Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Épisode 02: une arme entre les mains

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Agatsuma
Hinin
Hinin
Misaki Agatsuma


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Épisode 02: une arme entre les mains Empty
MessageSujet: Épisode 02: une arme entre les mains   Épisode 02: une arme entre les mains Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:50

Ningyôchô, quel meilleur cartier pour ce procurer une arme traditionnel? Ça ne pouvait pas tomber mieux. Il fallait dire qu'elle était particulièrement fière du double meurtre qu'elle venait de commaître. Tout s'accordait à la perfection. Qui s'attendrait ce qu'une jeune fille de seize ans tue ses propres parents? D'autant plus que sous sa véritable forme, il était plus difficile de la reconnaître. On rechercherait sans doute une jeune fille aux longs cheveux bruns, au yeux d'ors et sans émotion; alors qu'elle était maintenant bien loin de tout ça.

Misaki s'arrêta dans une vieille boutique d'armes traditionnelles. Bien sûr, c'était fermé à cette heure tardive, mais comme si c'était pour poser problème à la jeune fille. Elle avait décidé de ce faire silencieuse cette nuit, alors elle entra par une fenêtre. *Pfen... même pas de système d'alarme...* pensa-t-elle en posant les pieds dans la place. *C'est trop facile... sa devient même enuyeux...*

Mais ça n'empêcha pas la jeune fille d'observer chaque katana avec minuci afin de trouver celui qui lui servirait. Elle avait en tête de s'en trouver un ayant la même longueur que l'arme de banbou qu'elle avait l'habitude d'utiliser. À son avis, la taille en était idéal. Assez longue pour être à une bonne distance de son adversaire, mais aussi assez courte pour savourer pleinnement les joies que procurent le combat.

*Mmm.... que de choix.... que de choix....*
Pensait Misaki en observant les lames d'argents plus brillantes les unes que les autres.

*Ah... voilà qui est mieux...* pensa la jeune fille en observant avec facination une des arme acrochée au mur. Déjà tranchante à souhait, de la même taille que l'arme de bambou qui ce trouvait dans son dos et il y avait même un magnifique foureau de bambou peint en noir aux embouts métalique juste en-dessous.

La jeune fille prit l'arme en main et fit quelques mouvements avec cette nouvelle arme. Elle était légère et ce maniait très bien. Oui, c'était celle-ci qu'elle utiliserait. Elle rangea sa nouvelle arme dans son nouveau foureau et l'attacha à son dos. Misaki n'était tout de même pas pour renoncé à une arme qui pouvait toujours lui servir pour s'entraîner.

Puis, elle s'apprêta a partir quand elle se retourna vers l'escalier menant à la demeur de l'artisant. Elle plissa les yeux... elle venait d'avoir une idée pour agrémenté sa soirée.
*Mmm... qui a dit que la nuit terminait à deux heures du matin?* Un rictus sadique apparut sur les lèvres de la jeune fille qui c'était mit en tête de tester sa nouvelle arme.

C'est alors qu'elle vit un petit couteau sur le comptoir.
*Mmm... pourquoi pas. Ça peut toujours servir...* Pensa-t-elle en envellopant le couteau dans une étofe noir pour la glisser dans sa botte droite. *Juste la bonne taille. Bon, tref de bavardage... il est temps de s'amuser maintenant...*

La jeune fille monta les escalier en frodonnant un petit air léger, juste assez fort pour que l'artisant croit à un esprit, si jamais il venait à s'éveiller. La jeune fille entra dans la demeur en fracassant la porte; il était sûr que l'artisant s'éveille. Mais bon, elle n'interompu pas sa petite mélodie et marcha droit devant, vers la chambre à couché, d'où un homme venait de sortir, abasourdit.

"Qui... êtes-vous?" Demanda l'artisant tremblant de peur, un parchemin dédier à repousser les mauvais esprits à la main. Pauvre naif... il ne voyait donc pas que la jeune fille était sous les ordres d'un puissant démon et non un simple esprit?

"Merci... pour le sabre..." Fit Misaki en riant alors qu'elle déguènait sa nouvelle merveille.

La jeune fille se remit à frodonné tout en fonçant sur le vieil homme. Mais bon, on ne fabrique pas d'arme sans savoir sans servir. L'homme couru dans la chambre prendre lui aussi, un katana, mais de plus petite taille. Il se retourna juste attend pour croiser le fer avec Misaki qui se mit à rire.


"Oh! Mais on veut jouer alors! Parfait!!!"
Fit la jeune fille pendant qu'elle assaillait une vollé de coup à l'homme qui esquivait agillement. "Je vois! Vieux mais rapide! Voyons voir si tu peux jouer longtemps par contre!!!"

C'est à ces mots que Misaki auguementa la cadence de ses coups et ne perdait aucune occasion de porter des coups aux points vitaux de son adversaire; qui parrait tous ses coups. Misaki riait et riait encore. Qu'importe s'il utilisait la défensive, la jeune fille ne tarderait pas à le bloquer dans un coin... comme l'instant présent.

C'est en riant que la jeune fille fit voller l'arme de l'homme à l'autre bout de la pièce et planta son katana dans l'épaule droite de l'artisant, le forçant ainsi à s'agenouiller.
"Hihihihi... J'aime bien vos armes... elles se manipulent à la perfection. Dommage que vous ne savez pas vous en servir convenablement." La jeune fille tassa une mêche de cheveu rebelle puis se penchea pour que sa tête ne soit qu'a trente centimètre de celle de l'homme. Elle utilisa sa main libre pour lui relever la tête en la lui tirant par les cheveux. "Vous devriez être honnoré que votre arme soit mit au service de mon maître."

C'est alors que la jeune fille se recula puis retira son arme de l'épaule de l'homme. C'est alors avec un rictus amusé qu'elle lui trancha la tête d'un coup sec.
"Mmm... quelle belle arme... Hahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 02: une arme entre les mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 02: Chambre 47.
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 1: Vue sur la Baie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Ningyôchô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser