Tokyo Majin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Episode 3: Aniki, mon frère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Episode 3: Aniki, mon frère   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:38

Yindô entra chez lui et enleva ses chaussures...

Tadaima!!! je suis rentré

Puis il se déchaussa et enleva sa veste laissant apparaitre ses bandages qui cachaient à moitié le dragon noir qui était tatoué sur sa peau....


Un jeune homme était là, ses cheveux étaient blancs comme la neige et portait une combinaison de motard en cuir noir, il état un peu plus grand que Yindô... Quand ce dernier entra, le jeune homme enleva ses lunettes et s'agenouilla sur le parquet pour faire une révérance...


Ukyo.... arrêtes avec ça... tu n'as pas à le faire avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Ukyo
Hinin
Hinin
Aizawa Ukyo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Aniki, mon frère   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:48

Mais... Aniki.... tu es mon supérieur hierarchique.... je me dois de m'agenouiller pour saluer comme il se doit le futur héritier du clan Aizawa...

Aniki.... j'ai une grande nouvelle.... Oujou-sama a appris à lire son premier mot.... Naomi-sama est vraiment un prodige.... à 4 ans, elle arrive à reconnaitre le kanji ryû (dragon).... Je suis fier de ta fille....

Oh... Aniki, j'ai une idée, tu devrais inviter Mei à venir ici, nous ferions un grand dîner et....

Ukyô avait cessé de parler devant la mine triste de son frère....

Il se releva et s'approcha de Yindô


Qu'y a-t-il Aniki ?
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Aniki, mon frère   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:00

Mei est décédée la nuit dernière.... un espèce de punk qui se prend pour un samourai a détruit son bar.... Cela a dû lui provoquer un choc et accélérer sa maladie.... ses derniers mots furent "j'ai peur, je sens la mort arriver.... embrasse moi"....

Yindô essayait de se contrôler, mais une larme réussit quand même à s'échapper pour ruisseler sur sa joue....

Elle est morte dans mes bras Ukyo, j'ai senti son coeur s'arreter.... c'est la deuxieme femme que je perds ainsi... je dois être maudit petit frère....

Enfin bon... je lui avais promis de ne pas pleurer après avoir répandu ses cendres.... je vais me contenter de cette larme et cela sera la dernière.

Yindô passa sa main sur son visage et réaparu avec un visage souriant..

Alors ma fille a lu le kanji Ryû.... invite une trentaine de personnes.... ce soir nous allons faire une fête digne de ma fille et dire au revoir à Mei par la même occasion.... je sais que Père l'aimait beaucoup... au moins autant qu'il aimait Julia... sinon plus...

Ah et il me faudrait une chemise neuve... et arrête avec tous ces Aniki... tu n'as pas besoin d'être si respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Recherche   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:06

Akira rechercait activement les différentes personnes qui avaient des pouvoirs comme l'avait stipulé Sachiko avant d'être enlevée. Cherchant durant plusieurs jours, questionnant, et lisant les journaux des derniers jours afin de savoir si quelqu'un avait participer à quelques actions ou faits étranges, une vieille femme parla à Akira d'un jeune qui était surement un envoyé des démons car il faisait des choses étranges avec l'ombre. Akira pensa premièrement à un démon mais fit des recherches sur le jeune homme et apprit que celui-ci était un jeune héritier assez juste et aimable qui avait tué pour défendre une femme, ceci permit à Akira de conclure qu'il n'était donc pas un démon et alla à sa rencontre...

Après quelques heures de voyage, Akira arriva dans le quartier où devrait se trouver un certain Yindo mais il avait oublié le nom. Akira frappa à une porte et demanda son chemin, un homme aimable, la quarantaine, lui ouvrit et lui indiqua gentillement où il pourrait trouver l'homme qu'il cherchait. Remerciant gracieusement l'homme, Akira passa son chemin et se rendit sur le lieu indiqué, il arriva devant la porte et leva le poing pour frapper mais hésita.


*Qu'est ce que je vais lui dire, il ne sait pas qui je suis et je viens chez lui comme ca, enfin bon je m'expliquerais et il m'aidera que si l'envie lui en prends.*

Akira frappa enfin, se demandant si il avait bien fait, mais il était trop tard, il n'y avait plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Ukyo
Hinin
Hinin
Aizawa Ukyo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Aniki, mon frère   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:24

Mais Aniki est Aniki... il ne peut en être autrement... sauf dans la condition que tu connais...
Ne t'inquiète pas, pour la fête, je vais inviter du monde... Naomi aura une belle fête pour son Kanji... et Mei aura une fête d'adieu digne d'une reine...



Citation :
ah et il me faudrait une chemise neuve... et arrête avec tous ces Aniki... tu n'as pas besoin d'être si respectueux...

Qu'est ce que tu fais pour en ruiner autant? ça fait la troisième en deux jours.... Tu te bats contre des démons ou quoi ?

Ukyo venait de remarquer Kuroken dans la main de Yindô et enleva ses lunettes de soleil, il fermait les yeux....

Je retire ma question.... Mais, juste Kuroken ? tu n'as pas pris le kuro-wakizashi ? Enfin bon, tu es grand, tu fais ce que tu veux.... ni-san

Quelqu'un frappa à la porte... Ukyo et Yindô sentaient le pouvoir des veines du dragon se dégager derrière cette porte, Ukyo remis ses lunettes de soleil...


Allez, Aniki, va te changer... va demander une chemise au vieux Tseng (l'intendant) et va prendre une douche avant... tu sens le sang et le brulé... je vais m'occuper de notre visiteur...

Alors que son frère quitta la pièce, Ukyo se dirrigea vers la porte et ouvrit la porte sur un jeune qui avait l'air d'un gothique....


Je ne sais pas ce que vous voulez... mais je sais ce que vous êtes....

Ukyo avait pris un ton un peu hautain en disant cela... en fait, il avait pris le ton d'un Yakuza qui met quelqu'un en garde... mais il changea totalement d'attitude pour la suite... il afficha un grand sourire et parla avec un ton enjoué


On fait une petite fête ce soir.... ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Aniki, mon frère   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:08

Akira qui attendait derrière la porte fut surpris de voir une jeune homme aux airs de yakuza venir lui répondre, à première vue, il crut s'être trompé d'endroit mais l'individu présent devant lui, avait un certain pouvoir, il le sentait et conclu qu'il se trouvait bien au bon endroit.

Le yakuza lui parla d'une voix sèche et seévère, disant qu'il savait qui était Akira puis changeat totalement de sujet et d'attitude, invitant à une fête. Bien qu'Akira n'appréciait pas vraiment la foule, cette rencontre pourrait permettre à Akira de rencontrer d'autres élus et il ne voudrait pas refuser quelque chose au yakuza puisqu'il avait aussi des pouvoirs et ne connaissant pas sa force, Akira ne voulait pas le contrarier.


"Je suis désolé d'arriver à l'improviste...Je suis Akira Kiryuga et je suis un élu des veines du dragon, je pense ne pas avoir besoin de vous expliquer ce que c'est car vous semblez en être un aussi, Seriez vous Yindo? J'aimerais réunir quelques élus afin de dévelloper une certaine puissance contre les démons votre aide me serait vraiment utile. Et c'est avec plaisir que je me joindrais à vous pour cette fête même si ce n'est pas la raison première de ma venue.

Akira, resta devant la porte, impatient de connaitre les réponses aux questions qu'il avait posé. Il baissa le regard devant l'homme en signe de respect et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Ukyo
Hinin
Hinin
Aizawa Ukyo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Aniki, mon frère   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:37

Ukyo était amusé par l'attitude timide et respectueuse de la part d'un type de cette carrure...

Je possède bien le pouvoir des veines du dragon, même si j'avais d'autres pouvoirs à la "naissance"... mais non, je ne suis pas Yindô... Mon nom est Ukyo, je suis le frere de Yindô-sama... Vous verrez mon frère plus tard, la fête est en partie en l'honneur de sa fille...

Mais Kiryuga-dono... excusez mon impolitesse.... veuillez entrer.... ah et attendez une seconde.....

TSEEEEEENG!!!

Un vieux chinois arriva derriere Ukyo et resta muet... il fit une révérence devant le nouvel arrivant.... Ukyo se tourna vers lui

Tseng... pouvez vous inviter une vingtaine de personne pour une fete ? mais pas de membre d'autres familles yakuza... meme pas leurs patriarches vous avez compris Tseng ? Invitez plutôt des commerçants et des voisins... je penses que la plupart de ceux que nous connaissons serons heureux de venir...

Le viel homme sourit d'un sourire joyeux et pur vide de toute mesquinerie qui aurait pu etre le quotidien de quelqu'un vivant dans la milieu des Yakuza.... puis il repartit d'où il était venu....

Kiryuga-dono, je reviens à vous, venez, nous allons aller dans le fumoir, nous serons plus à l'aise...

Le fumoir était une des seuls pieces de la maison Aizawa à ne pas appartenir au style japonais traditionnel... Quand on entrait ici, on se retrouvait transporté en Orient... une odeur d'épices flottait dans l'air, des tentures pourpres, cramoisi et orangées drapaient les mur et le sol était couvert de gros coussins moelleux à souhait... de part et d'autre, il y avait de superbes narguilés...


Prenez place je vous en prie...

Ukyo attendit que son invité prenne place, puis il s'assit à son tour...

Excusez mon impolitesse... mais puis-je vous demander en quoi consiste votre pouvoir... je n'ai connu "d'élus" que mon frère et moi... c'est le vieux Tseng qui nous a appris ce qu'étaient les veines du dragon..

Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Aniki, mon frère   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:05

Akira regarda le vieil homme d'un regard dénué de toute pitié ou autre, cet homme lui paraissait fort sympathique et dégageait en lui, une sorte de repos face à un regard et un sourire si pure. Ukyo invita Akria à entrer, ce qu'il fit en remerciant d'un mouvement de tête et d'un sourire, il suivit alors le yakuza jusqu'au fumoir qui ne ressemblait en rien au reste de la maison, on semblait transporter dans un autre univers. Les odeurs diverses mettait Akria dans un état de détente avancé, on s'y sentait bien, de beaux fauteuils, remplissaient la salle, Ukyo et Akira s'assirent. Le yakuza lui demanda en quoi consistait ses pouvoirs, Akira n'en savait pas grand choses car il ne les maitrisait pas totalement à première vue.


Depuis tout petit, j'avais une attirance à la lumière, ce qui dévellopa en moi une grande capacité physique à la vitesse qui est équivalente à celle de la lumière puis je peux la matérialiser en objet de mon choix, les katanas étant mes préférés. Je ne pense pas les maitriser complètement d'où ma nécessité à avoir recours à d'autres élus des veines du dragon. Acepteriez-vous de m'aider dans ma quête? Je souhaite éliminer toute formes démoniaques de Tokyo."

Akira parlait d'un air sincère et sérieux, il n'avait plus rien avoir avec le jeune homme timide d'avant, il paraissait plus mature et sage. Son regard avait également changé, il était un peu plus dur et franc, Akira était des plus sérieux en cet instant espérant avoir une réponse affirmative à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Ukyo
Hinin
Hinin
Aizawa Ukyo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Aniki, mon frère   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:38

Ukyo s'étira dans son fauteuil...

Vous savez, pour ce qui est des démons.... Mon frère et moi avons tendance à les attirer... alors, pour nous... les tuer n'a rien de nouveau... Vous savez, nous protégeons Roppongi de tous les agresseurs... humains ou non.

Cependant, nous avons toujours eu affaire à des démons "mineurs" de simples laquais... Mais depuis quelques temps... de nouveaux démons de classe supérieurs sont arrivés... Mon frère semble plus excité que moi ces derniers temps.... contrairement à moi, il s'est toujours battu... en fait je crois qu'il a toujours voulu me protéger... tout petit déja c'était comme ça...

Enfin bref... Mon frère et moi avons nos proies... Mon frère en a une en tête en ce moment... il n'a pas besoin de me le dire, mais je le sais... Si mon frère décide que nous devons nous joindre à vous, nous le ferons... mais je souhaiterais que vous nous laissiez ceux que nous désignons comme nos proies...

Car je suis aussi affilié à la lumière... mais pas tout à fait de la même manière que vous.....

Il enleva ses lunettes de soleil et gardant les yeux fermés, il les tendit à l'homme en face de lui... mettez les, ça m'évitera de trop vous éblouir...

Il attendit qu'Akira eu mis les lunettes pour ouvrir les yeux....

Au moment où ses yeux s'ouvrirent, une intense lumière indonda la pièce... puis elle se régula et devint plus calme...


C'est ce qui arrive quand je ferme trop longtemps les yeux... toute la lumière se presse derrière mes paupières et jaillit d'un coup... mais maintenant le flux est régulier...

Les yeux de Ukyo étaient d'un blanc immaculé et projetaient une lumière immaculée et assez douce....


Mais mes yeux ne sont que le reflet de mon pouvoir... la lumière jaillit naturellement de mon corps... cela est d'autant plus vrai lorsque je concentre le flux en certains points... Mais le vrai pouvoir se situe dans mes poings..... contrairement à vous et à mon frère, je me bats à mains nues....

Quand à mes lunettes... pouvez vous me les rendre s'il vous plait... quand j'ouvre les yeux derrières elles, mes yeux paraissent normaux et je les gens ne me regardent plus comme un "monstre"...

Ukyo tendit la main vers Akira pour récupérer ses lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Aniki, mon frère   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:29

Akira fut surpris de voir ce que l'on pouvvait faire avec la lumière, apparement il venait de rencontrer un élu du même type que lui, ils s'entendraient sûrement bien. La lumière était vriament éblouissante et elle jaillissait en lui comme elle le ferait du soleil, c'est homme était un soleil sans chaleur.

Akira lui rendit ses lunettes et resta un moment abasourdi devant une telle puissance, il était fasciné, Ukyo serait un allié de taille, à eux deux l'ombre serait sûrement effacé mais les autres éléments était présent. akira devait en savoir plus sur Yindo et il fallait qu'il ait son accord pour s'allier, il fallait absolument le rencontrer.


"Waouw, ta puissance est incroyable, ton frère est-il aussi puissant? Pourrais-je le rencontrer afin de parlementer avec lui au sujet de l'alliance?"

Akira parlait vite et posait plein de question il paraissait enfantin tout à coup puis il se reprit en main et se redressa.

"Désolé, donc on disait, ton frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Ukyo
Hinin
Hinin
Aizawa Ukyo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Aniki, mon frère   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:38

Ukyo éclata de rire...

Wahahahahahahahahaha! j'aime quand tu oublies de te donner un air sérieux... cet air enfantin te va mieux.... bon apparement on se tutoie... donc j'oublierais le keigo avec toi.... Akira-kun...

Mon frère.... il arrive... ne t'en fais pas... tu vas pouvoir lui parler d'ici moins d'une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Aniki, mon frère   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:43

Yindô entra dans le fumoir, il portait un jean délavé et une chemise de soie coton blanc avec un col mao... il était pieds nus... quand il entra dans le fumoir, il s'assit dans un troisième fauteuil... Il s'appréta à allumer une cigarette, puis son regard se dirrigea vers Ukyo...

Désolé, j'oublie toujours que tu ne supportes pas ma fumée....

Puis il regarda Akira....

Je suis Yindô Aizawa... j'ai entendu dire que vous vouliez me parler ?
vous avez un pouvoir vous aussi, n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Aniki, mon frère   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:59

Akira regarda Yindo entré, une grande énergie émanait de lui, il se leva quand il entra et se rassit après lui. Il paraissait plus calme et sage que son frère.

"En effet je voulais vous rencontrer, tout comme votre frère, je possède le pouvoir de la lumière mais nous avons deux variantes différentes, il la concentre et moi je la matérialise ou utilise sa vitesse. Dernièrement je me suis battu contre un démon ou un humain corrompu je ne sais pas et celui ci m'a battu à plates coutures, je manque d'entrainement et j'aurais besoin d'alliés dans ma quête de la purification de Tokyo, j'aimerais savoir si il serait possible de conclure une alliance."

Akira était redevenu sérieux même si ukyo lui disait que l'air enfantin lui allait mieux, il regarda Yindo d'un air sincère et assez désinvolte, il avait besoin d'aide et yindo était sa seule chance pour le moment, il cachait son but premier, il voulait purifier tokyo certs, mais il avait besoin de puissance pour sauver Sachiko, et il n'arriverait pas à battre l'homme du son.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo Aizawa
Hinin
Hinin
Yindo Aizawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Aniki, mon frère   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:53

Une alliance.... Pourquoi pas... mais vous devrez accepter trois conditions....

1°) tu devras nous laisser certaines proies
2°) tu devras accepter la nature de mon pouvoir qui est completement opposée à la tienne...
3°) ce soir.... tu bois jusqu'à l'aube....

Yindô se leva et ouvrit une petite fenetre.... il alluma sa clope et la porta à ses levres....

Je manipule l'obscurité... ou plutôt elle est en moi.... mais elle jaillit sur demande... d'une certaine manière un peu comme Ukyo, mais différement... enfin tu ne comprendras qu'en situation de combat....

Une petite fille frappa à la porte et se rua sur Yindô


[gamine] Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! On fait l'avion ? dis dis dis ?

Yindô porta la petite à bout de bras et la fit tournoyer dans les airs sans jamais la lacher et en la regardant d'un regard protecteur et serein.. la petite riait aux éclats...


Vous restez ce soir, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryuga
Hinin
Hinin
Akira Kiryuga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Aniki, mon frère   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:02

Akira resta aux aguets, écoutant attentivement les conditions imposé par Yindo, les deux premières conditions qui ne dérangeait nullement Akira, et la troisième et dernière conditions fit rire Akira.

"Avec plaisir, bien que je n'ai aps vraiment l'esprit à la fête, je resterais bien avec vous. Par cette soirée, nous trinquerons à notre nouvelle alliance car j'accepte avec plaisir vos conditions tant qu'elle seront réciprocque, il y a une seule cible qui m'intéresse c'est un homme qui controle le son et qui a kidnappé quelqu'un à qui je tiens, j'aimerais la délivrer mais ceci nous le verrons plus tard car je ne voudrais pas casser l'ambiance de votre soirée.

Akira s'approha de la fenêtre ouverte et sortit un paquet de cigarette, il en prit une et alluma, il s'appuya contre le mur quand une petite fille entra en courant et sauta sur Yindo, apparement c'était sa fille. Par respect de la petite fille, Akira écrasa sa cigarette et la regarda souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3: Aniki, mon frère Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Aniki, mon frère   Episode 3: Aniki, mon frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3: Aniki, mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [Discutions] ~Spoiler~
» Episode 02: Chambre 47.
» Episode 2 : Sakuranbo
» Episode 1: Vue sur la Baie
» Episode 01: un juste un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Majin :: Tokyo :: Roppongi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser