Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 01: Ikeburuko en panique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 01: Ikeburuko en panique. Empty
MessageSujet: Episode 01: Ikeburuko en panique.   Episode 01: Ikeburuko en panique. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:23

Kenji Matsuka marchait d'un bon pas dans une ruelle du quartier d'Ikeburuko...quand il croisa le chemin d'un couple profitant de l'obsurité de la ruelle pour vaquer à leur occupation d'amoureux,le démon maléfique sortie de son Yukata sa palette de peinture tandis que son autre main commencait d'hors et déja à plonger son pinceau dedant...
Il dessina ensuite autour des deux amoureux un cercle avec de la peinture rouge


[Homme]: "Eh? Tu fais quoi gamin?"

"...rien de spécial monsieur."

Dit-il en souriant sadiquement,il recula de quelque pas...et observa,du cercle rouge sortit des flammes qui carbonisérent les deux amoureux,ceux-la n'étaient pas mort et courait dans tout les sens en hurlant de douleur.

"Vous avez un portable non? Vous devriez appeler les pompiers! Ha ha ha!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: Ikeburuko en panique. Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Ikeburuko en panique.   Episode 01: Ikeburuko en panique. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:01

Le lycée était fini depuis déjà longtemps, mais Folon ne voulait pas rentrer tout de suite et faire sa montagne de devoirs...Il se promena donc tranquillement dans les rues de Tokyo, sans montre ni horaire. Il s'attardait parfois devant les vitrines de qui vendaient des CD de Rock ou encore devant des boutiques qui avaient créées un temple pour la sorte de Final Fantasy 12...Il continua sa route jusqu'à ce qu'il arrive dans une ruelle ou un garçon avait l'air de peindre juste aux côtés de deux amoureux occupés à s'enlacer...

Il resta là à les fixer quelques secondes, le regard vide, avec un sentiment de jalousie...Mais cette sensation s'évapora bien vite lorsque les deux tourtereaux furent carbonisées à cause de flammes...Ces flammes sortaient d'un cercle rouge dessiner par le garçon...Alors...Avait-il lui aussi des pouvoirs...? Sûrement...Vu son rire sadique et ses paroles, c'était lui le fautif. Folon se mit donc à courir le plus vite possible, lançant son sac contre un mur. Lorsqu'il arriva au niveau du garçon, il le prit par la gorge et le plaqua contre le mur d'une boutique de restauration rapide.


"Dit moi toi...Qu'à tu donc fait à ce couple? Ils ne méritaient pas ça! Pourquoi as tu fais ça?!"

Tandis qu’il tenait plaquer contre le mur le garçon, il fit un geste de main pour que les ombres se réunissent sur le feu pour finir par l’étouffer pour éviter qu’il ne se propage et qu’il ne fasse plus de dégâts. Il refixa ensuite ses yeux dans ceux de l’inconnu, le regard de Folon était noir, il n’aimait pas que l’on touche à tout ce qui ressemblait de près où de loin à de l’amour…

*Sale petit…Répond moi où tu ne reverras plus jamais la lueur du jour…Je te le garantis…*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 01: Ikeburuko en panique. Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Ikeburuko en panique.   Episode 01: Ikeburuko en panique. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:08

"Oh,tu veux que je te cite une raison d'avoir assasiner ces deux personnes? Et bien désolé je n'en posséde aucune.
Et tu aurais dut te méfier de mon apparence avant de m'attaquer ainsi...
Car la citation ne dit-elle pas qu'il ne faut pas juger un livre sur sa couverture?"

Tandis que Folon bloquait Kenji contre le mur celuis-ci de sa main droite avait dessiner un passage dans la pierre derriere lui pour disparaitre dedant...il réapparut dérriere Folon

"Tu ma l'air bien effronté jeune homme,la moindre des politesse avant de m'attaquer de la sorte serait de te présenté."
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: Ikeburuko en panique. Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Ikeburuko en panique.   Episode 01: Ikeburuko en panique. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:32

Lorsque le garçon énonça qu'il n'avait aucune raison pour détruire ces deux vies, Folon se retint de le frapper jusqu'à ce qu'il regrette...De toute manière, il n'en aurait pas eu le temps, car déjà, il avait disparu pour réapparaître derrière lui. Il était assez insolent...Folon fit volte-face d'un coup pour se retrouver nez à nez à lui. Il se retint une seconde fois de ne pas le frapper au visage...Mais en fait, son changement de voix l'apeurait quelque peu.

"Tch, pourquoi devrais-je me présenter à un sale petit gamin des rues insolent comme pas possible qui détruit la seule chose de belle dans ce monde?" Il le fixait d'un regard sombre et effrayant...A vrai dire, il aurait aimé le faire perdre dans les ténèbres et le faire souffrir...Mais il avait l'air différent...Il fallait qu'il en sache plus sur cet étrange garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 01: Ikeburuko en panique. Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Ikeburuko en panique.   Episode 01: Ikeburuko en panique. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:39

"Petit? Gamin? Ha ha ha! Désolé...cela me fait toujours rire qu'on me traite comme un enfant alors que j'ai plus de 1000 Ans!"

Les pupilles de Kenji s'illuminérent d'un rouge éclatant...il sortit un pinceau de sa veste et dessina dans les airs un Kanji.

"J'ai sentit en te voyant ton aura,je sais donc que tu posséde un pouvoir,laisse moi le tester..."

Le Kanji commenca à prendre la forme d'un dragon Chinois de 7 métres de long...qui se rua sur Folon en lui crachant des flammes....
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 01: Ikeburuko en panique. Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Ikeburuko en panique.   Episode 01: Ikeburuko en panique. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:56

Takashi était en promenade quotidienne avec sa copine "Miha" il venait de sortir d'une guerre de térritoire qu'il avait gagner et il se promenait donc dans ses nouvelles rues qu'il venait de remporter , on ne voyait pas les G- Boy autour de lui ,mais ils étaient bien là,cacher dans l'ombre . ,Puis" le King ". arriva aux porte de cet rue , .Il vit le dragon de 7 métre de long qui se ruait sur frolon,cela n'était pas banale mais Takashi avait l'habitude de ce genre de chose,il ya pas lontemps il se battait contre une horde de zombie dans le centre ville .Takashi alla sasoir sur un bidon qui était poser en regardant la scène,le spectacle allais surment devenir intérésent .

"Baka "

Takashi regarda Frolon en lui souriant et en lui faisant un signe de main ,il ne savait quoi penser de Frolon ,mais il était sur que son adversaire était loin de rigoler ,et qu'il se fichait pas mal de la vie ou de la mort de Frolon.

*Ce gars na aucune chance *


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: Ikeburuko en panique. Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Ikeburuko en panique.   Episode 01: Ikeburuko en panique. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:15

Alors que le jeune garçon faisait sortir de son un Kanji un dragon, un mystérieux personnage fit son apparition au bout de la ruelle. Folon n'y prêta pas attention et dans un bond majestueux, esquiva l'attaque du dragon avant de tendre ses mains vers le Ryu. La lumière s'abaissa tout à coup, laissant le dragon dans le noir complet...Profitant de l'obscurité, Folon prit de ses poches intérieurs, deux dagues courbées dont il se sert depuis qu'il à découvert son pouvoir. Elles lui servent à canaliser son pouvoir, bien entendu personne ne sait qu'il possède de telles choses.

Il recula de deux pas, et avec ses dagues, forma dans l'air des signes calligraphiques...Lorsqu'il eut fini sont mot, celui-ci s'évapora pour laisser place à une explosion de sphères d'ombres tout autour du dragon. Profitant de son désavantage, il sauta dans les airs -sans se préoccuper du jeune homme- pour retomber, la pointe première sur le dragon. Lorsqu'il se retira, le manche était maculé de sang.


"Bien joué, mais il en faudra plus pour m'abattre malgré mon air fragile..."

Sur ces mots il fit un signe de main et une cape noire l'enveloppa, le faisant disparaître puis réapparaître sur un toit, d'où il observait le dragon puis le jeune garçon...

*Hem, ça va être dur à jouer, il à l'air très fort...Mais il faut que je venge ces pauvres malheureux...Il le faut...Ils ne méritaient que le bonheur...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 01: Ikeburuko en panique. Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Ikeburuko en panique.   Episode 01: Ikeburuko en panique. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:07

Kenji Matsuka fit un signe de tête en direction de Folon pour montrer à son dragon où il se trouvait,celuis-ci ayant repérer sa proie fonçait à toute allure vert Folon,il enroula sa longue queu autour du corp du jeune garçon et l'emporta dans le ciel...,pendant ce-temp Kenji s'avansa vert Takashi en souriant

"Tu ma pas l'air étonner de se que tu vois,tu posséde un pouvoir aussi?"

Dans les airs,le dragon fracassa Folon toujours coincé dans la queu du reptile contre un imeuble
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 01: Ikeburuko en panique. Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Ikeburuko en panique.   Episode 01: Ikeburuko en panique. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:12

Takashi regarda kenji dans les yeux ,puis il repondu,tout en souriant :

"Ne me tutoie pas sale monstre "

Le King fit un geste de la main a Miha ,pour lui dire de sécarter ,puis il se leva .

"Et bien oui , j'ai des pouvoir , et si tu continue a faire autant de grabuge dans cet rue tu connaitra ce pouvoir "

Takashi rigolais de plus belle ,et il leva la main en l'air .Tout a coup de tout les coter de la rue des G-Boy arrivèrent tous vétue de jaune ,la couleur du gang .

"BAAAAAAAAAAAKAAAAAAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: Ikeburuko en panique. Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Ikeburuko en panique.   Episode 01: Ikeburuko en panique. Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:28

Folon, sans avoir eut le temps de faire quelque chose, se retrouva broyer par la queue du dragon puis violemment projeté contre un immeuble. Et le dragon essayait de rattraper l'adolescent pour recommencer. Pas de chance pour lui, Folon était quelqu'un d'agile et malgré le grand choc qu'il avait subit, il s'était vite remit. Il l'esquiva encore quelques secondes avant de marmonner quelques paroles en écrivant dans les airs des signes calligraphiques. De multiples tentacules d'ombres sortirent du sol pour empoigner le dragon à la tête, exerçant une pression terrible et le paralysant complètement. Le dragon momentanément immobilisé, Folon sauta de l'immeuble dans le vide et fit un signe de main pour ré-atterir à quelques centimètres du sol sur un voile noir qui stoppa sa chute.

Lorsqu'il se mit à courir pour se venger de Kenji, il s'aperçut qu'un groupe de jeunes gens habillés en jaune venaient de surgir de nul part...Inutile de s'attirer plus d'ennuis. Folon fit un geste de main pour disparaître dans les ténèbres de la nuit...


*Que sont ces gens...? Ils ont l'air si étranges...Mieux vaut ne pas les approcher et rester à l'écart...Je ne tiens pas à sacrifier inutilement ma vie...Même si elle ne mérite pas d'être vécue...*
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 01: Ikeburuko en panique. Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Ikeburuko en panique.   Episode 01: Ikeburuko en panique. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:09

*Il n'est pas si fou que sa ce jeune homme *

Takashi ne quittai pas des yeux kenji ,mais savait que frolon était partit .
Tout les G-Boy vinrent se loger derrière "le King ",puis ils sortirent tous un flingue ou une armes,Takashi se s'approcha encore plus de son ennemis ,sa tête n'était plus qu'a quelques centimètre de celle de Kenji .



"Tu est dans mon quartier ici , va t'en "


Takashi serra le point, quelques étincelles commencèrent a possèder la main du King ,et maintenant c'était de belle et grande flamme qui entourèrent sa main i ,des flammes digne de l'enfer .

"..."


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka
Akuma Shuken
Akuma Shuken
Kenji Matsuka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 01: Ikeburuko en panique. Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Ikeburuko en panique.   Episode 01: Ikeburuko en panique. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:26

"Oh j'ai peur...pitié ne me faite pas de mallllll! Je ne suis qu'un petit garçon sans défense! é_è"

Les yeux de Kenjin redevinrent rouge,il fixa Takashi en souriant

"C'est peux être ton quartier,mais se n'est pas ton monde."

Le démon habitant le corp du jeune homme dégaina son pinceau et dessina sur une petite feuille un mystérieux dessin...il projeta ensuite le petit parchemin vert Takashi,mais la feuille frôla seulement son oreille pour allez en réalité atteindre sa femme...le dessin s'enroula autour du poignet de la fille...qui commenca à hurler de douleur...son bras commencait à pourir.

"Je suis désolé de cet acte misérable mais je n'ai jammais supporté se genre de femme,elle me rappelait celle que j'avais tué il y'a bien des années...enfin bref! Nous nous reverons monsieur l'embrasé! Ah je vous conseil vite de retirer mon petit dessin si vous ne voulez pas que votre dulciné ne ressemble à sandwish moisie et rongé par les insectes,ha ha ha ha!"

Il dessina un trou dans le sol,sauta dedant...et disparut avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-majin.forumsrpg.com
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 01: Ikeburuko en panique. Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Ikeburuko en panique.   Episode 01: Ikeburuko en panique. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:34

"VITE RETIRER LUI SA "

Takashi était fou de rage par l'acte qu'avait eu son adversaire ,avec son pouvoir il lança une ptite étincelle vers le déssin qui brûla d'un coup , puis donna l'ordre aux G- boy d'enmener sa femme a l'hopital ,Takashi reprit son calme,lui qui n'était jamais énerver,n'avait pas l'habitude de réagir comme de cet façon .

*C'est pas possible c'est qui ce type? *

Takashi prit son portable , puis appela un ami .


"Oui Makoto ,prépare toi ,on part a la chasse "


Puis les G-Boy et Takashi partirent comme ils étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: Ikeburuko en panique. Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Ikeburuko en panique.   Episode 01: Ikeburuko en panique. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:37

*Qu'est-ce que...? Bizarre...Je ne suis donc pas le seul à posséder ces étranges pouvoirs...? Etrange, étrange...Bon, je verrai ça ce soir...Là...Crevé et j'ai encore mon exposé d'Histoire...*

Une fois après avoir ramassé son sac de cours, Folon s'assit sur une chaise qui se trouvait là pour la terrasse d'un snack. Il resta assis, le regard vide durant quelques minutes, s'amusant vaguement avec les ombres environnantes avant de se relever, son sac en main, sa veste tombante presque jusqu'aux coudes, se dirigeant vers sa maison.


[Excusez ce cours post mais bon...XD Pas le courage et pis pas grand chose d'autre à dire quoi...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 01: Ikeburuko en panique. Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Ikeburuko en panique.   Episode 01: Ikeburuko en panique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01: Ikeburuko en panique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 02: Chambre 47.
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 1: Vue sur la Baie
» Episode 01: Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Ikeburuko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser