez monte a la tete ah ah...De vrai demon...."

Il riat de diaboliquement et arreta son fou rire de facon seche avant de reprendre son regarde sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Asuna
Hinin
Hinin
Yukishiro Asuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2007

Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Le repos du Demon   Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:54

« Le pouvoir sans la maîtrise de moi-même ne me convient pas tout à fait, du moins pas encore. Il me reste une chose à faire en ce monde avant de prendre une telle décision. »

Puis il se tût. Laissant la parole à ses camarades...
La soif d'étancher ses facultés ne l'intéressait pas, de même, il n'y pensait même pas... Comme une idée lointaine qu'on n'aborderait pas sérieusement, la regarder sans la voir. Mais chez lui, c'était comme ça pour tout. Comme si rien ne l'intéressait vraiment...
Ses rares souhaits et objectifs restaient absents aux yeux des autres, bien cachés au fond de son coeur. Tellement dissimulés, que lui même n'y prêtait pas attention.
Finalement, il se surprit lui même à justifier ce qu'il avait commencé.


« Contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas la peur qui me freine. La raison est ailleurs... »
Revenir en haut Aller en bas
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Le repos du Demon   Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:21

Asuna…Ce type était étrange, neutre et surtout d’une telle pureté. C’en était incroyable, Isami avait rarement de gens aussi pur et dénué de sentiments, tout ce qu’il détestait en ce monde…Il avait l’impression de revoir sa mère devant lui. Ce type ce serait bien plu dans le clan Ueno, enfin le samourai devait maintenant se retiré car son maître sollicitait sa présence et le jeune homme s’imaginait déjà a quel point Ozei serait content de son travail, aussi sans perdre de temps il ramassa son manteau , l’enfila rapidement et s’alluma une comme s’il avait dégainé un flingue puis sans rien dire tourna les talon d’un air plus serveur et tendis la main en arrière pour dire tchao.

« Salut les mecs…J’en ai pas l’air comme ça mais j’ai du travail et la pause café et terminée, en plus je sèche encore un cours au lycée aujourd’hui c’est la prof d’anglais qui va pas être contente »


D’un pas lent et calme mais toujours aussi étrange l’homme éloigna accompagné de son vent immortel et maudit par la nuit des temps.
[code]
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Le repos du Demon   Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:34

Oni le regarda de facon etrange, les yeux toujours exorbité...mais tres vite il reprit serieux et se tenir droit. Il ne fit aucun signe et aucune parole pour dir aurevoir...Il ne dit rien non plus a Asune et se tourna de son coter et parti...

"Je viendrais un jour vous retrouver mes mignons...."

Une brume epaisse et tenebreseuse enveloppa Oni et disparut avec lui...Il ne resta que Asuna, seul sur la baie...

[ Desolé pour ce vieux poste...en ce qui me concerne je marquue la fin de l'episode 2, enfin pour moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Le repos du Demon   Episode 02: Le repos du Demon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02: Le repos du Demon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 1: Vue sur la Baie
» Episode 01: Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: La baie de Tôkyô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser