Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 03: Le retour des disciples.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Le retour des disciples.   Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:24

Tandis que son dernier espoir pour utiliser la manière douce volait en éclat, Sachiko fut tirée de ses pensées et dépourvue de son assurance lorsqu'elle sentit l'attaque de Misaki se préparer. Instinctivement, la jeune fille sauta légèrement en arrière, d'un geste souple mais rapide et, par un manque certain de préparation, se contenta de repousser son adversaire pour reprendre une position convenable.

Saleté!

Par maladresse, les fines jambes de Sachiko fléchirent rapidement lorsqu'elle reprit contact avec le sol, et la jeune fille se retrouva à terre, à genoux et sans armes.

*Je n'ai aucune chance de m'en sortir par le combat...il me faut une issue.*

Ses yeux se promenèrent sur les alentours rapidement, mais elle était trop distraite pour se concentrer sur son objectif. Elle réussit cependant à apercevoir une issue qui semblait donner sur un couloir sombre et humide mais, elle dévia aussitot son regard pour ne pas attirer l'attention de Misaki sur ses intentions. La jeune fille finit par relever les yeux vers son adversaire en lui lancant un regard qui portait à croire qu'elle refusait de combattre et se recroquevilla sur elle-même de façon enfantine, la tête enfouit contre ses jambes, quelques mèches de ses cheveux tombant sur ses épaules. Sans un mot ni même un regard, la jeune fille restait immobile et attendait la suite des évênements avec une crainte prononcée, guettant secrètement une opportunité de s'enfuir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Agatsuma
Hinin
Hinin
Misaki Agatsuma


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Le retour des disciples.   Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:58

Elle avait évité son coup, exactement ce que Misaki avait espéré. Mais la voilà qui faisait l'enfant! Quelle perte de temps! Aussi, la jeune fille aux cheveux d'argents partie vers le shimai et le fit glisser jusqu'au pied de son adversaire et captive de son maître. Elle reparti immédiatement en face de son aîné et pointa sa lame à sa gorge.

"Il n'en tient qu'a toi de le prendre." Fit Misaki avec un ton de voix mi-sérieur mi-amusé. C'était presqu'égale à un murmure.

Misaki s'approcha, gardant sa lame au niveau de la gorge de la jeune fille accroupi au sol. La jeune fille aux yeux couleur de sang était maintenant au côté de son aîné, avant de finir derrière elle et de s'accroupire, en mettant toute sa lame contre le cou de cette dernière et en lui tenant le ventre de sa main qui ne tenait pas son Katana. Elle riait; décidément, elle n'aurait pas cru s'amuser de la sorte en jouant les 'babysitter'.


"Alors..." Murmura-t-elle à l'oreille de son aîné. "Est-ce que tu me hais? Est-ce que tu hais cette position de faiblesse? Sache... june fille, qu'il n'en tient qu'a toi de faire changer ça..." La plus jeune des deux s'interrompi le temps de rire discrêtement. "Tu peux changer ta vie... tu peux faire en sorte de ne plus jamais te retrouver ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Le retour des disciples.   Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:59

Un frisson parcourut le dos de Sachiko. Le souffle de Misaki contre son cou la fit trembler mais la jeune fille parvint à garder son calme. Elle ferma les yeux pour reprendre ses esprits et son souffle puis parla d'une voix douce et tremblante.

Je n'ai rien contre le fait d'être dans cette position, je n'aime pas me battre alors pourquoi aurais-je l'envie d'être supérieure ?

Tout en achevant sa phrase, la jeune fille voulut se dégager de l'étreinte de son adversaire mais en vain, elle n'y gagna qu'une légère coupure au niveau du cou. Tandis que les premières gouttes de sang s'écoulaient, Sachiko ne put s'empêcher de grommeler quelques mots en grimacant de douleur.

Vous perdez votre temps, je ne suis pas faite pour le combat, je ne vous servirais à rien, laissez moi partir j'vous en prie...Je n'ai pas demandé à être là, je ne sais même pas comment je suis arrivée là alors foutez-moi la paix!

L'atmosphère devenait pesante, Sachiko ne souhaitait qu'une chose, en finir et sortir d'ici. Mais elle ne voulait pas pour autant se battre, elle n'en était pas capable. Elle se trouvait donc coincée avec cette créature et son espoir de sortir ici en un seul morceau disparaissait peu à peu. La jeune fille poussa un long soupire de découragement et baissa les yeux au sol tandis qu'une goutte de son propre sang vint s'écraser sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Agatsuma
Hinin
Hinin
Misaki Agatsuma


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Le retour des disciples.   Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:22

[HJ: Désolé du retard =S j'avais pas vue que tu avais répondu ^^"]

Son aîné se débattait, voici bien là une erreure de débutante. Il en résulta d'une goute de sang coulant sur elle, provoquant en Misaki un effet d'ivresse malsain. Comme elle pouvait aimer le sang lorsqu'il coulait de l'une de ses victimes! Mais il ne faudrait pas en abuser cette fois, son maître ne serait sans doute pas dans la meilleure des humeurs s'il découvrait qu'elle avait tuer sa captive.

Vous perdez votre temps, je ne suis pas faite pour le combat, je ne vous servirais à rien, laissez moi partir j'vous en prie...Je n'ai pas demandé à être là, je ne sais même pas comment je suis arrivée là alors foutez-moi la paix!


Misaki soupira à son tour, elle lâcha son aîné et se reposta devant elle, sans toute fois cesser de la menacé de la pointe de son arme. C'était pathétique, elle ne se préocupait même pas de sa propre vie. Elle n'était même pas prête à combattre si même si sa vie et sa liberté en dépendait. Comment allait-elle pouvoir lui apprendre quoique ce soit. Et dire qu'elle aurait pu être entrain de s'amusé au carnaval! Quelle perte de temps!


*Dah! Je perds mon temps! Il n'y a pas moyen de faire quoique ce soit avec elle. Elle est complettement inutile. Bien que je comprenne pourquoi mon maître la désir. Son pouvoir... ce pouvoir que moi je n'ai pas...*

Le désespoir, cette émotion qu'elle n'avait pas ressenti depuis si longtemps déjà. Le désespoir du à son incompétence, du au fait qu'elle ne pouvait compter que sur ses propres capacités physique, du à sa faiblesse... La colère, cette émotion qu'elle n'avait pas ressenti depuis ses derniers vrai combats. La colère du au fait que cette bonne à rien pouvait être plus forte qu'elle simplement à cause d'un pouvoir, du au fait que cette idiote lui faisait perdre son temps, du au fait qu'elle n'arrivait à rien avec cette Être assise au sol. Cette colère dirigé contre autant contre elle-même que contre l'Être assise au sol... Elle allait voir ce que c'était que de provoquer sa colère...

L'expression sadique de la jeune fille aux cheveux d'argent s'effaça pour devenir plus sérieuse. Sa prise sur son arme se fit plus forte, mais ses bras n'étaient pas tendu pour autant. Les épaules détendu, l'esprit au combat, vixant intencément son aîné dans les yeux, elle allait combattre. Les pieds en position, elle refit la même attaque que la dernière fois, visant les jambes de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Le retour des disciples.   Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:09

Par pur instinct de survie, Sachiko roula sur le côté et ferma les yeux pour ne pas voir ce qui l'attendait. A sa grande surprise, elle esquiva l'attaque de son adversaire tandis que l'arme de celle-ci vint s'entrechoquer avec le mur. Misaki ne cherchait pas à la blesser et elle le savait.

*Mmmh..elle a l'air aussi têtue que moi..ca risque d'être compliqué pour sortir d'ici de cette façon..*

La jeune fille marqua une pause, les yeux baissés, l'air pensive. Brusquement, elle finit par se relever d'un bond et avec élégance. Elle leva légèrement ses yeux, tout en laissant sa tête baissée et lanca un regard noir à Misaki. La jeune fille semblait avoir changer d'allure, elle était sereine, à la fois furieuse et calme. Sachiko finit par reprendre la parole d'une voix claire mais d'un ton sec.

Ecoute moi bien chérie...Tu commences sérieusement à m'agacer...il est hors de question que je reste ici alors, d'une façon ou d'une autre, tu devras me laisser partir, c'est clair ?

Tout en achevant sa phrase, la jeune fille fit quelques pas lents en direction de Misaki, son regard noir posé sur cette dernière. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait de son adversaire, une douce chaleur emplit le corps de Misaki, devenant de plus en plus brulante sans pour autant être agréable. Soudain, Sachiko s'immobilisa, elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit tandis qu'elle esquissait un sourire maléfique.

*-Idiote! Reprend toi! Elle va obtenir ce qu'elle veut resaisis-toi et enfuis toi d'ici!
-Mmmh..ferme-la!*
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Agatsuma
Hinin
Hinin
Misaki Agatsuma


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Le retour des disciples.   Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:04

Il faisait chaud... étrangement chaud. La pièce était pourtant fraîche - quoique quelque peu humide - quelque instant au part avant; pourquoi tout devenait aussi chaud tout d'un coup? Son aîné avançait vers elle, à chaque pas, la chaleur s'intencifiait. Cette chaleur était lourde, trop lourde, voir même à la limite de l'insuportable. Étrangement, la source de cette chaleur soudaine n'était pas la pièce elle-même, mais bien son Être.

C'est ainsi que ce mèla la panique à son mélange d'émotion destructeur. Alors c'était donc ça, le pouvoir de la captive de son maître. Elle avait donc réussi à lui donner l'envi de tuer... Mais était-ce là une bonne chose? Oui, elle avait réussi à lui enseigner le goût de la mort; maintenant, elle devait faire en sorte de vivre assez longtemps pour entendre son maître juger son travail. Car en effet, Misaki n'avait aucunement l'intention de ce laisser mourir de la sorte; mais comment pourrait-elle se défendre et combattre si elle ne pouvait approcher son adversaire? Cet autre Être étant sous les ordres de son maître, Ueno, lui, il aurait pu attaquer cette jeune fille tout en restant à une bonne distance, mais pas elle. Elle devait trouver un moyen d'attaquer sans ce mettre à brûler.


*Dah! Mais qu'est-ce que je vais faire pour sortir de ça en vie moi!? Il n'est pas question que je laisse ma peau ici, j'ai tant envie de me rendre utile. En quoi un cadavre est-il utile?*


Elle décida donc de faire de la sorte. Elle allait foncé sur son aîné en attaquant - un do bien placé, mais sans pour autant avoir comme but la tranche de son adversaire - et continuer ça course jusqu'à l'autre bord de la pièce. C'est ainsi qu'elle s'exécuta. En garde, voyant son adversaire approcher alors que la chaleur s'intencifiait, elle courut vers sa cible. La chaleur était insuportable; c'était pourquoi son coup n'eu pas la force escompté et s'enfonça un peu plus que prévu dans la chaire de son adversaire alors que Misaki fit deux pas de plus avant de tomber au sol sous l'effet de la chaleur écrasante. Le coup n'était supposé qu'égratigné l'adversaire, mais à la place, Misaki avait pu sentir son arme s'enfoncé dans quelque chose. Mais pour l'instant, la jeune fille était au sol, en sueur en raison de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Le retour des disciples.   Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:54

Outch..!

Sous le coup de son adversaire, Sachiko s'écroula elle aussi au sol. Toute chaleur s'estompa aussitot tandis que la jeune fille eu l'occasion de reprendre le dessus sur le démon, du moins autant qu'elle le pouvait. Son côté fragile était lui aussi réapparut, lorsque ses genoux touchèrent le sol, Sachiko se retint de s'écrouler à terre d'une main tandis que l'autre se posa sur ses lèvres ensanglantées. Sous le choc de l'attaque qui l'avait maladroitement atteinte au niveau de l'estomac, la jeune fille cracha quelques gouttes de sang.

Qu'est-ce que..

La jeune Ôsaki n'avait pas vu l'attaque au point de ne pas comprendre ce qu'il s'était passé. Ainsi, elle essuya le sang qui s'écoulait le long de ses lèvres et lanca un regard intrigua à sa main, ainsi qu'au ruban de son poignet qui était à présent taché.


Saleté!


D'un mouvement brutal, la jeune fille se releva et lanca un regard noir à Misaki qui était à terre. Furieuse, elle s'approcha de cette dernière et se pencha sur son adversaire avec un air menacant. Elle finit par se redresser et cracha sur Misaki le sang qui restait dans sa bouche. Sans un mot, elle tourna les talons et se dirigea lentement vers la porte qu'elle avait vu, espérant qu'elle la mènerait à la sortie avant que Misaki ne l'empêche d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Agatsuma
Hinin
Hinin
Misaki Agatsuma


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Le retour des disciples.   Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:53

La chaleur s'arrêta enfin, laissant le temps à la jeune fille de reprendre son souffle. Il fallait dire que cette monté de température l'avait affecter qu'elle le veuille ou pas. Aussi, elle commençait tout juste à se relever qu'elle reçu quelque chose de chaud et gomment atterrire sur elle. Pas de doute possible, son adversaire venait de cracher sur elle; mais pas n'importe quoi... c'était du sang. Misaki pouvait reconnaître cette odeur entre mille tant elle y était acoutumé et l'aimait. Mais la situation présente n'était pas la même qu'à l'habitude; c'est pourquoi ça réaction ne fut pas un rictus amusé, mais bien une expression enragé et quelque peu dégoûté.

Laissant échapper un juron, elle resta au sol tout en faisant un croque en jambe à son aîné. Elle n'avait même pas encore vue qu'elle tentait de partir, ce n'avait été qu'un réflexe; qu'un mouvement qu'avait automatiquement sa jambe faisant en sorte qu'elle se retourne vers son aîné. C'est alors là qu'elle remarqua où allait la captive de son maître adoré. Croyait-elle vraiment pouvoir partir de la sorte et aussi facilement? Misaki prit donc son Katana et sauta sur ses pieds, poursuivant son adversaire.


[HJ: À toi de voir si tu as couru, si tu es tombé ou si tu continue à marcher Sachiko.]

"Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Le retour des disciples.   Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:22

La jeune fille continuait de s'éloigner d'un pas rapide mais maladroit. Lorsqu'elle entendit la voix de son adversaire résonner, Sachiko s'immobilisa, prit un pose marquant son impatience et finit par soupirer. Dans un rictus de douleur, la jeune fille pressa sa main contre son ventre, à l'endroit même où Misaki l'avait blessée quelques minutes auparavant. Elle tenta néanmoins de cacher sa douleur et reprit son calme.

Mmmh...tu as vu que j'aurais pu te tuer, n'est-ce pas ? Or tu m'as dit que si je te battais, je serais libre. Considère seulement que je t'ai laissé la vie sauve et arrête de me suivre!

Malgré ses efforts, la jeune fille parlait d'un ton sec et agacé et, profitant d'être dos à Misaki, elle serrait les dents et augmentait la pression contre son ventre. Les yeux clos, elle grommelait quelques mots à voix basse et maudissait son adversaire en silence.

[Hrp : Disoulée pou le temps de réponse et la longueur, le manque d'inspiration et la fatigue je crois x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Agatsuma
Hinin
Hinin
Misaki Agatsuma


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Le retour des disciples.   Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:08

La jeune fille se releva, ne montrant pas qu'elle avait été affaibli par son aîné, et présenta son habituel sourir sadique et joueur. Une lueur dans ses yeux fit son apparition, ses long cheveux d'argent étaient enmèlé et sa peau avait toujours une couleur un peu plus rosé en raison de la chaleur étant monté en elle plutôt. Un liquide dans sa bouche, du sang... une veine, ou alors plus, avait donc été endomagé lors de l'attaque de son aîné. Misaki le cracha alors au sol, comme si elle ne ressentait aucun mal; histoire de déstabiliser l'adversaire.

"On ne vous a jamais dit qu'il ne faut pas faire confiance aux inconues?" Le ton de voix de Misaki était joueur, elle allait pouvoir se remettre au combat, quelle joie!

Misaki se remit en garde, ça allait être amusant... Elle passa donc en face de la jeune fille aux cheveux blond, gardant la garde. Elle ne passerait pas si simplement; sont maître la voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Le retour des disciples.   Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:15

Aux mots de sa jeune adversaire, Sachiko se redressa en cachant sa grimace de douleur et elle poussa un long soupire marquant son impatience.

Mmmh...C'est vrai que ma mère me le disait souvent...mais étant donné qu'elle n'est plus là depuis longtemps maintenant, j'ai dû oublier ce détail!

Bien qu'elle prenne un ton assuré, la mélancolie et la nostalgie venaient de prendre le dessus dans sa tête et son coeur. D'un pas léger et maladroit, la jeune Sachiko s'approcha doucement de Misaki qui se tenait toujours en position de garde. Son attitude n'était en aucun cas menacante, elle laissait seuleument apparaitre la lassitude d'Ôsaki. La jeune fille vint se blottit contre son adversaire de sorte à ce que leur seul contact soit au niveau de leur front.

Et...A quoi cela te servirait de me retenir ?

L'adolescente ferma les yeux, elle sentait le souffle de Misaki tout comme celle-ci pouvait sentir le sien. Elle marqua une légère pause puis reprit la parole, en laissant ses yeux clos et ses bras se balancer le long de son corps.

Tu penses vraiment que ton maitre reviendra ? Pourquoi t'aurait-il laissait ici, seule avec une inconnue, ayant un pouvoir qui me donne l'avantage sur toi ? Il ne t'est jamais venu à l'idée qu'il t'avait sciemment abandonné ? Que tu es seulement une baby sitter pendant qu'il prend du plaisir avec d'autres..?

Ses lèvres lancaient ces quelques mots sans qu'elle ne sache pourquoi, ses pensées débordaient de l'envie de sortir de cette maudite maison, et pour cela elle utiliserait tous les moyens possibles avant de penser à la violence car cela ne lui ressemblait pas, elle ne voulait pas se laisse entrainer. Sachiko finit pas ouvrir ses yeux et fixa Misaki d'un regard pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Agatsuma
Hinin
Hinin
Misaki Agatsuma


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Le retour des disciples.   Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:13

Passant juste à côté de sa lame, la blonde approcha de Misaki d'un pas assez lent. Déconserté et abassourdit, Misaki ne bougea pas moindrement, attendant la suite des évènements. Elle espérait toute fois ne pas avoir à regretter cette action plus tard non plus. Mais il semblait que la chance était de son côté - ou alors peut-être pas -, car son aîné vint accoter son front contre le sien. Voilà qui était étrange, en plus, la température restait la même. Il y avait quelque chose qui clochait là-dedans...

Et...A quoi cela te servirait de me retenir ?

La technique de l'attendricement... ridicule... Voilà bien le genre de chose qui n'était pas pour faire effet sur la jeune fille aux yeux rouges; elle qui avait récemment tué ses propres parents avant de les brûler. L'attendricement n'était vraiment pas le genre d'attitude à adopter. Si elle la retenait, c'était pour son maître; pour accomplir ce qu'il désirait, lui qui lui avait redonner la permission de ressentir de nouveau...

C'est alors les yeux clos, que son aîné reprit la parole.


Tu penses vraiment que ton maitre reviendra ? Pourquoi t'aurait-il laissait ici, seule avec une inconnue, ayant un pouvoir qui me donne l'avantage sur toi ? Il ne t'est jamais venu à l'idée qu'il t'avait sciemment abandonné ? Que tu es seulement une baby sitter pendant qu'il prend du plaisir avec d'autres..?


Misaki était pétrifié; ce qu'elle venait de lui dire était impossible, inconcevable... son maître ne pouvait pas... il ne pouvait pas l'avoir abandonné? Ou alors le pouvait-il...? Non! Elle ne pouvait pas croire telles absurdités, elle ne devait pas croire de telles sotises! Elle mentait... son aîné ne disait ça que pour la déstabiliser; une technique qu'elle utilisait elle-même. Elle ne devait pas se laisser déstabiliser... mais pourtant... ça marchait.

Une raffale d'émotion montait en elle: colère, incompréension, insertitude, folie, goût meurtrier et bien d'autre chose... Elle s'éloigna de son aîné, en garde, et prête à l'attaque. Aveuglée par tant de chose en tête, elle ses attaques seraient plus vagues et moins précises; mais son endurence serait auguementé. Malgré la douleur qui courrait en elle, elle allait ce battre. Elle fonça donc sur son adversaire.


[HJ: À toi de voir si tu évites ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Le retour des disciples.   Episode 03: Le retour des disciples. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03: Le retour des disciples.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 1: Vue sur la Baie
» Episode 01: Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Ningyôchô :: Maison hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser