Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 01: un juste un verre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:29

Il était a peu près 2h du matin, mais Yindô ne trouvait pas le sommeil, alors comme tout les soirs il était sorti dans le même bar dont peu de gens connaisssait l'existence: le cat's eyes café.

Comme tout les soirs, il était entré sa cigarette dans la bouche, comme tout les soirs il s'était accoudé au bar et comme tous les soirs lorsque Mei, la serveuse, était passé tout près de lui, il avait emplit les poumons de son odeur et avait pincé gentiment les fesses de la jeune femme, puis apres avoir fait semblant de se battre ensemble ils avaient discuté.


[Mei] Alors, tu bois quoi ce soir ? un bloody merry comme d'habitude?

Non, donne moi un truc plus fort Mei, un wisky avec de la glace... et laisse la bouteille...

[Mei] Oooh toi, tu as des soucis yun-yun...


Je t'ai déja dis de ne pas m'appeler comme ça... les gens de qui je protège ton bar risquent de me prendre pour un panda.

[Mei] *rires* en parlant de ça il faudra que je te payes...

Je n'ai pas la tête à ça ce soir... j'apprécie que tu payes en nature Mei, tu es très désirable et tu sais ce que j'éprouve pour toi... mais ce soir, je ne peux pas oublier...

[Mei] Allez, remets toi, ça va faire presque une semaine, et tu l'as dis toi même... ce n'était pas un humain et tu n'avais pas l'intention de le tuer... et puis c'était soit lui soit la jeune fille que tu as sauvé...

Mouais... toi tu as envie de payer ta taxe.... allez trinque avec moi.... c'est trop triste de boire tout seul...

[Mei] Ok, mais juste un verre, et tu dois me promettre de venir chez moi à la fermeture.... c'est trop triste de dormir toute seul


Ok ok.... de toute façon, je suppose que je n'ai pas le choix *sourire triste*
kampai, "Amour"

[Mei] kampai mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:57

De l’autre coté il y avait un type avec un imperméable grisâtre et plutôt vieux…Il était tranquillement assit sur une chaise et ne trouvait pas le sommeil, comme d’habitude d’ailleurs. Lorsqu’il toucha son verre, celui-ci se coupa en deux et cela eux l’air de le gêner…Quelque seconde plus tard un jeune homme avec un grand manteau noir a la main entra…Dans ce manteau était caché un sabre avec les initiale de Ueno Isami. Mais le plus étrange c’est que dès son arrivé tout était presque tranché et la plus part des gens du bar étaient mort…Quant a Yindo lui il avait une rafale de vent coupant et silencieux qui se dirigeait vers lui. Isami était encore en trin de rechercher l’ennemi de Ozei-sama avec sa même folie meurtrière, de plus il n’avait même pas remarquer Yindo qui avait peut être esquivé le coup silencieux et meurtrier.
Puis le jeune homme s’alluma une clope et s’assit sur l’une des chaise ou il y avait un verre de whisky a moitié coupé et ou il y restait de l’alcool, Isami le prit et but ce qu’il contenait d’un seul trait. Il était encore trop jeune pour boire mais de toute façon les lois de ce monde ne le concernaient pas.

Pauvre Yindo…Il venait de tomber sur la faucheuse elle-même, un type capable de tuer sans même lever le petit doigt. Mais ce qu’il restait a savoir c’est-ce qui allait se passer car finalement rien ni personne n’indiquait que l’assassin de tout les membres du bar était Isami, après tout ce n’était qu’une petite brise de vent qui était entrée dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:52

yindô avait plongé derriere le bar qui avait miraculeusement tenu le coup, il avait plaqué Mei au sol et posait sa main sur la bouche de son amie.... il chuchota...

je crois que j'ai du travail ce soir..... on va devoir attendre pour fermer...

Puis il sauta par dessus le bar et s'assit dessus. il empoigna la bouteille de wiskhy et bu au goulot puis il dit à l'attention de l'homme qui avait semé le trouble....


tiens attrape!

Puis il lança la bouteille de wiskhy dans la direction d'isami, celui ci par réflexe s'apréta à l'attraper, mais celle ci éclata presque dans ses mains sans raisons apparantes...

Avant qu'Isami ne le réalise, Yindô était déja derrière lui et pressait la lame de son poignard favori sur la gorge du jeune samourai, sur la main qui tenait le couteau, isami pouvait apercevoir les veines du dragon...

Je ne sais pas qui tu es... mais j'espere que tu as assez d'argent pour rembourser les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:40

L’explosion n’avait provoqué aucun dégâts a Ueno, de plus Yindo venait de se mettre dans une position très compromettante car maintenant un filet d’air parcourait tout son corps et s’il de bougeait ne serait-ce qu’un pousse il finirait en lambeaux. En effet non seulement le kaze no mai du jeune homme était une arme défensive mais aussi offensive et la s’il le voulait il pourrait découper Yindo de toute par car il était déjà cerné.

Le samurai de parla pas et se contenta de s’allumé une deuxième cigarette après avoir écrasé la dernière contre le balcon. Il était un peu étonner que quelque un survive a la danse du vent, mais le problème c’était que son adversaire en l’attaquant directement venait de se piéger lui-même, comment pourrait-il faire quoi que ce soit entourer de vent tranchant prêt a le déchiqueter sur un clignement d’œil? Cela ennuyait déjà Isami, aussi il lança son attaque et blessa l’ennemi de toute part sans pour autant lui ôter la vie. Le jeune homme ne voulait pas vraiment se battre car il avait la flemme mais il voulait au moins montrer a l’ennemi que le plus fort ici ce n’était pas lui…De plus pour ce qui était des marques sur la peau de Yindo le jeune homme s’en fichait complètement. Il ne savait pas quel type de pouvoir c’était mais une chose était sur Isami était intact alors que Yindo lui ne pouvait que souffrir de multiples égratignure douloureuse mais pas dangereuse. Le jeune homme avait sut contenir son esprit meurtrier et avait laisser cet être au combien intéressant vivant, il voulait discuter avec lui avant de le tuer.


« Désolé mais je suis complètement fauché, et puis tu est vivant, pourquoi est que tu ne te contente pas de passer tranquillement la porte et de me laisser seul dans cette nuit tardive et ennuyeuse, va pas me dire qu’un grand comme toi va chialer pour un bar minable? »

Le gamin n’avait que dix sept ans mais il parlait avec assurance et son ton était calme et visiblement empli de lassitude, aussi d’un revers de la main il envoya une bourrasque de vent a Yindo pour débarrasser son corps qui normalement aurait du être meurtrie par sa précédente attaque. Le gamin était jeune mais imposant, en plus il avait du charisme, rien qu’a le voir on devinait déjà qu’il était hyper fort, de plus il n’avait rien a voir avec ces démons de bas étages car lui était un samurai et servait le plus grand seigneur du monde Ozei-sama.

Enfin…Un combat allait s’annoncé entre deux homme d’honneur qui vivait sous les règles dur et sanglante du monde des guerriers et même si tout commençait mal pour Yindo le cours de la bataille pourrait certainement changer, mais ce type…L’élu des veines du dragon serait-il au moins assez fort pour obligé notre jeune héros a dégainer son sabre? Cela était a douter car jamais rien ni personne n’avait réussie a etre aussi forte que la mère du gamin pour l’obligé a sortir son arme du fourreau et ce n’était certainement pas un rigolo dans un bar qui allait poser problème au motard sans moto.

Le vent était une arme diaboliquement puissante dont il fallait se méfier car cela se trouvait partout et donc cela signifiait que Yindo n’était en sécurité nulle part et ne pourrait prévoir aucune des rapides attaques du samurai. Le combat allait être très rude et le gagnant ne serait certainement pas le plus vieux des combattants. Mais avant de recommencer le combat le type de 17 ans reprit la parole d’un ton calme et plutôt cool pour son age.


« Dit moi je cherche un type aux facultés spéciale et qui dirige des idiots avec des habits ringards…Ce ne serait pas toi par hasard ce chef de bande que tout le monde craint? Car si ta réponse est oui tu mourra a la seconde ou tu l’aura donner »

Le jeune homme était plutôt sur de lui et vu la puissance de son pouvoir c’était normal, après tout rien ne pouvait l’atteindre ni l’approcher et yindo ne pourrait même pas prévoir ses attaques qui venait de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:57

Kisama! retire ce que tu as dis.... ce bar n'est pas minable.... c'st l'endroit ou j'aime le plus etre et toi, tu l'as détruit. Je n'ai rien a foutre de ces gars que tu cherches... mais je vais t'apprendre a vivre... tu viens de mettre un yakuza en colère....

La pièce devint sombre... en fait elle devint totalement obscure.... Isami avait pu constater que plus aucune bourrasque de vent n'y circulait.... Devant lui, il voyait Yindô, un poignard dans chaque main... les marques qui étaient déja présentes sur ses mains avaient a présent envahi son visage et son cou. Tel un démon il sourit.

Sans comprendre pourquoi, Isami se retrouva projeté contre le mur derrière lui, il était comme cloué à la paroi, il ne comprenait pas... Yindô s'approcha de lui en souriant....


Ton vent ne peux pas nous atteindre ici, samourai.... si tu veux te battre... cela devra etre de ta lame... l'acier contre l'acier.... oh, mais avant, tu devras te liberé... et trouver ce qui t'entrave....

Yindô recula d'un pas puis, une espece de flux sombre commença a bouger autour de lui, en fait ce flux n'étaient que le reflet de ses lames agitées à une vitesse folle... des lames empruntes du pouvoir du Yin.


Isami fut profndément coupé en plusieurs endroits... cependant Yindô pris grand soin de ne toucher aucune articulation ni aucun point vital.....

Je vais te laisser une dernière chance.... tu es libre de partir... mais si tu choisis de rester prépare toi à combattre
Revenir en haut Aller en bas
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:18

Dans son esprit…Pas mal comme pouvoir, mais ce n’était pas suffisant pour vaincre quoi que ce soit, de plus le jeune homme avait été blessé ce qui le pousserait a vouloir dégainer son sabre. Très vite le démon du vent vieux de 500 ans et qui habitait le corps des hommes de la générations des Ueno depuis bien longtemps repoussa Yindo et son illusions, mais maintenant le combat commencerait a égalité. Et Pour ce qui était de l’amie du Yakuza elle, elle était déjà morte pendant que celui-ci s’occupait de l’humain corrompu.

D’un geste ample notre jeune ami jeta son long manteau par terre et déboutonna sa chemise de moitié. A sa main était visible un sabre, avec écrit dessus Ueno Isami. Son nom et son prénom ce qui signifiait que ce sabre n’était vraiment qu’a lui et que le jeune homme y tenait comme a sa vie, ou du moins c’Est-ce que l’on pouvait croire, aussi d’un déplacement éclaire, presque trop rapide pour être vu le gamin dégaina tout en assénant un coup a yindo au niveau de la taille. Sa rapidité avait été fulgurante et c’était presque comme si le jeune homme n’était pas blessé, après tout, tout c’était passer dans sa tête et maintenant qu’il était libéré les traces de blessures ne subsistait plus qu’en mémoire.

Le jeune homme avait toujours sa cigarette a la bouche et ses yeux avaient changer de couleur pour prendre la pupille d’un chat et devenir gris métallisé Le vent soufflait un peu partout et même si Yindo évitait l’attaque frontale du jeune homme il lui restait encore a esquivé dix rafale de vent tranchante qui lui arrivait de par derrière et de par les coté, sa seul option était vraiment de sauté, mais avait-il seulement eux le temps d’esquivé toute les attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:33

Yindô se demandait combien de temps Isami mettrait à découvrir la deuxieme illusion... il avait mit un deuxieme niveau à l'illusion un peu comme un reve.. et le jeune n'allait sans doute pas tarder à se réveiller... Yindô ne pouvait pas se battre a pleine puissance... lui et le samourai risquaient de détruire le bar et surtout et ça aurait été beaucoup plus grave, de blesser Mei...

Pour l'heure il courait dans la rue en portant Mei dans ses bras....

Je suis désolé pour le bar.. mais je préfere te protéger que de protéger ces Murs...

[Mei] c'est très chevaleresque de ta part... surtout en sachant que je vais...

Ne parle pas de ça maintenant.... je veux vivre chaque instant qu'il m'est donné de vivre avec toi jusqu'a ce jour qui n'est pas encore arrivé...

Puis Yindô s'arreta de courrir... et parti se cacher dans un appartement....


bon ça ne vaut pas ta chambre, mais on sera en sécurité ici...

[Mei] il y a un lit deux places ?

ouep

Puis les deux amants se mirent à pouffer de rire....

Tu veux boire quelque chose ?

[Mei] Juste un verre
Revenir en haut Aller en bas
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:57

Lorsqu’il se réveilla le jeune homme s’aperçu qu’il n’y avait plus rien a part des ruines de l’endroit ou il se trouvait. Le type qui avait été son ennemi était donc un maître de l’illusion…Bah tapis ils se reverraient bien a un moment ou un autre et puis de toute façon Isami avait la flemme ce soit, donc il se contenta de s’asseoir sur l’une des chaises qui tenaient encore debout mais qui était a moitié coupée puis continua de fumer sa clope tranquillement pendant que les deux amoureux riaient ensemble encore heureux d’être envie et ensemble. Finalement ce Yakuza était fort mais donnait trop d’importance a la vie des autres donc il ne pourrait jamais vaincre un type sans pitié comme notre jeune ami. Il avait des liens et les liens étaient égale aux faiblesse pour cela Yindo était faible, mais en tout cas sa force avait été suffisante pour que le gamin dégaine son arme pour la première fois depuis l’année dernière ou il dut se battre contre un membre de sa famille pour ensuite lui découper les doigts et lui arracher les yeux.

Le combat n’avait finalement pas eux lieu car tout n’était qu’illusion et pour le reste maître Ozei de la ou il était pourrait déjà s’estimé content de tout les ravages que causaient son jeune prodige. Le vent soufflait fort et cela caressait les long cheveux rouge du jeune homme, Isami aimait ça et dans ce bar en ruine il se sentait bien, aussi il comptait y rester un petit moment avant de bouger de nouveau. C'est donc ainsi que le jeune homme se servit un verre de saké et pensa a terminé sa soiré en se saoulant tranquillement et peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:50

Un grand fracas sonore...C'était Folon qui venait de lancer une bouteille d'eau en verre au milieu des ruines du bar...Le garçon manquait de tomber en se rompant le cou à chaque pas, il ne se sentait pas bien, il pleurait...Il tenait entre ses doigts, un papier roulé...De la drogue...Apparemment, il venait de subir un coup dur et il n'avait pas su résister à la tentation de la drogue...Au bout de quelques pas, il s'aperçut qu'un homme était assit au bar, il le regarda d'un air vide quelques secondes avant de s'effondrer au sol, pleurant à chaudes larmes...

Au bout de quelques instants, ses larmes se stoppèrent net...Il se releva tant bien que mal, le regard fixe, perdu dans le vide, apparemment, la drogue avait fait son effet d'un coup... Il regarda l'individu et lui sourit avant de se servir un verre de saké...Il ne le but pas et se contenta de jouer avec...


"Dîtes moi m'sieur, zavez pas l'air d'être monsieur tout le monde...Que faîtes vous dans un bar désolé comme celui-ci? C'est vous qui avez fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:18

Un drogué…Décidément il y avait de tout dans ce monde pourri. Isami eux donc un léger sourire compatissant a l’égard du gosse puis il bu une gorgée de son saké frais. Ce type avait l’air de parler assez facilement aux gens et en plus il ne s’effrayait pas devant des cadavres, il devait avoir l’habitude des milieux sombre. Isami n’avait plus envie de tuer en ce moment et en plus ce jeune drogué avait l’air assez sympathique, donc pourquoi ne pas daigner échanger quelques mots sans importances avec lui?

« Moi…? Je ne suis que le vent qui se trouve partout et nulle part et je passe mon temps a m’ennuyé , pour le reste les gens sont si fragile qu‘il suffit d‘un clignement des yeux pour faire cela…Je ne l‘ai même pas fait exprès»

Du jeune homme il émanait du vent et a vrai dire dans toute la pièce il y avait comme une douce brise froide qui caressait la peau des deux jeunes gens présent, cela était assez apaisant. Le vent semblait accompagné notre jeune homme partout ou il allait, en fait le type de 17 ans semblait en émané lui aussi.

Décidément le samurai était étrange et en plus il ne semblait pas vraiment maléfique, malgré tout ces meurtres dont-il était la cause. Il ne faisait qu’obéir a son maître Ozei-sama et puis de toute façon tout ces gens n’étaient que des minables alors leurs vies ne valaient pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:19

Comme à son habitude, la jeune Sachiko errait dans les rues sombres en chantant quelques refrains de sa voix douce et basse. Elle marchait d'un pas assez rapide et passa donc dans un premier temps devant les ruines du bar sans n'y prêter aucune attention.

Hmm ?

La jeune fille s'arrêta brusquement et doux traits laissèrent place à un visage marqué par le trouble. Elle releva les yeux puis réfléchit quelques secondes avant de se retourner. Sachi murmura quelques mots qu'elle seule pouvait entendre.

Depuis quand ce bar est en ruines...?

Sachiko s'approcha timidement et silencieusement du lieu délabré. Elle s'adossa à un mur et pencha rapidement la tête. Ses yeux observèrent chaque objet des alentours avant de se poser sur deux hommes. Au même moment, la jeune fille se redressa brusquement et fit quelques pas pour s'éloigner de sa cachette.

C'est pas possible de croiser des gens sages et normaux ici ?!

Tout en grommelant, la jeune Sachi continuait de s'éloigner lentement du bar. Sa démarche était sereine, elle était habillée d'une jupe noire qui virevoletait avec le vent, ainsi qu'un simple chemisier rouge orné d'une cravate assortie à la jupette. Seul le tintement d'une chaine contre sa cuisse se faisait entendre jusqu'à ce qu'un bruit sourd vienne perturber le silence qui occupait l'atmosphère.

C'est pas croyable d'être aussi stupide!

Sachiko venait de trébucher en s'étalant lourdement au sol. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits et se relever avec élégance. Elle prit soin d'épousseter ses habits, notemment ses jambières noires à rayures rouges, qui épousaient parfaitement sa fine silouhette qui était en grande partie dissimulée. Elle reprit la parole à voix basse tandis que son visage laissait apparaitre une légère inquiétude.

Pourvu que personne ne m'ait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:47

Le jeune Folon était tellement dérangé à cause de la drogue que les paroles d'Isami lui parurent naturelles. Après tout, un bar c'était facile à détruire. Le jeune homme ne répondit rien, se contenta d'effectuer un hochement de tête montrant qu'il l'avait entendu avant de saisir son verre de saké et de tout boire d'un coup sec. Il reposa violemment son verra sur le bar avant de prendre la bouteille pour se resservir. Il tourna la tête lorsqu'il entendit vaguement quelqu'un chuchoter...

Mais sa vue étant tant troublée, il ne vit personne. Il se remit à regarder son verre de saké...Jusqu'à ce qu'un bruit sourd le fasse de nouveau tourner la tête, cette fois, il voyait la personne, il s'agissait d'une jeune femme très charmante, habillée un peu dans le même genre que la fille qu'il aimait: Yokiko. Même si il n'avait aucune intention d'essayer de la séduire, comme il était déjà amoureux, il se regarda tout de même...Une vraie loque, habillé en emo dérivé rocker...Le regard vide, qui pourrait bien vouloir de lui? C'est pour cela qu'il la regarda une dernière fois, poussa un long soupir avant de plonger ses yeux dans son alcool...Il répondit tout de même à la jeune fille:

"Si mademoiselle, je vous ais entendu, mais ça n'a pas d'importance, nous ne sommes que deux à vous avoir entendu...Aller, partez et aller profiter de votre vie..."

Il avait dit cela sur un ton de regret, car en fait, la seule chose qu'il désirait c'était qu'on le prenne dans ses bras pour qu'il oublie ses soucis...Mais c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:07

Effectivement la fille était mignonne et en plus elle était du genre a Ueno, mais de toute façon il n’y avait pas d’avenir entre une victime et un maître de la guerre tel qu’Isami. La mort, le vent, le sabre, le sang, la moto et le rock c’était tout ce qu’il y avait dans sa vie…Et de toute façon l’amour c’était trop compliqué a géré alors autant laisser tomber les petites copines. La belle était appétissant et ne souhaitait que passer son chemin, alors pour une fois qu’une fille lui plaisait le jeune homme lui laisserait la vie, et puis franchement la tout de suite il avait plus la tête a boire qu’a tuer.

Le jeune homme laissa un soupir de lassitude s’échapper de sa bouche puis avec des yeux somnolant regarda son verre a moitié coupé et vide…Son katana lui tomba de la main et le type en question se réajusta ses gants noire qu’il portait pour ne laisser aucune trace sur ce qu’il touchait. La nuit était belle et reposante ce soir, mais il y avait quelque chose qui trottait dans la tête de l’adolescent de 17 ans…Oui il voulait vraiment que cette fille rentre dans le bar et vienne boire un coup avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:14

Gênée, la jeune fille s'approcha des deux hommes en prenant soin de ne pas trébucher sur les ruines du bar. Quelque peu inquiète de les trouver au milieu de débris, elle garda une distance raisonnable et reprit la parole d'une voix mélodieuse.

Heu...excusez-moi mais j'aurais une petite question avant de partir...

Sachiko lanca un regard compatissant aux deux individus qui n'avaient pas l'air dans leur état normal. Elle esquissa un tendre sourire pour cacher son inquiétude puis acheva sa phrase.

Qu'est-ce qui s'est passé pour que ce bar soit...dans cet état ? Vous avez vu quelque chose ?

Puis d'une voix plus basse, elle ajouta quelques mots tout en se dandinant d'une jambe à l'autre.

Ou...fait quelque chose..?
Revenir en haut Aller en bas
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:40

Isami fut surprit d’entendre la voix de la jeune fille, mais ne réagis pas tout de suite laissant un Legé silence s’installer. Puis après s’être gratté le coin de l’oreille il émit un sourire et tourna ses yeux quelque peu malicieux vers la jeune femme.

« J’ai tourné la poigner de la porte et tout est tombé… »

Après cela un vent fort mais agréable se souleva encore une fois, il venait tout droit du type aux cheveux rouge sang. Ses traits étaient plutôt agréable et a vrai dire il n’avait pas vraiment l’air triste mais juste fatigué, de plus son sourire a l’égard de la demoiselle qui lui plaisait devint plutôt doux et rassurant, il n’avait pas très envie qu’elle s’en aille mais ne voulait pas non plus l’invité a rester dans un lieu aussi sordide, rempli de sang et de cadavres. Halalala…Quel ennui la vie..Vivement qu’Ozei-sama apparaisse et lui donne de nouveau ordre, mais pour cela fallait déjà combattre le type qui gênait monsieur le chef démon.

Enfin, le garçon ne réagit finalement plus beaucoup mais finit par oser montrer une chaise en mauvaise état a coté de lui a l’intention de la jeune fille. C’était une invitation et il espérait qu’elle le comprenne et qu’elle s’asseye a coté des jeunes gens. Après tout bien qu’un peu glauque l’ambiance n’était pas si mal. Pourquoi ne pas développé quelques relations rien que pour un soir après tout?

Une dernière fois le vent coupa ce qu’il restait de la porte puis il s’arrêta de souffler un moment a fin de recommencer mais avec une douce mélodie hivernale cette fois-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:59

Alors que la jeune fille questionnait les deux garçons et qu'Isami lui répondait en ayant sans doute une idée derrière la tête, Folon lui ne disait mot...Il laissait Isami répondre, il était dans un monde différent, il réfléchissait à plusieurs choses...Et Sachiko et Isama n'y étaient pas, seuls Yokiko et Folon s'y trouvaient et ils...S'enlaçaient...Mais ce rêve se termina aussi brusquement qu'il avait commencé, la question de Sachiko lui revenait en tête tandis qu'il versait quelques larmes...

Il joua encore avec son verre pendant quelques secondes avant de relever son visage blanc, souillé par ses larmes, les pommettes légèrement rosies. Il regarda vaguement quelques instants le bar en ruines avant de porter son regard sur la magnifique jeune fille...Isami lui proposait de s'asseoir, ce n'était pas une mauvaise idée. Enfin, alors que sa question datait de quelques minutes déjà, Folon répondit:


"Moi je n’ai rien fait et rien vu, quand je suis arrivé il était déjà là…Et comme j’étais complètement défoncé et triste je me suis assis et j’me suis mis à boire du saké…"

Sur ces mots, il posa sa tête sur le bar, versant quelques larmes…Il était vraiment à bout…Sa vue se brouillait tant il pleurait…
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:15

En vue de la réponse d'Isami, Sachiko se demandait pourquoi elle s'était encore aventurer dans ce genre d'histoires. Elle observait l'homme aux cheveux rouges avec crainte et elle recula de quelques pas lorsque celui-ci l'invita à s'asseoir.

*Il a l'air dangereux...si je m'asseois je ne sais pas ce qu'ils me feront...si je m'enfuis non plus....*

La jeune fille poussa d'abord un soupire qui trahit son attitude sereine. Elle s'approcha timidement de la chaise avant d'être interrompue par la réponse et les larmes de Folon. Avec son habituelle douceur et son élégance, elle souleva la chaise pour l'éloigner discrètement des deux hommes et s'assit maladroitement dessus en tentant de ne pas s'effondrer avec ce cadavre de bois. Elle lanca un sourire inquiet à Isami avant de porter son attention sur Folon. Ses traits s'adoucirent pour laisser place à un regard compatissant.

*Quelle idiote! Pourquoi tu t'es assise? Tu ne les connais même pas et ils sont loin d'être nets tous les deux! Tu es vraiment stupide! Stupide, stupide stupide!!!*

Bien qu'elle était fortement angoissée, la jeune fille gardait une attitude calme et sereine, du moins autant qu'elle le pouvait. Elle croisa ses jambes et posa l'une de ses mains sur la table qui se tenait près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isami Ueno
Hinin
Hinin
Isami Ueno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:45

A génial…La belle blonde semblait plus s’intéressé au pleurnichard qu’au mec, le vrai… Bah tan pis pour se venger le jeune homme allait faire ce qu’il fallait et vivre a cent a l’heure comme a son habitude. Ainsi il se leva attrapa un peu fermement la demoiselle et déposa un baiser sur ses lèvres…Un baiser très doux et savoureux, après cela il expira bien profondément et eux un sourire satisfait.

Il récupéra alors son katana , fit un geste de la main pour saluer les deux jeunes gens qui provoqua une bourrasque de vent malgré lui, puis il sortit du bar. Le soir était tranquille et il avait au moins réussit a volé un baiser a la belle inconnue, la soirée était donc magnifique.

Le type disparut ensuite dans une grosse bourrasque de vent, car après tout il avait du boulot le bougre…Et ouais! 100 G-Boy a tuer sans se casser la tête c’était quand même du boulot. Isami devait déjà être rechercher par tout les services de polices et il avait intérêt a se mettre au travail avant que le jour ne tombe sinon ce serait moins marrant de tuer, hors il était déjà 5 heure du matin passé.

Les souvenirs de ce doux baiser volé resterait dans la mémoire d’Isami, aussi il espérait plus que tout revoir cette belle fille qui s’était présentée au bar. Enfin…Tout ça c’était des illusions car en fait elle avait plus l’air intéressée par le drogué que part lui et il était difficile de savoir si la belle survivrait aux récent assassinats qui touchaient tout le monde.

C’esn ainsi qu’en laissant une impression de vide derrière lui le jeune homme disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:17

Qu'est-ce que....?!

La jeune Sachiko n'eut pas le temps de répliquer, Isami était déjà loin. Indignée et troublée, elle se rassit en face de l'adolescent sans un mot. Elle lanca un regard noir en direction de l'endroit où avait disparut l'homme aux cheveux rouges.

Vous les gars...vous êtes tous les mêmes! Quand ça se moque pas ça se croit tout permis!

Voyant les yeux humides de Folon, Sachiko reprit son calme et pencha légèrement sa tête de côté en le dévisageant.

Tu vas rester ici longtemps mon grand ?

La demoiselle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire réconfortant tout en repensant à Isami.
Revenir en haut Aller en bas
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:28

Apparement, Isami avait embrassé la jeune fille, et cela lui avait déplut, d'ailleurs c'était Folon qui en faisait les frais, comme d'habitude, ce cliché du garçon obsédé qui ne pense qu'au sexe et qui est brutal. Il la regarda quelques secondes, la vue encore brouillée avant de se relever la tête et de s'essuyer les yeux avec un mouchoir qu'il avait dans sa poche. Puis, il la regarda droit dans les yeux quelques instants, elle était vraiment jolie...Enfin il détourna la tête pour répondre:

"Je ne sais pas, peut-être jusqu'à demain soir, j'peux pas rentrer chez moi et j'ai pas d'amis pour m'héberger...Pffffh..."

Il jouait encore une fois avec son verre, fixant le liquide alcoolisé qu'il contenait...Puis enfin, il se retourna vers la jeune fille, le sourire aux lèvres avant de demander:

"Et toi, pourquoi t'es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:17

La jeune fille fut un peu surprise, elle n'avait pas l'habitude qu'on s'intéresse à son cas par gentillesse. Néanmoins, elle se contenta de sourire.

Je me suis enfuie de chez moi il y a trois ans, depuis je vis partout et nulle part. Je t'aurais bien acceuillie chez moi, mais tu y es déjà.

Tout en achevant sa phrase, la jeune fille ne put s'empêcher de rire à nouveau. Elle releva finalement les yeux et croisa le regard de Folon. Gênée par ce tête à tête, Sachiko finit par se relever et alla s'adosser à un bout de mur miraculeusement intact. Une fois stable, elle épousseta sa jupe poussiéreuse et reprit la parole.

Tu ne devrais pas rester ici, tes parents vont s'inquiéter pour toi tu ne crois pas ?

Après avoir chassé ce qu'il restait de poussière, la jeune Sachiko s'inclina légèrement.

J'y pense, je m'apelle Sachiko...
Revenir en haut Aller en bas
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:48

Le jeune homme écouta attentivement la réponse de la jeune en souriant jusqu'à ce qu'elle évoque ses parents, là, son regard se ternit, et il tourna la tête pour regarder le comptoir du bar. Il fit glisser son verre d'un de ses doigts à un autre. Il poussa un long soupir avant de répondre à la jeune fille:

"Je vois, je vois...Moi je m'appelle Folon! Et...Excuse moi si je me suis "invité" tout seul chez toi...Mais est- ce que je pourrais y rester au moins pour cette nuit? Si je rentre, mes parents vont m'engueuler comme pas possible, la seule personne que je connaissais m'à trahie en quelques sortes ce soir...Je n'ai plus personne à aller voir...S'il te plaît, je ne ferais pas de bruit!"

Il venait de tourner la tête, regardant le visage de la jeune fille avec un air de chien battu...Il ne pouvait pas rentrer, elle lui sauverait vraiment la vie si elle acceptait de le garder juste pour une nuit? Et de toute façon, il n'allait vraiment faire aucun bruit, il voulait juste dormir dans un endroit un temps soit peu protégé du froid et oublier l'espace d'une nuit, ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:03

La jeune fille rit à nouveau sans pour autant se moquer.

Quelle naïveté! Non ce bar n'est pas à moi ça serait trop beau...Je me contente de vivre dans la rue mais, si tu veux te reposer, reste ici et je prendrai soin de toi.

Dans un long soupire, Sachiko se redressa avant de se laisser glisser contre le mur et de s'asseoir parmis les débris. D'un geste rapide, elle ramassa une nappe et la secoua violemment pour y enlever la poussière. Elle tendit le morceau de tissu au jeune homme en souriant.

Prend ça on ne sait jamais, il peut faire froid en début de matinée. Ravie de faire ta connaissance Folon.

*Et voilà que tu t'embarques encore dans des histoires pas possibles! Tu n'aurais pas pu continuer ta route comme n'importe qui au lieu de t'arrêter ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:47

Le jeune homme, qui n'avait jamais été traité aussi gentiment, fut étonnement surpris de la sympathie de la jeune fille à son égard. Il accepta le morceau de tissu en souriant. Il la regarda quelques secondes, le regard un peu perdu avant de lui répondre:

"Merci beaucoup...C'est gentil de bien vouloir vous occuper de moi quelques temps...merci beaucoup."

*Hum...Elle est gentille...il faudra que je trouve à la remercier tout de même. Hum...Je me sens fatigué...Il serait temps que je dorme et que j'oublie un peu tout mes soucis, au moins quelques heures...Je n'en peux plus...*

Le jeune garçon, énormément fatigué et encore sans doute sous l'effet de la drogue se leva, laissant échapper quelques larmes en repensant à celle qu'il aimait avant de se diriger vers Sachiko. Il s'avança vers elle à moitié endormi. Lorsqu'il fut devant elle il fit un dernier pas avant de la prendre instinctivement dans ses bras et de la serrer contre lui, joues contre joues, il n’avait pas ressenti une présence chaleureuse comme elle depuis si longtemps... Au bout de quelques instants il la lâcha et se laissa tomber au sol, complètement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:21

La jeune fille n'eut pas le temps de riposter lorsque Folon vint se blottir contre elle. Un hocquet de surprise lui échappa cependant.

Qu'est-ce que...?

Sachiko n'eut pas le temps de finir sa phrase lorsqu'elle apercut le jeune homme s'effondrer de fatigue.

Pauvre gosse... Porquoi tu te détruis comme ça..?

Sans un mot, elle s'accroupit près du jeune Folon pour le redresser et le couvrir de la nappe qu'elle avait trouvé auparavant. Elle passa ses fins doigts dans les cheveux poussiéreux du jeune garçon et se placa à côté de lui pour l'empêcher de tomber au sol dans son sommeil. Deux heures passèrent rapidement tandis que la jeune fille luttait pour ne pas s'endormir. Cependant, ses yeux finirent par se fermer malgré elle tandis que les premiers rayons du soleil apparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 01: un juste un verre Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01: un juste un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2 : Un verre en remerciement
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 02: derniers instants
» Episode 01: Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Roppongi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser