Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode 01: Crie strident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 01: Crie strident Empty
MessageSujet: Episode 01: Crie strident   Episode 01: Crie strident Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:18

Quelqu'un d’autre ressorti du trou mais ce ne fut pas la jeune fille mais un homme au regard de braise et au rire vicieux. Il disparut de la rue et réapparut sur l'un des nombreux toits qui donnait sur la lune maintenant plaine...

Des ricanements...des gémissements d'un homme affamé...Des yeux rouge de désolation fixé sur la jeune fille courant. Jusqu'a la, les bruits de pas était régulier mais le rythme accéléra en même temps que la fille courra, le souffle a moitie coupé par peur de ce qui pouvait lui arriver elle se trouva comme paralysé dans un carrefour, il était facile a comprendre qu'elle ne savait plus ou elle se trouvait...Quel chemin prendre? Sa tète n'était pas la pour réfléchir a ca, elle sentais que l'on l'observait mais ne pouvait distinguer qui.

Une ombre surgi d'une rue a l'autre derrière la jeune fille qui attira son attention, puis un rire moqueur qui parvint d'un autre autre endroit, elle ne savait plus en donner de la tete, jusqu'a tomber d'elle même et c'est dans un crie de fille affolé qu'elle prit son sac a deux main et courra de toute ces force. Mais elle était comme...piégé. la personne ne la quitta plus, dans les sombres ruelle elle pouvait apercevoir sa silhouette un bref instant. Elle tourna a droite, puis a gauche en espèrent le semer!...Un long silence maintenant...la main posé sur un mur à moitié courbé et repris son souffle. Un chat noir pensa t'elle ? Bien naïf etait elle...adossé contre le mur et essuya la sueur sur son front, un profond soupire sorti se sa petite bouche.

"Mon 1er repas hihi..."

Elle nu pas le temps de reprendre son souffle qu'une main explosa le mur, attrapa le cou de la jeune fille et l'engouffra dans le mur brisé et la, un crie strident retenti dans les rues de Tokyo a en faire fuir les oiseaux!
Ce Fu une nuit calme mais pas sans crainte avec les morts qui sans suivent, ses dernier temps plus une souri dehors, tout était désert, seul le vent osai se balader dans les sombres ruelles a soulever les feuilles volante et déplacer tout autres cochonneries...Cette nuit, une jeune fille bien impudente et courageuse malgré les divers meurtres qui continuait a servir, elle, marchait tranquillement, sac a la main, néanmoins, elle éprouvait un grand stresse...Elle ne prit que les grandes rue, ou les lampadaires éclairaient très bien la rue. La jeune fille s'arrêta brusquement les jambes tremblante en entendant des bruits qui netait pas les sienne, elle se colla au lampadaire et regarda autour d'elle quand celui ci ce mis a flanché, de peur elle prit fuite a cœur battant droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Ueno
Flic
Hayase Ueno


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: Crie strident Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Crie strident   Episode 01: Crie strident Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:57

Et encore un meurtre…Dommage pour lui mais Oni était déjà piégé et des parchemin explosif se trouvaient déjà tout autour de lui car Hayase Ueno était en pleine chasse et venait de tomber comme par hasard sur ce démo. Les sceaux explosif qui étaient déjà tous au tour du démon explosèrent tandis que la belle se passait les mains dans les cheveux. Elle savait qu’il n’était pas mort et attendait qu’il ne se relève pour continuer le combat. Après tout le type avait l’air assez coriace.

Le regard de la belle était assez inexpressif et elle espérait tomber sur Isami, mais non c’était juste un autre rigolo aux vêtements bizarre. Aussi la femme flic épousseta sa mini jupe croisa les bras en attendant que les démons de daigne commencé le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 01: Crie strident Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Crie strident   Episode 01: Crie strident Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:15

En effet, l'explosion ne lui fit pas gros dégâts, ce n'ai pas un demon de seconde zone quand même...a genoux par terre, la fumée presque dissipé, il leva la tete pour apercevoir son attaquant. En s'appuyant sur son genou droit il se relevât lentement en riant.

"Hin hin hin, un nouveau repas qui se présente a moi..."

Il mit un pied hors de la fumée, ces yeux perçant fixé sur Ueno. Apres un millénaire il voulait se dégourdir un peu et pris lui aussi place au combat qui allait bientôt commencer...Très rapidement il pourfendit la fumée en deux qui la dissipa pour montré enfin son visage a son adversaire et resta bloquer sur le même geste qu'il venait d'effectuer...Son visage qui éprouvait plaisir fut défiguré par une...Dégout. Une femme, oui c'était une femme qui osai l'attaquer, le combat ne risquai pas d'être très divertissant et cela lui mit de mauvaise humeur...Il prit une position normal avant de lui adresser la parole

"Tks..Je m'attendais a un vrai combattant et je me retrouve face a une vulgaire femme. M'enfin bref, tu seras mon diner!"


Il pivota la jambe pour effectuer un coup de pied fouetté, la femme ne fut pas surpris et ne cligna pas de l'œil, a cet distance il ne pouvait pas l'atteindre...mais il suffit d'une fraction de seconde pour être face a la jeune femme pour qu'il donne son coup de façon sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Ueno
Flic
Hayase Ueno


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 01: Crie strident Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Crie strident   Episode 01: Crie strident Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:41

Le démon avait l’air fort mais Isami le fil de Hayase était au moins trois fois plus rapide, donc même si elle se prit le coup elle eux le temps de déposer sur sa jambe dix sceau explosif deux fois plus puissant que les autres et de se rattrapé juste après. Un filet de sang coulet de sa bouche, mais la belle l’essuya vite fait bien fait.

Le démon avait l’air fort mais ses mouvements étaient lent fasse a ceux de son fils donc la jeune fille pensait être capable de rivalisé.


« Je suis peut être une femme, mais je me bat mieux que n’importe quel homme… »

La jeune femme portait maintenant des marques rouges sur tout son corps et était assise contre un débris de rocher cassé au sol. Le combat venait de commencé et la belle semblait être tout a fait disponible pour un combat de haut volt.

Les sceau explosèrent avant même que le jeune homme n’ait le temps de dire ouf et cette fois ci s’il n’avait pas eux le temps de les retiré ça ferait vraiment mal car leur puissance était doublée.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 01: Crie strident Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Crie strident   Episode 01: Crie strident Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:12

"!!!"

L’explosion sur jambe etait de plein fouet ! Cela le propulsa au rebord du toit. Il ressentit comme une brulure a la jambe droite mais rien de grave jusqu'a la.

"Je t'avoue que je t'ai sous estimé femme...Tu n'as eu que de la chance depuis le début mais l'issue du combat est deja signé!"

La fumée disparut souffler par le vent et a travers ne resta que le cratère laisser par Katsugaya qui avait maintenant disparut...
Ou pouvait il ce cacher ? Aucune trace...

Une main surgit du sol et attrapa le pied de la femme afin de détruire chaque pilier de cet étage avec son corps


"Horya!!! horya! On ne fait que commencer!"

Dit il en plaisantant, pour lui le combat n'était qu'un jeu qu'il fallait profiter au maximum. Une fois les galipettes fini, il la jeta dans les airs en la faisant virevolter et lui réapparut face a elle dans les airs a moitié retourné prêt a donner un coup fatal.

Elle fut complètement frapper de plein fouet vers le ventre et explosa la parti nord du bâtiment pour retomber sur la rue...
Katsugaya atterrit sans encombre sur la parti du toit encore stable, une main positionné sur la hanche, le visage incliné légèrement vers le haut pour montrer sa superioté et lâcha un cri a la fois grave mais aigu semblable a celle des rockeurs tout en vivotant le bras comme un "viens"


"Khyoooh!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 01: Crie strident Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Crie strident   Episode 01: Crie strident Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:38

Fugori, ne connaissant pas tokyo traina dans les rues éspérant trouver un hotel.Soudain, une explosion se fit entendre et l'immobilisa au sol une fois la fumée disipé, il s'appercut qu'une femme ayant une plaie se troivait au sol, et un homme s'avancait vers elle.Les mains tremblottantes, il se releva et se dirigea vers ces personnes...

"N..n.....n..n'es...n'est-ce.....p...p..p.p..pas..jus...juste....d..d..d.d.....de...s'en
...pre..pre...prendre.....a...a..a....a...u....une.....fe...fe.....femme?"


Il ne pus rien dire d'autre, tellement la peur l'envahissait...
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 01: Crie strident Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Crie strident   Episode 01: Crie strident Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:49

S'avancant doucement sur le rebort du toit il porta maintenant regard au deuxieme humain. Pour lui,n rien de plus qu'un cloportre a tué...

"Qui est tu...? Ne vois tu pas que tu viens interféré a mon diner...?"

Le sourire pervers qui était dessiné sur son visage fut balayer par l'arriver de l'intrus ce qui ne le plu pas...Vue son comportement, il n’ait pas plus puissant que la femme écrasé au sol...

"Je commence a m'ennuyer grave! Les animaux ne cessent de se montrer et je n'aime pas ca! Je vais en finir vite..."


Il bougea les doigts de manière croissante comme pour ce dégourdir et leva le bras en l'air. Son visage fut caché par ses cheveux et assombri par la lumière de la lune

"Tu n'ais qu'un mouton et moi le loup...hin hin hin...REGARDE..!'"

Un sceau maléfique violet orna la main de Katsugaya, cette disparut comme sous l'effet d'un gaz et s'enflamma d'un feu noir! Un feu pas ordinaire, un feu corrompu par le demon lui regorgé de haine...

Il leva la tete lentement, les yeux brillants de milles feu par le clair de lune et un sourire sadique. Une colère noir ? Non, il était dans un état d'euphorie instable...
Le démon inclina légèrement son corps ainsi que son bras prêt a envoyé la boule de feu corrompu sur Fugori


"Ecoute et ressent! La flamme noir drainé de la mort !!!"

La boule fut lancé a grande vitesse, droit vers fugori. Il ne manqua que l'explosion et le spectacle serra fini
Revenir en haut Aller en bas
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 01: Crie strident Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Crie strident   Episode 01: Crie strident Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:05

Fugori vit la boule de feu noir s'avançeant très vite sur lui, il n'eu le temps que d'empoigner son épée, et s'en servir comme protection contre cette boule maléfique.Le choque était innévitable, les environs étaient calme, sauf ce terrifiant siflement que cette arme faisait en allant vers fugori.La boule entra en contact avec l'épée.Un gigantesque fracas se fit entendre.

Puis, plus rien.Une épaisse fumée avait pris par à cet environement.Mais peu à peu elle s'éstompas et laissa apparaître un cratère.Le choque fut si terrible, que fugori fut "progeté" dans le sol.

Katsugaya avait un petit rire sadique, et se dirigeait vers la femme toujours au sol en disans des mots que ne se fit entendre.Mais fugori revint à la surface, le bras gauche suremment cassé, appart ca, rien avait l'air d'avoir changé, et pourtant, son aura avait changé.


"Katsugaya, je n'en ai pas fini avec toi!"

Fugori concentra de l'énérgie dans son bras, puis son poigné, pour finalement être canalisé par son épée, puis, il fit un geste de haut en bas, provoquant ainssi un énorme mouvement d'air

Kya...!"
et s'avancea vers katsugata...
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 01: Crie strident Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Crie strident   Episode 01: Crie strident Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:00

Les débris des bâtiments détruit tombais encore dans la rue...le ciel toujours aussi bien éclaircie et la lune qui la rendait que plus belle...Percher du haut de son toit il pouvait voir un immense champ de ruine et la femme allonger au sol...

"Enfin...le diner est servit!..hin hin hin"

Les yeux plissé et un petit sourire et un rire sadique il avança vers Hayase inconsciente le bras tendu comme une trouvaille, un trésor inestimable...la poussière était encore lever a ce moment ou il voulut en finir mais...

"Kya...!"

Une intervention bien folle de Fugori qui se jetait sur lui, l'épée levée et la volonté de tranché. Katsugaya ne l'entendit que par son cri et lui prêta attention...

"Quoi ?! "

De quelconque manière il nu pas le de préparer une riposte. Fugori approchait a grande vitesse mais notre démon affamé n'ai pas prêt a baisser les bras de la sorte.

"Hurle! Montre ta danse macabre! Repend ta loi!....Celui du jugement dernier..."

Il tendit son bras vers fugori et fit apparaitre une autre flamme noir qui cette fois ci s'élargie et pris silhouette. Une faux! Larme tant convoité par la mort elle même, Katsugaya la détenais. Un manche d'une noirceur aussi vide que le néant et longue lame démesuré pour une faux ordinaire ou était incrusté par le sang des inscriptions impossible a lire pour un humain...Il la brandit aussi vite qu'il le pouvait mais reçu le coup d'une grande puissance.
La force porté dans l'armé enfoncé une parti du sol ainsi que le demon qui eu bien du mal a le repoussé...

" Toi....."

Oni était plus que agacé. Fugori ne lâcha pas prise mais fus éjecté de nouveau dans les airs par Katsugaya qui le repoussa le plus loin possible.

"Je vais, te dévoré !!!!!!"

Il fit tournoyer sa faux aussi facilement qu'un vulgaire bâtonnet de majorette. La lame sillonna le sol a gauche et a droite du corps de son manipulateur avant qu'il le jette lui aussi en l'air et le reprendre de la main droite et ce mettre en position de combat.
Il cria encore une fois mais celui était...différent, le crie aigu exerça comme une pression certaine pression dans la zone, rien de méchant pour celui qui devait subir ca a par peut être la force de du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 01: Crie strident Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Crie strident   Episode 01: Crie strident Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:20

Fugori,fut projeté dans les aires avec une telle force,qu'il en était presque inconciens.Lui revien alors l'image de ses parents, ce qui le remit sur pied,il dut faire une rotation gràce à son épée, et tel un chat, il retomba sur ses jambes.

*Aie*

Sa jambe droite lui fit défault et se retrouva à moitier à genou.


*Je ne pourrais pas l'attaquer cette fois...*
*Suis-je fou pour avoir voulu protéger cette femme...?*


Le cri aigu de katsugaya rendi fugori sourd pour une durée indeterminée.


*Comment je vais faire maintenent...*


Puis katsugaya chargea fugori.Celui ci n'eu d'autre solution que de ce placer en défence, l'épée à l'horizontale le côté de la lame vers katsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 01: Crie strident Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Crie strident   Episode 01: Crie strident Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:39

"AH AH AH AH AH AH!! Qu'est ce qui ce passe ?!! C'est tout que tu as dans le ventre chibi!!!"

Il empoignât sa faux a deux main et chargea Fugori comme un fou! Les yeux écartelé la bouche grand ouverte esquissant un léger sourire pervers.
Fugori semblait croire que Oni frapperais de front, d'ou sa position défensif...


" Tu as encore beaucoup a apprendre dans le combat !!! Et la race entre nous creuse un trop gros fossé de puissance !!! "

Il leva le bras et assena un coup vertical, non destiné a frapper Fugori mais pour planter sa faux dans le sol et lui sauter de facon vrillé et passé derrière fugori et le frappé a la tête!

La protection de Fugori ne fut d'aucune utilité et son corps rasa le sol sur l'autre bout de la rue. Katsugaya tomba sur ces pieds sans encombre et resta accroupi prêt de sa faux qu'il repris d'une main


"hin hin hin..."
Revenir en haut Aller en bas
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 01: Crie strident Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Crie strident   Episode 01: Crie strident Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:31

Fugori fut encore une fois projeté avec une violence plus forte que les fois précédente.Pourtant, il souriait.Ce releva avec quelques difficultées, si mit en position d'attaque.

"..."

Fugori sortit sa langue, pour lécher le sanq qui coulait sur son visage.


"Bien joué, mais m'en faut plus"

Souria à katsugaya, enleva sa cape.


"C'est mieux comme ceci..."

"C'est parti!"

Un rire prit forme sur le visage de fugori.Et, il foncea en dirrection de son énemis.

"Ne crois pas non plus que je suis si bête.."

Arrivé à environ deux, trois mètres, il courut tout en laissant son épée frotter contre le sol, ce qui fit qu'elle s'enflamma.Enfin, vers un mètre, il glissa de tel sorte à ce que son épée tranche les deux jambes de katsugaya ,puis, se releva et lecha le sang sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni
Hinin
Hinin
Katsugaya Oni


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 01: Crie strident Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Crie strident   Episode 01: Crie strident Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:41

Un salto dans les airs servit pour éviter le coup. Le démon au yeux rubis n'an pouvait plus de ce combat ennuyeux, fugori avait la chance de partir, mais au lieu de ca, il se relève et fait face..

"Je me rappelais des humains imbéciles, mais de la a vouloir sa propre mort...Ou est ce que c'est ce que vous appelé le...courage ? Tckss...En même temps j’aime ca !! TUER OU ETRE TUER !!! Tu veux entrer dans la cours des grands ! Tu en subira le prix!"

De nouveau perché sur l'un des nombreux toits, Oni se moqua ouvertement de Fugori.


"Que le spectacle commence !!! KHYOOOW !!!!"

Il positionna sa faux comme pour une gratte et frappa le plat de la lame comme pour un guitariste qui frappe une corde, il le fit de haut en bas et les mysterieuse inscription sur cette même lame s'illuminèrent...

"Montre ta danse macabre hin hin...URYYAAAAAAAA!!!!"

Des flammes noir sorti du sol tout autour de Fugori comme pour une arène. Aussitot il le rejoignit dans un combat singulier...

"Comment vas-tu faire maintenant ? Se ne sont pas de simple flamme...Doucement elle consumera ton âme...et tu seras a moi! AH AHAH!!"


Il s'arrêta dans son élan. La lame de sa faux tomba dans le sol et lui regarda le ciel en reniflant...La tête toujours rivé vers le ciel il ria seul et repris son calme de façon sèche en regardant Fugori...Les yeux maintenant caché par ces cheveux il lâcha le manche de son arme qui disparut en petite flamme, lentement il leva le même bras et claqua des doigts. Les flammes qui dessinait l'arène Disparurent.

"...tch,tu as de la chance,j'ai senti quelque chose de plus intéressante que toi."

Le démon partit de l'endroit laissant Fugori seul dans la rue d'un bon de demon que l’on aurait crue qu'il volait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 01: Crie strident Empty
MessageSujet: Re: Episode 01: Crie strident   Episode 01: Crie strident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01: Crie strident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 01: Vengeance
» Episode 02: Chambre 47.
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 1: Vue sur la Baie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Ikeburuko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser