Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines.. Empty
MessageSujet: Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines..   Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines.. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:31

Prise par surprise et épuisée, la jeune Sachiko restait pétrifiée face à Folon. Aucun son ne sortait sa bouche, ses yeux restaient fixés sur le jeune homme dont elle gardait ses distances. Après de longues secondes sans réagir, Sachiko finit par bégayer quelques mots tandis qu'elle se recroquevillait sur elle même, encore dénudée bien qu'elle ait tenté de se rhabiller.

Pour....Pourquoi as-tu fait...ça ?

Une larme roula sur les paumettes rosées de la jeune fille alors qu'elle baissait la tête. Elle reprit néanmoins la parole plus sereinement avec un ton plus sec.

Pour toi aussi je ne suis...qu'un jouet ? Pourquoi tu ne m'as pas laissé partir?!

Puis sur un ton plus calme et bas, elle acheva ses questions.

Pourquoi toi...

Sachiko finit par éclater en sanglots, blottissant sa tête contre ses genoux. Le soleil était à présent entièrement visible et les rayons se faisaient sentir en réchauffant la jeune fille glacée par la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines.. Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines..   Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines.. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:42

Alors qu'il avait fini l'acte, Folon resta quelques secondes encore immobile, avant de se retirer et de faire quelques pas, l'air effrayé...C'était lui qui avait fait ça...? Non ce n'était pas lui...Il se regarda l'air dégoûté avant d'entendre la jeune fille fondre en larmes, c'était aisément compréhensible...Ce qu'il avait fait là était digne d'un monstre. Il ramassa ses effets en vitesse pour se rhabiller. Il se rhabilla très vite avant de répondre à la jeune fille, les larmes aux yeux...

"Non je suis désolé...Affreusement désolé...J'ai...J'ai tout gâché...Tu étais la seule personne qui était gentille avec moi et...Personne n'avait été gentil comme ça avec moi...Quand je t'ai vue dénudée...Je n'ai pas pu me retenir...Je suis un misérable...Je crois même que je t'aime et que j'ai tout gâché...Je suis affreusement désolé..."

Sur ces mots, il s'effondra en sanglots de son côté, recorquevillé sur lui-même choqué de ce qu'il avait fait et appeuré...Appeuré de savoir ce qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines.. Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines..   Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines.. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:04

Sachiko releva ses yeux humides vers Folon. La colère avait laissé place à un visage radoucit mais le sourire n'y était plus. Lorsque son regard se posa à nouveau sur le jeune homme, elle sentit son dégout et sa tristesse. Naïvement, la jeune fille finit par se sentir coupable an voyant Folon éffondré en larmes. Elle finit par se relever maladroitement, remit ses vêtements en place et s'approcha lentement de Folon , les mains tremblantes.

M'aimer..?

Sachiko s'accroupit aux côtés de l'adolescent et passa ses fins doigts dans les cheveux de ce dernier. Sans un mot de plus, elle se blottit tendrement dans ses bras et déposa un tendre baiser sur le front de Folon. Tandis qu'elle lui lanca un regard gêné, la jeune fille ouvrit la bouche pour parler lorsqu'une nouvelle larme perla sur sa joue. Elle se leva donc brusquement et courut vers la rue. Avant de disparaitre, elle lanca un dernier regard à Folon puis reprit sa route et s'éloigna d'un pas lent et mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Folon Ashitawa
Hinin
Hinin
Folon Ashitawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines.. Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines..   Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines.. Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:48

Pendant quelques secondes, juste quelques secondes, Sachiko s'était blottie contre lui...Ce qu'il était heureux lors de ce moment...Mais chose compréhensible, au bout de quelques secondes une nouvelle larme perla sur sa joue, et elle le quitta...S'en allant ailleurs...Chose compréhensible après ce que Folon avait fait...Il ne releva même pas la tête et resta quelques minutes, ainsi, tête baissée, recroquevillé sur lui-même...Avant de se relever, la tête perdue dans ses pensées...Il marcha quelques instants dans le bar avant d'en sortir, pour aller on ne sait où...

*Erf...Ma vie est nulle...Ma seule chance avec la seule personne qui m'ait jamais portée de l'affection...Je l'ai gâchée...Je suis un monstre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines.. Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines..   Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Levée du jour sur le bar en ruines..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 02: Chambre 47.
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 01: un juste un verre
» Episode 02: derniers instants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Roppongi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser