Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Empty
MessageSujet: Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo...   Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:05

Troublée par la nuit à laquelle elle venait de s'échapper, Sachiko marchait maladroitement dans le parc en début de matinée. La jeune fille gardait ses yeux au sol et son air pensif. Sa tenue n'étant pas dans son meilleur état, elle s'enveloppa d'une étole en soie. Alors qu'elle avancait à pas lents, la jeune fille se mit à parler, apparament seule.

..........[Tu me déçois tellement....je te donne un pouvoir pour te venger du mal qu'on te fait, et tu n'es même pas capable d'en vouloir à ce gosse! Sachi, Sachi...]
Laisse moi tranquille, je ne t'ai rien demandé.
.......... [Ne me dis pas que tu vas laisser passer ça?!]
Tu veux que je fasse quoi d'autre ?
.......... [Le tuer par exemple...]
Tu me prends pour une meurtrière ? C'est toi qui m'a poussé à tuer tous les autres, je le sais.
.......... [Il arrive, nous verrons bien...]
De qui parles-tu encore ?!



[Natsuo] : Héhé...tiens qui vois-je ? Ne serait-ce pas Sachiko dite le crapaud ?

Au son de la voix masculine, la jeune fille sursauta et se retourna pour faire face à son interlocuteur.

Qu'est-ce que tu me veux, Natsuo ?

[Natsuo] : Ho....tu te souviens de moi alors ?

Agacée, la jeune fille répondit sèchement dans l'espoir d'en finir au plus rapidement.

Comment t'oublier....un imbécile qui m'enferme dans les toilettes du lycée en me balancant un seau d'eau après avoir répandu la rumeur que je me prostituais le soir...

.......... [Il est à ta portée...Tue-le...tu en meurs d'envie...]

Un blanc suivi les paroles de Sachiko, un vide que le rire hébété de Natsuo interrompit rapidement.

[Natsuo] : Oui je m'en souviens, c'était plutot marrant....et puis regarde comment tu es habillée, il y a de quoi se demander ce que tu fais de tes soirée tu ne crois pas ?

Dégage d'ici avant que je ne m'énerve Natsuo....

Sur ces mots, le jeune lycéen éclata de rire et s'approcha de Sachiko avec un air moqueur. Il posa sa main sur son épaule et la provoqua tout en grommelant.

[Natsuo] : Me ferais-tu des menaces..chérie ?

..........[Qu'attends-tu pour t'en débarasser...je t'ordonne de le tuer à la fin!]

Dans une lueur de colère, les yeux de la jeune fille semblèrent s'embraser. Elle fit à nouveau face au jeune homme avant de sourire mesquinement.

Qu'il en soit ainsi....

D'un geste lent, Sachiko déposa un baiser sur les lèvres de Natsuo et l'enlaca jusqu'à l'étouffement. Elle se pencha vers le jeune homme et murmura quelques mots à son oreille.

Est-ce que tu sens...cette douce chaleur qui te parcours ? Celle qui te brûlera malgré toi....celle qui devient de plus en plus douloureuse....cette même douleur que j'ai ressenti jour après jour à cause de ta..."blague" idiote...Tu la ressens pas vrai ?

Le regard de la jeune fille était devenu à la fois sadique et sensuel, sa main droite glissait le long du corps du jeune homme en remontant tandis que celui-ci se trouva pétrifié dans une grimace de douleur. Tout en continuant de parler, la jeune fille mimait ses paroles avec des gestes lents.

Elle remonte tout le long de ta jambe...cet adorable feu qui te parcours pour bruler chacune partie de ton corps....il remonte lentement le long de ton corps, en brulant tout ce qu'il trouve sur le passage...et tu ne peux l'arrêter tant qu'il n'atteindra pas ta tête....tu en souffres n'est-ce pas ?

..........[Continue Sachiko...tue-le lentement et jusqu'au bout...]

Il en vient même à brûler ton coeur....ton coeur sans doute fait de pierre pour t'en prendre à une pauvre jeune fille comme moi...chéri!

Les traits de la jeune fille s'adoucirent, la colère laissa rapidement place à un sourire marquant le plaisir qu'elle prenait à faire souffrir le pauvre garçon dont le corps se consummait intérieurement et dont le seul indice qu'il détenait était la chaleur de son corps qui ne cessait d'augmenter. Sachiko l'enlaca d'avantage, continuant de lui couper le souffle pour qu'il ne puisse crier ou se débattre.

Il atteint enfin ta gorge....tout est presque fini patience....Je voulais te dire une chose avant que tu ne meurs brûlé vif...

D'un geste brusque, Sachiko lanca un coup de pied violent dans l'abdomen de Natsuo qui était à présent vidé de toute trace de vie. Mourant et souffrant, le jeune homme tomba lourdement au sol. Sachiko se pencha au dessus de son corps en souriant et acheva enfin sa phrase.

Tu n'as jamais fait rire personne, tu n'es qu'un raté Natsuo...

Au même moment, les yeux de Natsuo se fermèrent et il rendit son dernier souffle. Son corps se refroidit lentement tandis que les flammes disparaissaient peu à peu. Brusquement, l'allure de Sachiko changea totalement, elle eut un recul de dégoût et porta sa main à ses lèvres.


Qu'est-ce que j'ai fait...?
.......... [Ce que tu aurais dû faire il y a longtemps.]
Je ne suis pas une meurtrière! C'est à cause de toi et toi seul!
..........[Vraiment ? Je n'ai fait que te regarder Sachiko....Es-tu sûre de ne pas être une meurtrière?]

A ces mots du démon qui partageait ses pensées, Sachiko ecarquilla les yeux. Elle se précipita près du cadavre de Natsuo et tenta de le réveiller, en vain. Après s'être rendue compte de son acte, la jeune fille s'effondra en larmes près de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Empty
MessageSujet: Rencontre   Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:15

Akira n'avait pas vraiment tout compris, appararement il fut déstabilisé par son ennemie et il fut assomé, il se réveilla cependant dans des bruits fracassants, l'immeuble s'éffondrait sur lui, il devait à tout prix trouver un moyen de sortir, étant gravement blessé il ne pouvait parcourir une grande distance alors il alla le plus loin possible de l'immeube, il avait déjà oublié son adversaire qui était désormais un rival à ses yeux car, le premier ennemi qu'il avait était le seul pour l'instant et son niveau serait une motivation pour Akira.

Après quelques mouvements confus, Akira parvint à se relever. Titubant, il arriva au bord de l'étage, évitant de son mieux les débris de l'immeuble puis il sauta, sa chute fut longue et douloureuse car sa vitesse durant cette descente lui faisait atrocement mal dû à la gravité. Une fois arrivé au sol, il s'écroula arrivant néanmoins à s'amortir. Une flaque de sang se trouvait à présent autour de lui, son bras, sa jambe, son dos et sa tête saignaient, son choc lorsqu'il fut projeté lui cassa appararement une ou deux côtes et sa chute n'arrangeat pas les choses.

Akira voyait maintenant flou, il ne savait même plus ou il allait mais il voyait d ela lumière au loin, une lumière diffuse non il voyait deux lumières, des lampadaires ça devait être le parc... Il avancait lentement, la main au niveau de ses côtes comme ci elle pouvait atténuer la douleur mais non il souffrait toujours autant, son adversaire donc il ne connaissait même pas le nom l'avait bien blesser et Akira en garderait des cicatrices, il voyait rouge d'un oeil, une vague de vent avit dûe le blesser à ce niveau. Titubant encore et encore, Akira vit deux personnes, une couchée et l'autre à genoux cependant Akira ne discernait pas vraiment la scène...



* D...Deux personnes..J'ai..J'ai...peut être une.........chance


Akira s'approcha le plus possible mais ses forces le quittait, il fit donc un dernier effort étant à une quinzaine de mètres il poussa un dernier cri de détresse, il espérait profondément que ces deux personnes, probablement un couple puissent l'aider.


"Ai...Aidez.........Moi.....Je vous en..... prie..."

A présent tou devint sombre pour Akira, il s'évanouit voyant le décor tourner et il partit en arrière voyant le ciel passer devant lui puis il s'écroula au sol, inconscient souffrant en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo...   Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:45

Hmmm ?

La jeune fille releva brusquement la tête, ses yeux étaient inondés de larmes qui ne cessaient de tomber. Sa main était posée sur celle du cadavre de Natsuo. Sachiko se releva et scruta les alentours lorsqu'elle apercut un homme au loin. Rapidement, elle se précipita vers l'homme en tentant d'essuyer ses larmes. La jeune fille reste absourdie par le piteux état dans lequel se trouvait Akira. Elle s'accroupit près de lui et caressa son visage.

Monsieur ? Vous m'entendez ? Réveillez-vous!

Paniquée, la jeune Sachiko secoua doucement le corps de l'homme. Elle chercha de l'aide des yeux mais ne vit personne aux alentours.

Réveillez-vous je vous en prie!

Après une courte hésitation, Sachiko gifla violemment Akira pour le faire réagir. Aussitôt, elle se pencha sur le torse de celui-ci et y colla son oreille pour vérifier qu'il respirait belle et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Empty
MessageSujet: Rencontre   Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:52

Akira fut réveillé d'un façon qu'il ne comprenait pas vraiment, il s'était réveillé en ayant mal à la joue mais rien de bien douloureux par rapport aux restes de ses blessures, une jeune femme était à ses côtes et avait la tête posé sur son torse, ce qui lui fit mal à cause de ses côtes fracturées. Il rouvrit les yeux voyant rouge puis il se tourna sur le côté et cracha du sang, une des côtes cassées avait dûe perforer un organe dans un rictus de douleur il regarda la jeune femme...

"Aidez moi... je vous prie, j'ai beaucoup de mal à marcher... et.... je viens d'arriver à Tokyo, je ne sais pas ou se trouve l'hopital.... je ne sais même pas.... où je suis. Aidez...moi...je vous en prie !!"

Akira avait beaucoup de mal à parler, il puisait dans ses dernières ressources afin d'exprimer son besoin, si des soins ne lui étaient pas apporté rapidement, il pourrait en mourir...Sa vie était entre les mains de la jeune femme au traits d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo...   Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:04

La jeune fille sursauta lorsqu'Akira ouvrit les yeux et parla. Il semblait bien vivant pour un mort, mais trop mourant pour un humain. Sachiko lui lanca un regard compatissant tandis que ses dernières larmes s'effacaient. Elle observa ensuite avec dégout l'état critique de l'homme et se releva sans s'éloigner de ce dernier. La jeune fille poussa un léger soupire et scruta à nouveau l'horizon à la recherche d'une personne qui passerait par là.

Quelle poisse....

Ne voyant personne, Sachiko baissa les yeux vers Akira et elle dissimula son inquiétude derrière un sourire gêné. D'un geste brusque, elle retira son étole et la déchira pour faire quelques bandages comme lui avait fait Folon auparavant.

*Folon...*

Rapidement, elle serra le tissu autour des plaies les plus importantes et finit par stopper une partie du sang qui s'écoulait. Impuissante devant la situation, elle se contenta d'abord de poser une main réconfortante sur le visage de l'homme.

Excusez-moi si vos bandages vous font encore plus mal, mais il fallait bien que je vous empêche de vous vider de votre sang...Pardonnez-moi mais je n'ose pas vous bouger, je risquerai d'aggraver votre cas, quelqu'un ne devrait pas tarder à passer...

Même si elle n'était pas convaincue par ses propres paroles, Sachiko garder un ton doux et calme car ses pensées se trouvait ailleurs. Et si quelqu'un voyait Natsuo ? Cette pensée donna des frissons à la jeune fille qui reporta son attention sur Akira en souriant. Bien que l'état de l'homme l'inquiéter, elle ne laissa pas sa peur apparaitre sur son visage pour ne pas effrayer l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Empty
MessageSujet: Rencontre   Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:17

Akira parvenant à se calmer et à reprendre un souffle posé parvint à voir le visage de la jeune femme. Il y avait des lamres sur ce visage angélique puis il distingua l'homme couché plus loin, son visage était crispé et semblait décrire une grande douleur, il devait être le petit ami de cette fille sans doute et on l'avait tué sous ses yeux, Akira était naïf car pour lui Tokyo était une ville calme et sans danger à part quelques démons mais pour lui cette fille n'en était surement pas un...

"Est-ce votre petit ami? Il est mort je présume, voulez vous que je fasse disparaitre son corps afin qu'il puisse reposer en paix?

Malgré une grande douleur Akira s'inquiétait plus des autres que de lui, la jeune femme lui fit des bandages à l'aide de son étole, la pose de ceux-ci le firent quelques peu souffrir mais la caus een était bonne dond il ne dit rien et ne montra rien de ses souffrances, il avait déjà assez déranger cette jeune femme.

*Son petit ami est mort et moi il fait que je me pointe pour la déranger encore plus, je ne suis pas capable d'arreter un démon et j'apporte même des problèmes aux personnes qui en ont déjà, je suis un véritable boulet pour cette ville.*

La jeune femme paraissait attentionnée et sereine, elle posa la main sur son visage. Sa main était douce et chaude, Akira ferma les yeux un instant puis il se souvint qu'il avait omit quelque chose...

"Vous m'apportez de l'aide sans me connnaitre et sans vous poser de questions, je vous en remercie profondément et je me présente donc, je suis Akira."

Les veines du dragon semblait faire effet, il sentait de moins en moins la douleur et son coude semblait moins endommagé qu'avant, sûrement parce qu'il s'était calmé et grâce au soin de la jeune femme, il lui sourit et ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo...   Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:38

Malgré la situation, la jeune fille ne put s'empêcher de rire.

Natsuo ? Mon petit ami ?! Je n'irai pas jusque là nan! A vrai dire, c'est une...très longue histoire...Cessez de vous inquiéter pour lui, un mort de plus ou de moins....ça passera inapercu ici.

Sachiko se rendit compte que son rire et ses paroles pouvaient être inquiétantes venant d'une fille qui parle d'un cadavre. Elle gloussa discrètement et reprit un air grave mais garda son tendre sourire.

Mon nom est Sachiko, ravie de faire votre connaissance, même si les conditions ne sont pas les meilleures...Comment as-tu fait pour en arriver là et dans cet état ?

Tout en posant cette question, la jeune fille dévisagea Akira tout en s'asseyant à ses côtés. Sa main n'avait pas bougé tandis qu'elle se servit de l'autre pour remettre ses vêtements en place et la passer dans ses cheveux en repoussant quelques mèches blondes qui tombaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Empty
MessageSujet: Rencontre   Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:56

Akira ne comprit pas vriament ce que lui disait la Sachiko, ce garcon mort passerait inapercu, donc apparement elle ne tenait pas vraiment à lui donc il pouvait en faire ce qu'il voulait, il joignit donc ses mains et fit un incantation, puis il pointa le corps du jeune homme du doigt, son corps se mit à briller puis partit vers le ciel en milliers de particules lumineuses, il pouvait à présent reposé en paix, même si Akira ne savait pas si il le méritait mais toute personne à droit au repos même celle qui ne le mérite pas.

Sachiko lui demanda de quelle facon il se fit otute ses blessures, à cet instant précis, Akira revit son duel contre ce mystérieux personnages, la douleur le reprit, il se tordit de douleur mais cette crise ne fut que passagère, il la regarda donc.

"Comme tu l'a sûrement remarqué quand j'ai fait disparaitre ton ami j'ai quelques pouvoirs assez particuliers, et ceux-ci étaient censé me protéger et me permettre de protéger Tokyo mais j'ai rencontré un ennemi beaucoup plus fort que moi et en voilà les résultats. Je ne suis qu'un bon à rien, incapable de défendre Tokyo et apportant des problèmes à ceux qui n'ent ont pas besoin, je suis désole Sachiko."

Akira sentit alros une grande douleur, de la lumière s'échappait de ses blessures et il vit ses parents à genoux à ses côtes en train de prier, ceci était sûrement un rêve mais la douleur était là. A cette vision, Akira versa une larme, cela faisait longtemps qu'il n'avait vu ses parents, et apparement il priait pour lui à l'instant même, ils l'aimaient toujours. Soudain la lumière se fit de plus en plus pâle, les blessures se refermaient ceci était sans doute un pouvoir d'Akira mais il fallait du temps pour ue celui-ci entre en action. Après quelques instants, tout ces blessures furent refermées mes ses côtes étaient toujours brisées, l'hopital ne pouvait rien pour cela, il devait juste évité d'appuyer dessus. Akira se redressa donc et se mit face à Sachiko.

Je ne voudrais pas te déranger plus longtemps, je te remercie pour ton aide et je suis vraiment désolé de t'avoir dérander. J'ai été très heureux de faire ta connaissance Sachiko.

Akira se releva puis se tourna vers Sachiko, une main sur ses côtes et l'autre tendue vers elle afin de l'aider à se relever. Il lui sourit et reprit immédiatement.

"As-tu quelque-chose de prévu ou me permettrais-tu de t'inviter à boire un vers en remerciement?"

Akira rougit un peu mais ne voulait pas que cel se voit alors il pencha un peu la tête en avant faisant ainsi ses cheveux retomber sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Ôsaki
Hinin
Hinin
Sachiko Ôsaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo...   Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:14

Au moment où le corps disparut, Sachiko resta pétrifiée et lorsqu'une lumière jaillit du corps d'Akira, elle eut un léger mouvement de recul. Après une longue hésitation, la jeune fille finit par accepter l'aide du jeune homme et se releva péniblement. Elle lanca un dernier regard dans son dos où se trouvait le corps quelques secondes auparavant.

Un...pouvoir ? Les gens normaux n'existent pas dans cette ville..?

Sachiko finit par reporter son attention sur Akira, elle tenta de sourire mais restait troublée par toute cette histoire. Elle lanca un regard intrigué sur le corps d'Akira.

Tu as l'air d'aller mieux en tout cas, ça me rassure...

La jeune fille baissa la tête et observa vaguement sa jupe ainsi que le haut qu'elle avait volé à une femme décédée quelques heures auparavant. A l'aide de ses mains, elle épousseta ses habits pour se donner le temps de réfléchir à la proposition de l'homme.

Et bien...si tu n'as pas l'intention de me tuer ou t'attaquer à moi...pourquoi pas un verre, ça ne me fera pas de mal.

Malgré son manque d'assurance, Sachiko finit par récupérer son doux sourire à l'égard du jeune homme. Elle prit de l'avance à pas lent pour attendre Akira, et tous deux quittèrent le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo...   Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Ballade dans le parc Shinjuku Gyo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 02: Chambre 47.
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 1: Vue sur la Baie
» Episode 01: Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Shinjuku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser