Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 02: Intérrogatoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Intérrogatoire. Empty
MessageSujet: Episode 02: Intérrogatoire.   Episode 02: Intérrogatoire. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:43

14H00, Takashi se trouvais dans une petite ruelle,déserte,personne a l'horizon,a part quelques rats.
Un homme d'une vingtaine d'années,que Takashi avait trouver a côter de quelques cadavres de G-Boy.
Takashi supposa que cet homme était le tueur de ces amis.
Il procéda a l'intérogatoire.
Mais avant sa,il sortit de sa poche un scalpel,s'accroupit et s'approcha du nez du gars avec.
Bien sur l'homme avait déja était un peu battue par Takashi..


"C'est toi ... Isami Ueno ? "

[L'homme]:"Je sais pas,je ne veux rien dire "

"Tu connais l'anime Tensai Bakadon ?"

[Lhomme]:"..."

"Le flic dans ... Tensai Bakadon ... n'a qu'une narine ^^ ... tu veux être comme lui?."

L'homme était de plus en plus inquiet.Takashi lui avait de plus en plus l'air d'un sadique.

[L'Homme]:"Je ne sais rien je vous le jure!"

"Tu veux ressembler a ce flic ? "

[L'homme]:"JE NE SAIS PAS"

"Alors tu veux?"

[Lhomme]:"JE NE SAIS VRAIEMENT RIEN "

Takashi tout souriant,coupa une narine de l'homme,et désormais, il ressemblait belle et bien au flic de l'anime.
Takashi se leva et alla s'asseoire sur une caisse,en attendant que l'homme parle.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Intérrogatoire. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Intérrogatoire.   Episode 02: Intérrogatoire. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:58

Fugori, c'étant relevé et redevenu à la normal, puis, remit sa cape et venu ici, toujours en recherche d'un hotel.En marchant un peu, il vit deux hommes.De plus près, il en vit autre, à terre et l' autre, assie sur une caisse.
Il demanda à l'homme en doré:


"Ex...xx..x...x...x...cu.....sez!.....m...mo....mo...moi, ....sau..sau...riii..ez...v...v..v..v..vous!..ou...ce...ce..trou....trou...trou!..trouverait
...l'...l'...l'ho....l'hot...l'hotel..s'il vous...pl...pl...pl...pl....pl....pl...plait!"

Tout nerveux, il essayait de se calmer et attendait une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Intérrogatoire. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Intérrogatoire.   Episode 02: Intérrogatoire. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:05

Takashi regarda l'homme , il allait se mettre a rire par le bégeuillement de Fugori.Mais il devint sérieux ,puis il s'approcha de l'homme qui semblait timide .

"Qu...ii...??..es...tt...t....uuu?"

C'était a prévoir de la part de Takashi ,mais il ne voulais pas blaisser le jeune homme avec cet blague . Takashi sourit a l'homme d'un air que lui seul pouvais faire .

"Pourquoi cherche tu un hotel ?


Takashi ne surveillais plus l'homme a qui il manquait une narine . Mais il ne l'avait pas oublier pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Intérrogatoire. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Intérrogatoire.   Episode 02: Intérrogatoire. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:11

La petite blague de cet homme, fugori ne l'avait pas trouvé drôle, mais il répondi quand même.


"J..j...j....je s...suuu...is...suis.....europ....europ....européen!...je...je ..je...n.n..n'ai donc! ...au...aucun en..endrois ou...ou dorm...dorm...dorm..."

"DORMIR!!"

Sur ces mots, fugori, qui d'habitude avait un visage d'un blanc, se voyait cette fois ci tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Intérrogatoire. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Intérrogatoire.   Episode 02: Intérrogatoire. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:19

"Et bien mon cher Européen ,je vais te donner un coup de pouse et te donner l'adresse de l'hotel , puis je t'y retrouverai pour te faire visiter le quartier ou autre ^^ "


Takashi sortit un papier de sa poche puis ecrit le plan pour se diriger a l'hotel ,puis le donna a Fugori .



"Voila je viendrait te voir quand j'en naurai fini avec lui . "


Takashi fit un sourire a Fugori , et retourna a son occupation avec le "tueur ".
Revenir en haut Aller en bas
Fugori Arcueid
Hinin
Hinin
Fugori Arcueid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Episode 02: Intérrogatoire. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Intérrogatoire.   Episode 02: Intérrogatoire. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:25

Fugori changea d'avis sur cette personne, mais en regardant au sol, il aperçut cet homme.

0_0


"C'...c'est ..t.t..toi qui..qui lu..lu...lui! a ..f..f..f..f..fait ca?!"


Il fut choqué par la vue du gars à terre, et ou, car son "ami" n'était pas si gentil...


"Je..je n..ne peut pas.pas t..t...te lai..laiss...te laiss....te laisser fai...fai...faire ca!"

Et il s'interposa...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yagami
Hinin
Hinin
Takashi Yagami


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 02: Intérrogatoire. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Intérrogatoire.   Episode 02: Intérrogatoire. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:33

Takashi regarda Fugori ,et lui sourrit ,puis commença a lui expliquer .



"Cet homme a tué des amis a moi , et il doit payer , ce geste ne restera pas impunie ."


Puis Takashi poussa Fugori sur le coter , et ressortit son scalpel ,puis se réapprocha de l'homme .


"Non tu n'y échappera pas , la mort t'attend ^^ ."



Takashi planta le scalpel dans la tête de l'homme et il mourrut sur le coup tellement il l'avait planter profondément .


"Non ce n'est pas toi "Isami " ^^ "

"Bien va a l'hotel , je t'y rejoindrait après avoir fait une petite balade""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 02: Intérrogatoire. Empty
MessageSujet: Re: Episode 02: Intérrogatoire.   Episode 02: Intérrogatoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02: Intérrogatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 01: Crie strident
» Episode 02: Chambre 47.
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 1: Vue sur la Baie
» Episode 01: Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Ikeburuko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser