Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode 03: La lame noire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isako Date
Hinin
Hinin
Isako Date


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Episode 03: La lame noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:48

Ne semblant pas se soucier réelement du corps de son porteur, Hakuro fila en direction des deux combattants et s'interposa, il para d'un main avec la plat de son arme un coup de poing de Kenji et le repoussa aussi loin qu'il pût, puis il se retourna vers Ryû.

"Il est clair que séparément nous n'avons pas le niveau face à lui. L'absence de friction dans les particules d'énergie qu'il dégage témoigne du fait qu'il ne se bat pas à fond."

Il tendit la poignée de son arme vers son compagnon d'infortune.

"Je te confie mon pouvoir temporairement, accepte de te servir de moi et nous devrions cumuler assez d'énergie pour le battre ou du moins le repousser..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03: La lame noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:50

"Haha...intéréssant...je n'avais pas eu de tel combat depuis des siécles...hahahahaha! Continuons ainsi!"

Kenji dégaina sa lame et porta des coups hyper rapidement tout autour de lui, quelque fraction de secondes plus tard l'immeuble s'écroula...le démon disparut bien sûr juste avant evidement...il réapparut sur le toit de l'autre immeuble forma un kanji avec son index droit...qui se matérialisa en énorme boule enflamé...qui fonça tout droit sur la surface où se trouvait Hakuro et Ryû

"Gouter donc sa!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Ryû katsuragi
Hinin
Hinin
Ryû katsuragi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

Episode 03: La lame noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:48

Ryû pris la poignée de l'épée noire, elle était donc vraiment puissante....

Getsuga Tenshou.....

Une vague noire découpa la boule de feu en deux, ce qui permi à Ryû de l'esquiver sans bouger le moindre cil.


Ne bouges pas, j'arrive....

Ryû disparu pour réaparaitre un milième de seconde après derrière Kenji.....

je vais te donner une légère caresse gamin..... survis, ne me déçois pas....


après avoir dit ces mots et avant que Kenji ne puisse réagir, Ryû lui assena un coup qui le fit tomber du toit.... après cinq metres de chute, Ryû se matérialisa derrière Kenji et lui assena un gros coup rotatif en hurlant:

GIGA GETSUGA TENSHOU


Une vague noire de matérialisa mais elle se focalisa sur un point sur le corps de Kenji Matsuda l'envoyant valser au loin et le faisant traverser 6 immeubles à la vitesse d'un avion supersonnique


Merde j'ai abimé les immeubles.... j'ai pourtant pas eu l'impression d'avoir forcé
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03: La lame noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:03

La voix de Kenji résonna tout autour de Ryû...

"Je dois bien l'avouer, tu te débrouille pas mal mais cela ne sera pas suffisant pour tué un être maléfique tel que moi, et si tu veux vraiment jouer à sa, et bien nous allons jouer, HA HA HA HA!

Kenji arriva à toute vitesse de nulle part au dessus de Ryû, il le prit par les épaules et se téléporta avec lui dans le ciel, une fois parmis les nuages gris, tout les éclairs frappérent le corp du deuxiéme démon.
Kenji lui exécuta des milliards de coup de katana partout sur le corp.
Il se téléporta de nouveau avec lui mais cette fois-ci en plein dans le coeur de l'océan de Tokyo, deux requins démons sortirent de nulle part et vinrent mordre de plein fouet les deux bras de Ryû, les deux êtres disparurent de l'océan pour répparaitre au dessus des immeubles, Kenji transperca avec sa main droite le buste de Ryû et chopa son coeur...il le serra et commenca à le transpercer avec ces ongles qui devinrent aussi long et tranchant que des katana...une onde d'énergie electrique parcoura le bras de Kenji et electrocuta tout les organes de l'autre démon...il l'attrapa ensuite par la tête et commenca à farfouiller dans ces souvenirs en le regardant dans le fond des yeux...


"Je vois...quel passé dit moi...mais désormais tu n'en n'aura plus besoin."

Il transforma ces deux bras en lame et trancha les yeux de Ryû qui fut ensuite complétement carbonisé par un sort magique de Kenji!
Celuis-ci d'ailleur recula et souffla sur la paume de sa main pour faire apparaitre un imense dragon enflammé qui attrapa Ryû avec sa queu


"Tu n'es pas le seul à être ami avec les dragons..."

Le dragon se transforma en fumée rouge et pénétra dans le corp de Ryû...! Des points et lignes rouges apparurent partout sur la peau de Ryû...ceux la ne tardérent par à exploser de l'intérieur et éclaboussé le visage de Kenji de sang frais de démon
Il regarda Ryû commencer à tombé en riant..le visage entrain de brulé à cause de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Ryû katsuragi
Hinin
Hinin
Ryû katsuragi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

Episode 03: La lame noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:12

Ryû tombait..... l'épée noire tombait aussi... il ne la tenait plus.
il ne voyait plus rien, il ne sentait plus que vaguement ce qui l'entourait.
Il était fatigué, et en colère.


Le temps n'était pas venu, mais je n'ai pas le choix... pardon les enfants....


Les souvenirs de la dernière partie de sa vie affluèrent... il ne voulait plus se souvenir de ce qu'il avait été avant de rencontrer ce guerrier, d'élever une enfant humaine, d'avoir compris le sens de la vie

je voulais juste la protéger..... la vie.... pardon les enfants


Les souvenirs en compagnie de Katsumi, leurs deux fils, né avec les marques des dragons.... chacun avait été choisi par un dragon.... le plus agé avait été choisi par yinryû le dragon des ombres et le plus jeune par yangryû.

Pour ne pas que les démons les trouve, il avait scellé le pouvoir des dragons en absorbant une partie des marques de naissances qui formèrent sur son torse 2 dragons enroulés l'un autour de l'autre.


Je vais devoir vous reveiller.... désolé les enfants

Mais les démons l'avaient retrouvé..... ils n'acceptaient pas que l'un des leurs puisse vouloir vivre comme un simple humain.
Les démons, dont Matsuka Isshin, entrainèrent Ryû dans les lymbes pour le séparer d'une famille que leurs subaltèrnes allaient etre sur le point de massacrer.... il était trop tard pour Katsumi, mais les enfants étaient encore vivant quand Ryû leur lança Kuroken, la lame noire et Yukiken, les poings de neige.

Je tombe, mais je ne veux pas mourrir, seulement, si je veux survivre, je dois reprendre ma vraie forme et si je veux le faire, je dois réveiller vos dragons.....

Ryû avait hurlé à l'ainé Yindô: protège ton frère, les dragons vous protègeront..... puis il avait été précipité dans les lymbes ou il avait passé 10 ans.... mais dix ans dans les lymbes equivalent à 100 000 ans humains.... dans les lymbes il avait tué des démons condamnés, il avait apris à se débrouiller sans son pouvoir.... son pouvoir qui grandissait en lui, mais son pouvoir qu'il ne pouvait utiliser sans mettre ses fils en danger.....

je dois réveiller vos dragons, et le mien....

le souvenir d'un parfum de cerise

je dois....

le visage de katsumi.....

me....


les larmes lorsque katsumi renda son dernier souffle tuée par la lame de Matsuka Isshin....

réveiller.....!!!


Ryû ouvrit les yeux..... les dragons sur son torse venait de se dissiper, son ombre sur le sol agrandissait... sa peau humaine commençait à se déchirer..... il grandit, grandit, grandit....


Les humains m'ont toujours considéré comme un démon....

la structure de son corps changeait, des ailes poussaient dans son dos....


cependant ils avaient tord.... j'ai toujours été l'ennemi des démons.....

des griffes et des dents poussaient

je suis......

Ryû avait achevé sa transformation....

un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 03: La lame noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:37

Kenji Matsuka flottant dans les airs observant la scéne commenca à rigoler

"ha...ha...ha...Ha...Ha...ha...Hahahaha...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!! "

Il commenca à disparaitre du paysage en devenant de plus en plus transparent...

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!"

Il disparut entiérement laissant derriére lui tristesse et désolation...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Shinjô Tsukanto
Hinin
Hinin
Shinjô Tsukanto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2007

Episode 03: La lame noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:01

Shinjô se releva, il regarda à droite et à gauche, sa cible c'était évaporé...il remarque l'épée au bord du toit de l'immeuble.

"Que dites-vous? Je dois recupérer l'épée? Bien maitre."

Il s'avansa vers l'épée en marchant de bon pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû katsuragi
Hinin
Hinin
Ryû katsuragi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2007

Episode 03: La lame noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:55

Le dragon ryû se posa entre Shinjô et l'épée et rugit en prenant soin de bien exhiber tous ses crocs...... il détestait les démons.....

Les dragons étant doués de télépathie, il communica avec le petit démon qui venait pour le cure dent....


*Avance encore vers cette épée, et on te retrouveras éparpillé dans tout Ginza...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 03: La lame noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: La lame noire   Episode 03: La lame noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03: La lame noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 1: Vue sur la Baie
» Episode 01: Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Ginza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser