Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 01: un juste un verre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: un juste un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:09

Au bout de deux longues heures, les rayons du soleil apparaissaient. Dérangé dans son sommeil par cette vive lumière, le jeune Folon se réveilla doucement, les idées encore confuses, la vue encore brouillée par la calme nuit qu'il venait de passer. Lorsqu'il s'assit contre le comptoir du bar, la couverture encore sur lui, il s'aperçut que Sachiko s'était assoupie. Il se leva tant bien que mal, s'approcha de la jeune fille avant de placer la couvreture sur elle comme elle avait du le faire pour lui lorsqu'il était assoupit. Ceci fait, il s'affala à son tour côté de la jeune femme. Il lui porta un bref regard, elle ressemblait vraiment à Yokiko avec peut-être trois ans de plus.

"Humpf...Va falloir que je m'inquiète de savoir ce que je fais moi...Je ne peux pas rester ici éternellement...'Faudra bien que je rentre..."

C'est sur ses paroles que de nouveau il s'endormit, aux côtés de la jeune fille, encore épuisé. Il était vraiment à bout et ses soucis le rongaient...Il partirait lors de son prochain réveil, il voulait juste profiter un peu d'une présence chaleureuse féminine pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 01: un juste un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:07

.......... [Il approche...Tu le sens pas vrai ?]
Oui je le sais...encore un nouveau ?
.......... [Bientôt de l'histoire ancienne.]
Je ne le tuerai pas!
.......... [Tu m'obéiras.]
Je résisterai.
.......... [Comme la dernière fois?]
C'était différent...
.......... [Il n'y a aucune différence, l'un de ceux qui t'a maltraité au lycée...les vestiaires tu te souviens ?]
Je veux oublier!
.......... [Mais le mal est fait.]
Je peux pardonner. Laisse moi.
.......... [Avant même de t'en rendre compte, tu l'auras tué..]





Tandis que le soleil continuait de s'imposer, la jeune Sachiko se battait inconsciemment contre "l'ombre" qui ne cessait de l'hanter pour faire de nouvelles victimes. Soudainement, la jeune fille se réveilla en sursaut suite à cet étrange dialogue.

Hmm ?! Encore l'un de ces rêves...

Sachiko se leva doucement pour ne pas réveiller Folon qui se tenait près d'elle. Elle accéda, non sans difficultés, au comptoir en marchant entre les débris. Après quelques fouilles, elle trouva quelques verres intacts ainsi qu'une bouteille presque vide.

Bon....il doit bien y avoir quelque chose de potable dans ces ruines..

Sachiko finit par trouver des bouteilles qui paraissaient buvables ainsi que de la nourriture qui ne semblait pas totalement avariée. Fière de sa trouvaille, elle ramassa une planche et s'en servit comme plateau pour amener cela à une table proche de Folon. Après avoir posé son plateau improvisé, la jeune fille se décida à réveiller le jeune garçon. Elle avait beau marcher avec précautions, Sachi finit par trébucher sur un morceau de table et tomba au sol.

Outch!

Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle s'apercut qu'elle s'était coupé avec un verre brisé qui jonchait le sol. Elle grommela en chuchotant puis partit à la recherche d'une autre nappe pour en faire un bandage.

Ma pauvre Sachi c'est pas ton jour! Il manquerait plus que je croise vraiment celui dont parlait mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: un juste un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

Lorsque Sachiko s'effondra au sol, Folon se réveilla en sursaut. Il se releva tant bien que mal en s'aidant du comptoir du bar. Lorsqu'il retrouva complètement ses esprits, le soleil commençait de se lever et Sachiko cherchait quelque chose à quatre pattes. Il s'avança vers elle, elle avait la main en sang, apparemment elle cherchait une nappe pour faire un bandage...Folon la prit par la main, la releva et prit son bandeau rouge qu'il avait enroulé autour de son poignet. Il l'enroula autour de l'entaille de la jeune fille le plus délicatement possible. Lorsqu'il eut terminé, il la regarda dans les yeux quelques secondes...Il se sentait comme attiré...Il s'avança légèrement...Et ne pouvant se retenir, porta ses lèvres sur celles de la jeune fille...Les mains sur ses épaules, l'attirant vers lui...Au bout de quelques secondes, il se retira, mettant fin à ce bonheur, l'air gêné...

"Euh...Je suis désolé, je n'avais jamais fait ça, je ne suis pas comme ça, je n'avais même jamais embrassé excuse moi, excuse moi, je suis désolé...Je ne sais pas ce qui m'a prit...Je...Je vais m'en aller..."

Il baissa la tête, se retourna et se prépara à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 01: un juste un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:40

La jeune fille sourit lorsque Folon la soigna. Ses traits changèrent brusquement lorsqu'elle sentit le jeune homme se rapprocher d'elle. Bien que son sourire était resté comme figé, Sachiko écarquilla les yeux au contact des lèvres des deux individus.

*Qu'est-ce qu'il fait..?*

La jeune fille eut à peine le temps de fermer les yeux que Folon s'était éloigné.

*C'est une manie chez eux ou quoi ?! On passe sa vie à s'en prendre à moi et d'un coup ils m'embrassent...*

Instinctivement, Sachiko porta ses doigts fins jusqu'à ses lèvres où étaient posées celles de Folon quelques secondes auparavant tout en fixant ce dernier qui s'éloignait. Elle reprit vaguement ses esprits et finit par le retenir par la main.

Ne t'excuses pas pour si peu...Et merci pour le bandage....J'espère simplement que tu n'as pas fait ça avec une mauvaise arrière pensée comme les autres...

Malgré son attitude sereine, la jeune Sachiko était à la fois gênée et troublée mais elle tentait tant bien que mal de le cacher. Avant même que Folon n'ait le temps de réagir, Sachiko l'enlaca et lui murmura quelques mots à l'oreille.

Tu devrais rentrer chez toi, tes parents vont réellement s'inquiéter. Quoi qu'il arrive prends soin de toi et, au passage, évite la drogue et l'alcool, ca ne te va pas du tout!

Avant même de prendre du recul, la jeune fille sourit tendrement à Folon, un doux sourire plein de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: un juste un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:12

Alors que Folon s'attendait à être giflé, ce sont des mots doux qu'il reçut, ainsi qu'un moment chaleureux d'enlacement. Une fois la remarque de la jeune fille sur ses parents faîte, Folon caressa doucement les cheveux de la jeune fille avant de reculer et d'aller s'asseoir à une table pour y réfléchir, apparemment Sachiko avait quelque chose de privé à faire...

*Hem...Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai trahi mon amour...Mais elle était si attirante, si charmante et ses lèvres avaient l'air si douces...Je n'ai pas pu résister, on aurait presque dit Yokiko...Hem, il faut que je m'enlève Sachiko de mes pensées et que je me concentre sur mes soucis...Hem...Pfh...Déjà pour rentrer chez mes parents...Comment j'vais faire? Surtout que j'ai pas mon sac de cours, j'l'ai perdu je ne sais où avec toutes mes affaires dedans...Pfh mon avenir m'à l'air sombre...*

Sur ces mauvaises pensées, il posa ses mains sur la table, se tortillant les doigts, en réalité il avait du mal à se défaire de l'image du baiser puis de l'enlacement...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 01: un juste un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:28

Après s'être assurée que Folon ne regardait pas dans sa direction, Sachiko se mit en tête de chercher des vêtements. Malgré le dégout qu'elle éprouvait, elle marchait avec précautions entre les cadavres et s'accroupit près du corps inerte d'une femme.

Ses vêtements sont semblables aux miens et n'ont pas l'air trop tachés de sang...

Pour vérifier, Sachiko souleva la femme avec soin en priant pour que celle-ci ne se réveille pas brusquement dans ses bras. Cachée derrière le comptoir, elle retira les vêtements de la femme avec délicatesse et se cacha tant bien que mal de Folon pour s'en habiller. Elle posa donc les habits avec soin sur le comptoir et tandis que sa jupe glissait à ses pieds. Sachiko lanca tout de même un regard discret vers le jeune homme avant d'enlever le haut de sa tenue. Elle finit par regarder les vêtements du cadavre et grimaca en poussant un long soupire.

J'arrive pas à croire que j'en sois arrivée là!
Revenir en haut Aller en bas
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: un juste un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:40

Alors que Folon réfléchissait, il fut tout à coup interrompu, par un bruit derrière lui, venant du comptoir, mais il n'y avait personne. Peut-être des voleurs? Peut-être seulement Sachiko? En même temps des voleurs dans un bar en ruine serait normal...Il s'approcha donc du bar tout doucement sans faire de bruit...Il se plaqua à genoux contre...Puis fit un léger saut pour se retrouver derrière...Et face à Sachiko...En sous-vêtements...Il se sentait horriblement gêné...Mais en même temps, il avait envie...Son sexe devenait de plus en plus dur et chaud...Elle ressemblait tellement à Yokiko...Ne pouvant se retenir il fonça sur elle, la plaquant contre le comptoir...Il descendit son pantalon et son caleçon avant d'enlever les sous-vêtements de Sachiko sans lui laisser le temps de se débattre. Il fit pénétrer son organe génital dans celui de la jeune femme en émettant un soupir avant de faire plusieurs vas et vient. C'était si bon...

"Hum...Sachiko...Excuse moi mais hum..."

Il continuait ses vas et vient sans s'arrêter, profitant du plaisir que cela lui procurait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 01: un juste un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: un juste un verre   Episode 01: un juste un verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01: un juste un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 2 : Un verre en remerciement
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 02: derniers instants
» Episode 01: Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Roppongi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser