Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 03: Un lycéen pas très académique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kusegawa
Hinin
Hinin
Akira Kusegawa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Episode 03: Un lycéen pas très académique... Empty
MessageSujet: Episode 03: Un lycéen pas très académique...   Episode 03: Un lycéen pas très académique... Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:01

Un jeune homme se baladait dans les rue d'Ikeburuko, un portable a la main, habillé en uniforme de lycéen vu qu'il venait justement de sortir de son établissement.

"Mais oui, je t'assures, j'ai arrêté, tu me crois pas? Quoi jurer que je ne me bat plus? Tu me crois pas suffisamment, c'est ca ton problème... Mais oui, prends ca comme tu veux, si tu veux, je continue ces "imbécilitées" comme tu dis..."

Un problème majeur de ce garçon était qu'il ne regardait pas du tout ou il allait et se retrouva dans une petite rue sombre pour aller au magasin qu'il cherchait.

"Hé, toi là, on peut savoir ce que tu fais là? Soit tu taxes, soit tu dégustes, ok? Et de toute facon cherche pas a t'enfuir par derrière..."

En effet, le garçon regardait derrière lui, encore un autre voyou, il soupira, la personne qu'il avait au téléphone lui demanda ce qui se passait, se doutant sans doute qu'il s'était encore mit dans une situation problèmatique.

"Rien, ne t'inquiètes pas, je me suis perdu, je te rapelle dans cinq minutes... Hum, non, deux minutes... Je croit que j'ai sous-estimé mon sens d'orientation... a tout de suite!"

Le sourire et la voix amusette qu'il prenait quand il était au téléphone changea soudainement quand il le raccrocha.

"Bon, le truc c'est que vous croyez qu'ici c'est votre quartier général si j'ai bien comprit... Bien, je voit qu'une seule chose a faire dans ce cas..."

Il s'approcha de celui qui semblait être le chef et qui c'était mit devant lui, il mit une main dans sa poche et en sortit un billet de 500 Yens, certe c'était pas beaucoup mais bon, pour passer par là...

Là, le jeune homme fit semblant de le tendre a l'adolescent en face de lui et quand ce dernier tendit la main il le... Déchira.


"Tu croyais tout de même pas que j'allais te les donner ou alors t'es complètement abruti!!"

Ensuite ce lycéen somme toute provocateur décrocha un uppercut, un coup de coude dans le ventre et un coup de pied pour jouer casse-noisette, et ca avait marché vu que sur les deux, il était debout, et l'autre plié en quatre. Une fois cela fait il sortit sa carte de lycée et la montre, le nom était marqué: Akira Kusegawa.

"La prochaine fois, vérifie a qui tu demandes de l'argent, d'ailleurs a cause de toi j'ai déchiré 500 yens, je prend le droit de t'en prendre le double..."

Il fouilla les poches du racketteur et prit deux billets de 500.

"Voilà, et merci de t'être montré si coopératif, la prochaine fois c'est quand tu veux. Ah, et toi..."

Akira se retourna vers l'acolyte du K.O et fit un coup net avec le plat de sa main, l'homme écarquilla les yeux et tomba, avec en prime une douleur au ventre, comme si il s'était prit un coup de Boken dans l'abdomen, coup qui le faisait se tordre de douleur.

"Quant a toi, la réaction pour ca, c'est aujourd'hui, pas demain, ce sera trop tard... Si tu veux te relever t peux le faire, mais bon, ca servira pas a grand chose..."

Il parti tranquillement et ralluma son portable.

"T'as vu? Deux minutes pile, je m'améliore pour retrouver mon chemin, par contre maintenant je sais pas pourquoi, j'ai plus envie d'aller au magasin... Ou je vais aller? Bha, m'asseoir un peu dans une cage d'escalier, ca me semble une bonne idée. Ah et... Allo? ALLO??? Ho nan... Plus de crédit, galère... Elle va croire que j'ai raccroché... Bon tant pis, j'en aurais encore dans trois jours, je lui expliquerai."

Comme il l'avait dit, il entra dans un appartement et s'assit dans des escaliers.

"Ca devient trop calme je trouve, Et quand y'en a qui viennent avec des intentions douteuses, ils durent même pas une minute... C'est même plus excitant de se battre... Je vais peut être vraiment me reconvertir si ca continue... MAIS A QUOI JE PENSE MOI, JE SUIS PAS UN ELEVE MODELE!!!"

Il se secoua la tête négativement pour effacer toute pensée ou il était déjà en chemise a carreaux, avec des lunettes grosse comme des loupes et toujours plongé dans ses livres, et enfin relacha son corp et posa sa tête sur une marche.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 03: Un lycéen pas très académique... Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Un lycéen pas très académique...   Episode 03: Un lycéen pas très académique... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:59

Pour aller au lycée, fugori pensa que le chemin le plus rapide était celui des air.Il décida donc de monter sur le toit de ce bâtiment, pour ensuite faire du "toit à toit".En empruntant les éscalier, il vit un jeune homme, en uniforme, plutot étrange car un étudiant, et qui squate les éscalier d'un bâtiment, dans le pays de fugori, c'est un délit.

"Eu...di..dit m..m..mo....moi jeu..jeune ho...ho..ho..mme, que....que fais tu..tu ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusegawa
Hinin
Hinin
Akira Kusegawa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Episode 03: Un lycéen pas très académique... Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Un lycéen pas très académique...   Episode 03: Un lycéen pas très académique... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09

Akira était là depuis maintenant quelques minutes et s'ennuyait de plus en plus. Alors qu'il disait "bonjour" aux personnes qui le regardaient bizarrement alors qu'il était assez dans les escaliers, il arrêta, étant donné que plus personne ne passa. Il mit donc son lecteur mp3 sur ses oreilles, a faible puissance pour entendre si on venait de derrière quand même.

Peu de temps après, il arriva quelqu'un qui ne se présenta pas et qui semblait avoir le même âge que lui. Cette jeune personne lui demanda ce qu'il faisait ici, était-ce parceque ca le dérangeait ou juste parcequ'il voulait faire une discution? En tout cas, Akira lui répondit poliment.

"Bha, ce que je fait ici... En fait je me suis fait agresser par deux eunes et je suis venu ici pour me réposer vu que j'habite assez loin... Et toi?"

Il regarda le jeune homme pour voir ce qu'il allait lui répondre, attendant une quelquonque réaction, hostile ou pacifiste. D'ailleurs, il c'était permis de le tutoyer pour voir quel genre de personne était-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 03: Un lycéen pas très académique... Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Un lycéen pas très académique...   Episode 03: Un lycéen pas très académique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03: Un lycéen pas très académique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 02: Chambre 47.
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 1: Vue sur la Baie
» Episode 01: Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Ikeburuko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser